Pap0ose Posté(e) 14 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Saiphear ==> inscrit ==> OK @@zerro ==> inscrit ==> OK @@come64 ==> inscrit ==> OK @@eric.manning ==> indcrit ==> OK @Naay ==> incrit ==> OK @@Orion6 ==> inscrit ==> OK @@inside91 ==> inscrit ==> OK @@Romsba ==> inscrit ==> OK @@Sweet_Manureva ==> inscrit ==> OK @@Fenris ==> inscrit ==> OK @@Macaron91 ==> inscrit ==> OK @@Bebber ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@guiviger ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (854) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE FERMÉE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (+850) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> FERMÉE Modifié 14 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiviger Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Commande passée, merci @@RahXephon et @Pap0ose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Palais Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Un grand merci à mon donateur @@RahXephon !!!Et a PapOose pour cette rapidité. One plus One commandé ! Je l'attends avec impatience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonsoir, @@Zignouille, @@_007 a raison, pour ta propre sécurité, tu dois éviter de divulguer ton adresse mail sur la partie publique du forum. Je l'ai donc retiré de ton post. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebber Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Merci à @@RahXephon pour l'invitation. Et merci à PapOose pour son aide. Mon OnePlus One est commandé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 La barre des mille n'est plus très loin ! Bravo les gars ! Organisation au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakygwada Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 OnePlus One reçu, merci a @virtuOz_x et Pap0ose From Tapatalk on my OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Salut les gars, Je ne sais pas du tout comment fonctionne ce thread, mais je viens vous quémander dans l'urgence. Je viens de détruire mon Nexus 5, et je n'ai absolument plus aucun téléphone d'urgence.. cela fait 3 heures non stop que je cherche partout une invitation, elles sont introuvables... J'ai DE TOUTE URGENCE besoin d'un nouveau tel, et le OPO semble être la solution la plus adéquate. §Je suis désolé de la précipitation, désolé de ne pas me présenter, désolé de ne pas avoir lu les règles etc.. mais j'espère vraiment que quelqu'un va comprendre ma détresse. Si quelqu'un a une invitation pour le 64Gb ça serait cool. J'ai un compte PayPal; je suis prêt à l'acheter tout de suite.. Je vous remercie, bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Tu as pourtant trouvé le temps d'écrire un pavé. Ça prend bien plus de temps que de lire le tout premier post ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 @@davbarr Je sais j'ai vu.. "liste bloquée" etc etc.. mais là j'ai vraiment pas le choix. Je suis en train d'arpenter tous les forums possible et imaginables .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilou Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour à tous, Je suis à la recherche moi aussi (dieu sait qu'il y a du monde !!) d'une invitation pour acquérir un OnePlus 64 Gb. Je me suis inscrit sur la liste en espérant que... Bonne chance à tous. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 @@Crilou ==> Bonjour, Il est stipulé en gros et en rouge sur le forum à la fin du post une indication "LISTE OUVERTE" ou "LISTE FERMÉE" essayez de vous y conformer ... Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecauch Posté(e) 15 janvier 2015 Share Posté(e) 15 janvier 2015 Bonjour, J'ai reçu mon one + one il y a environ 1 semaine, combien de temps après sa réception sommes nous censés recevoir une invitation à partager Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 15 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Saiphear ==> inscrit ==> OK @@zerro ==> inscrit ==> OK @@come64 ==> inscrit ==> OK @@eric.manning ==> indcrit ==> OK @Naay ==> incrit ==> OK @@Orion6 ==> inscrit ==> OK @@inside91 ==> inscrit ==> OK @@Romsba ==> inscrit ==> OK @@Sweet_Manureva ==> inscrit ==> OK @@Fenris ==> inscrit ==> OK @@Macaron91 ==> inscrit ==> OK @@Bebber ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@guiviger ==> inscrit ==> OK @@kilbane ==> inscrit ==> OK @@Fab_M ==> inscrit ==> OK @@angeleeem ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@DaytK ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (860 auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE FERMÉE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (+850) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> FERMÉE Modifié 17 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karottin Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Bon bah je n'ai plus qu'à patienter un peu que la liste se réouvre :P Merci à vous pour cette initiative vachement sympa B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Il ne me reste que quelques 16 Go en blanc , si intéressés ==> MP en précisant "16Go" merci TERMINÉ Modifié 17 janvier 2015 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Commande passée ! :) Merci à PapOose et surtout à @kilou07, mon généreux donateur ! Il n'y a plus qu'à attendre la livraison... B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou77 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 bonjour comment faut il faire pour recevoir mes invitations suite à l'achat du onepus 64go car j'ai eu de la chance d'en profiter mais je recois toujours rien cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eriktu Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Cela viens tout seul, un mois après pour moi. C'est One+ qui gère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christelle Oblet Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Merci à vous et merci @micilicu! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaytK Posté(e) 17 janvier 2015 Share Posté(e) 17 janvier 2015 Commande passée, maintenant plus qu'à attendre la livraison !Merci infiniment à Pap0ose ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 @@Pap0ose ! Tu peux redonner celle que tu m'as proposé en mp (la 16go) car j'ai eu un désistement. Pardon de ne pas t'avoir répondu avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpujol Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous. J'aimerais tellement avoir une invitation pour un Oneplus One 64GB. Ce téléphone est vraiment génial. Modifié 19 janvier 2015 par cpujol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 (modifié) Vire ton adresse Gmail. Et fait ta demande par MP comme stipulé au post1 et dans beaucoup d'autre posts. Les âmes charitables t'en remercieront ou pas ! :) Je devrais avoir une invit de dispo pour le 22 janv. mais pas la peine de me MP, elle ira dans le stock des 2 logisticiens. Modifié 19 janvier 2015 par rocky77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cpujol Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Vire ton adresse Gmail. Et fait ta demande par MP comme stipulé au post1 et dans beaucoup d'autre posts. Les âmes charitables t'en remercieront ou pas ! :) Je devrais avoir une invit de dispo pour le 22 janv. mais pas la peine de me MP, elle ira dans le stock des 2 logisticiens. Je suis désolé. J'ai pourtant lu le premier post, mais je n'ai pas vu qu'il fallait faire la demande en MP, ni à qui il fallait la faire. Encore désolé pour le désagrément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts