Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Yo tout le monde, j'ai trois invitations ! A utiliser sous 24h ! Les 3 premiers en receveront une chacun...!

 

Hurry up !

 

Merci de nous les transmette a pap0ose ou moi meme , nous gerrons le dispatching

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

                                           On commence enfin à y voir plus clair  ... a5.gif

 

 

@@titi48 ==> inscrit ==> OK

@@polo10 ==> inscrit ==> OK

@@slybaoth ==> inscrit ==> OK

@@Celnico57 ==> inscrit ==> OK

@@NinjaK06 ==> inscrit ==> OK

@@Mixy420 ==> inscrit ==> OK

@@Snailator ==> inscrit ==> OK

@@traedre ==> inscrit ==> OK

@@freed22 ==> inscrit ==> OK

@@GHTHTE ==> inscrit ==> OK

@@WolzGame ==> inscrit ==> OK

@@Bubhul ==> inscrit ==> OK

@GeoPsychopath ==> inscrit ==> OK

@@Stache ==> inscrit ==> OK

@@bigmonkey7 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@guizmot16 ==> inscrit ==> OK

@@BNT5 ==> inscrit ==> OK

@@Moff Tigriss ==> inscrit ==> OK

@@polodeco ==> inscrit ==> OK

@@Pouline0811 ==> inscrit ==> OK

@@SkyScarlett ==> inscrit ==> OK

@@Emaildetom ==> inscrit ==> OK

@@Lurd ==> inscrit ==> OK

@@poliorcetics ==> inscrit ==> OK

@@Spartoz ==> inscrit ==> OK

@@Malg-H ==> inscrit ==> OK

@pakygwada ==> inscrit ==> OK

@@theanthony33 ==> inscrit ==> OK

@@gillou38 ==> inscrit ==> OK

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci !

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ...

 

======================================================================================================================

A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (818) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

=======================================================================================================================

Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ...

Merci de votre compréhension ....

 

°°° LISTE OUVERTE °°°

 

 

PS :          Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé !

 

 

 

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche moi aussi une invitation pour le One Plus One :), merci d'avance :)

 

Étant nouveau, je ne sais pas exactement comment procéder pour en obtenir et les partager le cas échéant mais je ferai de mon mieux :) !

 

EDIT : je n'avais pas lu le post plus haut, désolé.

Modifié par poliorcetics
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche moi aussi une invitation pour le One Plus One :), merci d'avance :)

 

Étant nouveau, je ne sais pas exactement comment procéder pour en obtenir et les partager le cas échéant mais je ferai de mon mieux :) !

 

EDIT : je n'avais pas lu le post plus haut, désolé.

tu l'as eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis intéressé par une invitation pour le one-plus-one. J'ai beau naviguer sur le forum, je ne comprends pas comment faire. Désolé. Si quelqu'un peut m'aider ou encore mieux m'envoyer une invitation, je lui en serai grandement reconnaissant.

 

Merci d'avance

 

Tomate 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...