Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 @@Pap0ose Ca va nikel merci la je suis a la montagne dans les pyrennés ya de la neige de la bonne bouffe , un vrai regal et toi ca roule la santé ca va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cedrik.merillou Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Merci @MrPyr et @Pap0ose pour l'invitation ! La mienne arrivera dès qu'elle apparaîtra dans mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_la_menace Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 J ai une invitation a donner, valable 24h. Qui est chaud? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 @@Max_la_menace transmet la moi pour la redistribution stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGDae Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Bonsoir, reste-t-il des invitations ? Je suis intéressé ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 @@GGDae Oui MP moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocbleu94 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 @ Salut ! Merci à toi de t'occuper de tout ca Merci à toi de m'ajouter à la liste des personnes désirant une invitation. @+++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 @@crocbleu94 Mp moi pour une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGDae Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Merci à @@Amstaff pour le lien d'invitation ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Voila la derniere invitation que j'ai recu de Max_la_menace viens d'etre distribuee , je vais aller me coucher , demain la poudreuse m'attends :) Bon surf les geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 22 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Keoinj ==> inscrit ==> OK @@cece2407 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @gouje33 ==> inscrit ==> OK @Clapsus ==> inscrit ==>OK @myckhael ==> inscrit ==> OK @@crocbleu94 ==> inscrit ==> OK @GGDae ==> inscrit ==> OK @@jacquesnl ==> inscrit==> OK @@Mathieu.R ==> inscrit ==> OK @@graouu ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (873) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (+850) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Modifié 23 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Salut les amis, j'ai une invit à donner, j'hésite pour le MP Papoose ou nexus ? ( nexus a l'air d'être au ski donc peut-être moins dispo d'où ma question ). En tout cas vous avez continué votre énorme boulot c'est dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 J'ai envoyé la mienne à papoose tout à l'heure en mp. J'ai eu une réponse automatique. Ça doit être normal. Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Merci à tous les donateurs, il faut que vous sachiez qu'en ce moment il y a très peu de demandes et que le flux des invitations a repris donc un très fort déséquilibre entre l'offre et la demande ce qui ne va pas être évident à gérer .. C'était juste pour info et par souci de transparence .. Merci à vous .. Modifié 23 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Envoyer a moi ou papose c'est pareil , lui n'etant pas tres dispo , je tchek ses mp en meme temps que les miens ,don't panic En effet malgre que je sois au ski je suiis la ne vous inquietez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Ok j'envoie ça alors. Ee plus, aujourd'hui pas mal de monde doit en recevoir suite au questionnaire envoyé il y a quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.R Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour à tous, N'ayant pas eu de réponse hier à mon MP de la part de @Pap0ose je viens d'envoyer une demande d'invitation à @ . Merci d'avance et bonne journée, bon ski :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 @@Mathieu.R ==> il me semble que c'est à toi que j'ai répondu que je n'avais pas d'invitations pour un 16 Go, c'est bien ça tu voudrais un 16 Go ou je confonds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.R Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Bonjour @@Pap0ose Non je n'ai pas eu de réponse, mais oui c'était pour un 16 Go en effet. Du coup je prends aussi si c'est pour le 64 Go ! Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Papoose je t'ai envoyé une invitation par mp ☺ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graouu Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Hey Merci Papoose et Merci @@gregbest pour l'invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.R Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Merci à @@Pap0ose et merci à @ pour l'invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Keoinj ==> inscrit ==> OK @@cece2407 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @gouje33 ==> inscrit ==> OK @Clapsus ==> inscrit ==>OK @myckhael ==> inscrit ==> OK @@crocbleu94 ==> inscrit ==> OK @GGDae ==> inscrit ==> OK @@jacquesnl ==> inscrit==> OK @@Mathieu.R ==> inscrit ==> OK @@graouu ==> inscrit ==> OK @joelafrite25 ==> inscrit ==> OK @@ick31 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (875) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (+850) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Modifié 23 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) @rocky77et @@néonaloj == >gardez les sous le code, j'en ai pas mal et très peu de demandes ... Merci beaucoup .. Bonjour, Merci à tous les donateurs, il faut que vous sachiez qu'en ce moment il y a très peu de demandes et que le flux des invitations a repris donc un très fort déséquilibre entre l'offre et la demande ce qui ne va pas être évident à gérer .. C'était juste pour info et par souci de transparence .. Merci à vous .. Modifié 23 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Aller bientôt session distribution d invitation. D ici 30 minute J attends vos mp Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts