Thecole Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bonjour à tous. Merci à tous pour votre initiative et ce système de partage de codes ! J'ai envoyé un message à Pap0ose et vous donnerai tous les prochains codes que j'aurai reçus :-).Bonne soirée à tousTC Modifié 29 janvier 2015 par Thecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Invitations disponibles , j'attends vos mp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu.R Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Un grand merci à @ et @aigleurs pour cette deuxième invitation ! Nous voilà un couple OPO ma femme et moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimeleoneplusone Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Grand Grand merci à @aigleurs pour l'invitation et également à l’équipe du forum pour ce que vous faites ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 janvier 2015 Share Posté(e) 30 janvier 2015 Toujours des dispo le reste a votre demande Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 31 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2015 (modifié) LISTE D'INVITATIONS ==> FERMÉE Modifié 31 janvier 2015 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyde Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Commande effectuée, un grand merci à @@Schedios pour son invitation ainsi qu'à @@Pap0ose pour la gérance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 1 février 2015 Auteur Share Posté(e) 1 février 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Shyde ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@danycmoi ==> inscrit ==> OK @SkyLightDestiny ==> inscrit ==> OK @@exonine ==> inscrit ==> OK @@alaoui zakaria ==> inscrit ==> OK @@Douzout ==> inscrit ==> OK @@athran ==> inscrit ==> OK @@rodolphep ==> inscrit ==> OK @@yaksha ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (922) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (900) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Modifié 3 février 2015 par Pap0ose 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Whoop whoop! J'ai reçu une invitation. Ca vous intéresse ? Si oui, dites-le moi pour que je la transmette à Pap0ose. Elle est valable 24 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 J'ai également reçu une invitation dont je ne me servirai pas... (J'ai l'impression qu'en ce moment ils envoient des invitation à quiconque est inscrit sur leur site...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M0st_Un1Qu3- Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Idem pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 SVP que personne ne me fasse la demande par MP. Suivez la procédure !!! Papo0se et nexus ont droit à leur vie privée et ne sont pas à la dispo de tous. Non, mais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Bonjour,La liste est fermée à titre définitif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Ils vont en ouvrir d'autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lben64 Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Merci Regine B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 2 février 2015 Auteur Share Posté(e) 2 février 2015 (modifié) LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Exclusivement par MP Modifié 2 février 2015 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 février 2015 Share Posté(e) 2 février 2015 Merci à tous et particulièrement à @At0MiksMax Oneplus one 64mo commandé à l'instant, avec son flip cover. Plus qu'à attendre... Dany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 J'ai une invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Un grand merci a @@martin78 !! Je viens de tout recevoir hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douzout Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Commande passée ! J'ai du mal à me dire que mon Galaxy Nexus a fait son temps, mais je trépigne déjà d'impatience :D Merci beaucou à @@Bebber pour l'invitation, et à Papoose pour ses actions et sa réactivité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athran Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) commande passé merci à @ et à la comunauté de ce forum :) Modifié 3 février 2015 par athran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 J'ai une invite à donner aussi, black 64 gb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 @@maxou88 ==> Par MP exclusivement merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaksha Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Je viens tout juste de passer commande. hâte de recevoir ce joyaux :) Grand merci à @@Pap0ose et à @@Regine pour l'invit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 De rien. C'est Pap0ose qui fait tout Envoyé avec One+ via Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts