rodolphep Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Commande passée à l'instant. Merci @@mido_67 pour l'invitation et @@Pap0ose pour la gestion des invitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mido_67 Posté(e) 3 février 2015 Share Posté(e) 3 février 2015 Commande passée à l'instant. Merci @@mido_67 pour l'invitation et @@Pap0ose pour la gestion des invitations. De rien Rodolphep! Profites bien de ton nouveau joujou! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 3 février 2015 Auteur Share Posté(e) 3 février 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Shyde ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@danycmoi ==> inscrit ==> OK @SkyLightDestiny ==> inscrit ==> OK @@exonine ==> inscrit ==> OK @@alaoui zakaria ==> inscrit ==> OK @@Douzout ==> inscrit ==> OK @@athran ==> inscrit ==> OK @@rodolphep ==> inscrit ==> OK @@yaksha ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Lenbar ==> inscrit ==> OK @@ma2tdu59 ==> inscrit ==> OK @@Gantz07 ==> inscrit ==> OK @@crow9020 ==> inscrit ==> OK @@Sokotowa ==> inscrit ==> OK @@Nirgal06 ==> inscrit ==> OK @@IndianHero ==> inscrit ==> OK @@doudou955 ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (933) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE OUVERTE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (900) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> OUVERTE Modifié 5 février 2015 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobods Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Salut, j'ai recu une "invit to buy" ce matin mais elle ne serait valable que 24h. J'ai recu mon 1+ vendredi passé donc plus besoin, comment je fais pour la partager? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Envoie le lien de l'invitation à @@Pap0ose ou @nexud5user ;) Envoyé depuis mon Moto X 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenbar Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Merci @@Pap0ose d'avoir traité mon invitation si rapidemment ! Et merci à @@MouMou134 pour son invitation :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MouMou134 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 De rien, profite bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sokotowa Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Un grand merci à @@leito87 pour l'invitation et à @Pap0ose pour avoir traiter cette commande rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crow9020 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Bonsoir, Commande du OnePlus One 64G passée à l'instant. Merci @@pierre23114 pour l'invitation et @@Pap0ose pour la gestion des invitations et son efficacité. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gantz07 Posté(e) 4 février 2015 Share Posté(e) 4 février 2015 Commande effectuée ! :-) Merci @@Pap0ose pour le suivi et @ pour l'invitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Je viens de transmettre une invitation à papoose, pour info Envoyé depuis mon OnePlus One Sandstone Black 64GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Si il en reste je suis preneur, j'ai réussi à convaincre un ami de rejoindre notre belle famille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 (modifié) Salut.. J'ai reçu la Bête aujourd'hui à 16h, commande passé lundi à 20h30, en livraison normale par DHL en 2 jours 1/2, c'est du rapide..!! Il est en charge, je pense le rooter assez rapidement comme j'ai lu qu'il fallait débloquer le bootloader et que ça effaçait tout. Encore merci... Dany Modifié 5 février 2015 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 @@Pap0ose Salut Gérard! Tu gères les invit' coque bamboo aussi? Car je viens d'en recevoir une et je ne suis pas intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IndianHero Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, puis-je avoir une invitation pour le one plus one svp? Mon téléphone viens de me lâcher. Je vous remercie d'avance les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 pour la coque je vais te trouver un membre a qui la donner car il en cherchais une :) @davbarr Ercey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 @ MP envoyé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirgal06 Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Réellement je suis estomaqué par la rapidité d'action de @Pap0ose !! Hallucinant !! Je remercie @@Nivalys pour son invitation et @Pap0ose pour sa sympathie ! J'ai passé la commande 5 min après avoir reçu l'invitation avec livraison express et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions. Bonne soirée à tous. Nirgal06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Bonjour, puis-je avoir une invitation pour le one plus one svp? Mon téléphone viens de me lâcher. Je vous remercie d'avance les amis. Invitation reçue par krack merci a lui Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IndianHero Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Merci à Nexus5user et paoose pour leur rapidité et Krack pour l'invitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 février 2015 Auteur Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... On commence enfin à y voir plus clair ... @@Shyde ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit @@danycmoi ==> inscrit ==> OK @SkyLightDestiny ==> inscrit ==> OK @@exonine ==> inscrit ==> OK @@alaoui zakaria ==> inscrit ==> OK @@Douzout ==> inscrit ==> OK @@athran ==> inscrit ==> OK @@rodolphep ==> inscrit ==> OK @@yaksha ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@Lenbar ==> inscrit ==> OK @@ma2tdu59 ==> inscrit ==> OK @@Gantz07 ==> inscrit ==> OK @@crow9020 ==> inscrit ==> OK @@Sokotowa ==> inscrit ==> OK @@Nirgal06 ==> inscrit ==> OK @@IndianHero ==> inscrit ==> OK @@doudou955 ==> inscrit ==> OK @@Xirae ==> inscrit ==> OK @@shabiboka ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ! Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent UNIQUEMENT par MP ... ====================================================================================================================== A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (935) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... ======================================================================================================================= Dorénavant les demandes d'invitations seront traitées en flux tendu ce qui aura pour effet d'être plus rationnel et surtout plus rapide par rapport à la traditionnelle liste dont on vient de voir les limites dès que je reçois des invitations je le signale sur le forum et vous me faites la demande en MP ... Merci de votre compréhension .... °°° LISTE FERMÉE °°° PS : Tout post venant réclamer des invitations ou savoir comment faire sera supprimé ! A ce jour avec mon ami @nexus5user nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (900) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... LISTE D'INVITATIONS ==> FERMÉE Modifié 13 février 2015 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 @@Grek ici Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IndianHero Posté(e) 8 février 2015 Share Posté(e) 8 février 2015 Bonsoir, Grâce à nexus5usuer et Pap0ose j'ai eu l'occasion de commander ce téléphone,un grand merci à eux ;) J'ai commandé le flipcover directement dans leurs site (13euros) ,mais je ne l'aime pas si quelqu'un le veux je peux lui le vendre au même prix à condition de le venir chercher (envoyez un MP svp). Si cette offre peux aider les gens de ce forum ;) Encore un grand merci à Krack,nexus5user et Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 (modifié) Salut, Je viens de lire que OnePlus ouvrirait les ventes sans invitation, tous les mardi, pour 24h, dès 9h00, heure française. https://forums.oneplus.net/threads/officiel-blog-oneplus-one-ventes-ouvertes-les-mardis.265326/ Dany Modifié 9 février 2015 par danycmoi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Je l'ai lu aussi sur Google+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts