Neksuss Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Pas de soucis, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) ya 2 invits sur le forum oficiel dispo ! https://forums.oneplus.net/threads/oneplus-abandon-des-invitations-en-octobre.101199/page-4 Modifié 8 septembre 2014 par Angelilo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) @@rachki ==> va voir tes MP !!! ==> Trop Tard !! Modifié 8 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pator572 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je confirme mon inscription dans la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) @@pator572 ==> Félicitations pour l'invitation et merci à moi même pour le partage .. LOL ;) Modifié 8 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pator572 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Merci a papoOse pour l'invit' plus qu'a esperer l'autorisation de mes parents ( c'est un cadeau d'anniversaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) @@pator572 ==> Il te faut impérativement passer commande aujourd'hui sinon elle risque de se périmer !!! Et si tu la laisses se périmer je ne pourrai plus rien pour toi .. A bon entendeur .... ;) Modifié 8 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pator572 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Ils me disent sur le site qu'a partir du moment ou je met claim invitation' j'ai 24h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Oui mais maintenant tu dis qu'il te faut demander à tes parents ... et si c'est négatif ? on perd une invit ? Modifié 8 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neksuss Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Merci beaucoup nexus5user pour l'invitation et Pap0ose pour le partage de celle-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant @nebvermind79 ==> inscrit @ ==> inscrit @@julgro ==> inscrit ==> OK @@rubixcube ==> inscrit ==> OK @@ZePenguin ==> inscrit @@zorbec53 ==> inscrit @ ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 9 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 c'est normal que depuis l'achat de mon one (fin juillet) je n'ai toujours pas reçu d'invitation pour partager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Oui c'est normal, les invitations sont données aléatoirement, moi aussi je suis dans le même cas que toi -_- Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Oui c'est normal, les invitations sont données aléatoirement, moi aussi je suis dans le même cas que toi -_- Envoyé de mon OnePlus One Ah d'accord merci ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Bonjour, j'aimerai faire parti de cette liste, c'est toujours possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julgro Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je suis sur la liste !!! Par contre mon pseudo c'est julgro ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Si quelqu'un de la liste est en ligne actuellement, merci de me contacter par MP. Vite, ça urge ! Vous avez jusqu'à 8h pour me contacter ! @rachki @Frtoto @julgro @Neksuss @ Edit à 8h : proposition lancée sur le forum officielle, désolé je m'y suis pris tard mais je viens de remarquer ce matin que DroidO n'a pas utilisé l'invitation qui lui a été attribuée (pour une connaissance). Edit à 8h09 : invitation distribuée pour éviter qu'elle expire... Modifié 9 septembre 2014 par _007 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour, Mon Motorola droid 4 et mon HTC Hero ayant décidé de mourir dans la même semaine, je me retrouve sans téléphone. Si quelqu'un a une invitation pour moi, ce serait génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Dommage @@rubixcube que tu n'étais pas venu faire signe sur la liste les derniers temps... clairement elle aurait été pour toi ce matin, tu l'as ratée de peu sur le forum officiel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julgro Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Si quelqu'un de la liste est en ligne actuellement, merci de me contacter par MP. Vite, ça urge ! Vous avez jusqu'à 8h pour me contacter ! @rachki @ @julgro @Neksuss @ Edit à 8h : proposition lancée sur le forum officielle, désolé je m'y suis pris tard mais je viens de remarquer ce matin que DroidO n'a pas utilisé l'invitation qui lui a été attribuée (pour une connaissance). Edit à 8h09 : invitation distribuée pour éviter qu'elle expire... Zut je l'ai rate de peu celle la a cause d'un réseau pas terrible j'arrivais pas a me connecter sur le forum...(merci Free).En tout cas merci a toi et félicitation a celui qui a eu l'invite une journée qui commence bien pour toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Dommage @@rubixcube que tu n'étais pas venu faire signe sur la liste les derniers temps... clairement elle aurait été pour toi ce matin, tu l'as ratée de peu sur le forum officiel :/ ya plus qu'a attendre un autre code maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) @@rubixcube ==> Félicitations et grand merci @ pour le partage ... Modifié 9 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) J'ai reçu une invitation, merci @@Pap0ose et merci @ ! J'ai juste une petite question, il me dit qu'il n'y as pas de moyen de livraison vers la france ... comment je peux faire ? :S edit : j'ai rien dit, c'était une erreur de lien ! Modifié 9 septembre 2014 par rubixcube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Bonjour ça fait un bon moment que je suis frandroid.Et donc n'y pouvant plus je prends la plume pour m'inscrire sur la liste d'invitations.par contre je ne sais comment adresser un MP à PapOose.Par avance merci de votre compréhension. Zorbec53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Bonjour, Il te faut cliquer sur mon avatar et "envoyer message" .. == J'en profite pour vous faire savoir que le rythme des distributions d'invitations risque de se ralentir car suis quasiment à sec ... thomas2108 s'était proposé pour 3 invitations et depuis plus de nouvelles, .. Modifié 9 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts