JustinR Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Yo 3 invitations reçu ce matin @@Pap0ose check tes mp je te fais confiance pour les redistribuer de la bonne façon ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@JustinR ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julgro Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@JustinR ==> Moi moi moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@julgro ==> va voir tes MP !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julgro Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Gros gros merci @ pour son invite et également @@Pap0ose pour m'en avoir fait profiter !! O+O 64Gb black commandé !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant @ ==> inscrit ==> OK @@lastiko999 ==> inscrit @ ==> inscrit ==> OK @@kanato ==> inscrit @ ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 10 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePenguin Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci beaucoup à @@Soldierounet pour son invitation ! :) OnePlus One commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci à @@Soldierounet , O+O 64 Black commandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max' Ime Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Salut salut! Suite à la panne de mon Sony Xperia SP, non bidouillable, après avoir tout essayé, je cherche une invitation pour le OPO 64Go, je peux être mis sur la liste? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 ça roule toujours aussi bien ici...BRAVO et MERCI aux donneurs, aux organisateurs et aux acquéreurs qui je l'espère viendront faire vivre les autres sections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci à @@Soldierounet,O+O 64 blak commandé ! PS: je suis comme un gamin devant le sapin de Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Félicitations aux 5 membres qui on obtenu une invitation aujourd'hui et grand merci aux donateurs ! :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Modifié 9 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julgro Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Merci aux donateurs et également a toi Pap0ose au top la gestion. Plus qu'une hâte c'est de pouvoir faire "mumuse" avec mon nouveau joujou ! Modifié 9 septembre 2014 par julgro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorbec53 Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Merci PapOose et aussi à ton friend en vacances qui fait de belles photos nocturnes,et à frandroid qui génère cette qualité de forum donc de personnes.Je suis impatient de découvrir CM11 car j'ai essayer de rooter mon désire hd mais les liens n 'étaient plus valides. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Enjaillez vous bien, j'ai le miens depuis plus d'un mois maintenant je m'en lasse pas. Mais surtout, venez donner vos invitations, même si c'est dans 3mois et que vous vous souvenez plus de vos identifiants de ce forum, faites un effort, c'est la moindre des choses ! Merci d'avances collègues de OnePlus One ;) Modifié 10 septembre 2014 par JustinR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanato Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour à tous, je rentre dans la coourse aux invitations pour obtenir le précieux lol, reste t-il des invitations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julgro Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Enjaillez vous bien, j'ai le miens depuis plus d'un mois maintenant je m'en lasse pas. Mais surtout, venez donner vos invitations, même si c'est dans 3mois et que vous vous souvenez plus de vos identifiants de ce forum, faites un effort, c'est la moindre des choses ! Merci d'avances collègues de OnePlus One ;)Avec plaisir mais d'ici a ce que je reçoive les miennes existeront elles toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 J'attends toujours mes invitations, mais bon c'est au bon vouloir des créateurs de opo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanato Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Dur dur l'attente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefann Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Commandé depuis vendredi soir et toujours pas de nouvelles... Je suis passé en processing sur mon compte Opo mais toujours pas de numéro de suivi de colis... Je commence à m'inquiéter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Félicitations @ et grand merci encore pour le partage @@Angelilo ... Modifié 10 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Commandé depuis vendredi soir et toujours pas de nouvelles... Je suis passé en processing sur mon compte Opo mais toujours pas de numéro de suivi de colis... Je commence à m'inquiéter... Hélas on est plusieurs dans ce cas là sur le forum officiel... J'en ai commandé un nouveau jeudi en milieu d'après-midi (pour remplacer mon premier qui avait un pixel capricieux) et ma commande est en processing depuis hier matin. Certains qui ont commandé lundi ont été livrés aujourd'hui, bref... vraiment nul leur méthode de préparation et d'envoi pour le coup ! Ils annoncent faire du FIFO mais les faits prouvent que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_la_menace Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Pareil pour moi, commandé vendredi soir et toujours en processing. Moi qui comptait l avoir pour le weekend je crois que c est rappé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Les dernières commandes que j'ai faites un vendredi : -une est arrivée le mercredi suivant car commandé tôt dans la journée du vendredi -et l'autre est arrivée le jeudi car commandée le vendredi très tard. Ne désespérez pas peut être que vous allez recevoir le mail d'expédition cette nuit. J'ai remarqué que les mails sont envoyés avec un jour de décalage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevermind79 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Passez ailleurs pour trouver des invites les gars, on vous prend de haut parce qu'il vous faut quelques jours entre la réception de l'invitation et la commande (on a pas tous des cartes bleues en Belgique). Me faire traiter de haut et avoir droit à un "tu ne risque pas d'avoir une invitation" à cause de ça... je ne remets plus les pieds sur cette partie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts