Pap0ose Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Félicitations @ et grand merci encore pour le partage @@JustinR ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamapalooza Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Passez ailleurs pour trouver des invites les gars, on vous prend de haut parce qu'il vous faut quelques jours entre la réception de l'invitation et la commande (on a pas tous des cartes bleues en Belgique). Me faire traiter de haut et avoir droit à un "tu ne risque pas d'avoir une invitation" à cause de ça... je ne remets plus les pieds sur cette partie du forum. mets de l'argent sur paypal . ça prend 3 jours ;) sinon ouais moi aussi processing et j'ai commandé samedi :/ esperons avant fin de semaine pour faire joujou le weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Le plus long c'est la récéption du colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ... @@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant @ ==> inscrit ==> OK @@lastiko999 ==> inscrit @@yoanndu59 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@kanato ==> inscrit @ ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 10 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabolik Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonsoir je suis nouveau sur le forum , serait-il possible de m'ajouter a la liste d'attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 mets de l'argent sur paypal . ça prend 3 jours ;) sinon ouais moi aussi processing et j'ai commandé samedi :/ esperons avant fin de semaine pour faire joujou le weekend pareil, je ronge mes doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Descorps Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Donc je viens juste de commander mon o+o, un grand grand merci à @Angelilo pour son invitation et à PapOose pour la gestion ultra réactive de cette liste. Cela me permet de donner des conseils à de futurs membres et répondre à certaines remarques de la journée. Cette liste, de part sa gestion et ses administrateurs, est très efficace donc si vous vous inscrivez c'est que vous avez de la disponibilité sur les jours suivants pour gérer, dans un très bref délai, une éventuelle invitation avec une décision ferme d'achat, sinon cela ne peut pas fonctionner. En corollaire, il faudra aussi la même réactivité pour rediffuser sa ou ses propres invitations mais j'en suis pas encore là. A très bientôt sur frandroid pour le jeux des questions/réponses de tout possesseur d'un tel bijou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Félicitations @ et grand merci encore pour le partage @@Angelilo ... No problemo l'ami B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Reçu mon oneplus ce matin et c'est une tuerie ! Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Content pour toi ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxym Lorand Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci à @JustinR pour l'invitation qui m'a permis de commander ce magnifique OnePlus One ! Et merci aussi à @@Pap0ose pour l'organisation de la distribution :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUZZ77 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Rubixecube, Dis moi pas que c'est ta commande hier matin ? De mon côté Commandé Dimanche matin... Processing Patience... Patience ... j'ai un problème je ne suis pas PAAAAAtientttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePenguin Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Passez ailleurs pour trouver des invites les gars, on vous prend de haut parce qu'il vous faut quelques jours entre la réception de l'invitation et la commande (on a pas tous des cartes bleues en Belgique). Me faire traiter de haut et avoir droit à un "tu ne risque pas d'avoir une invitation" à cause de ça... je ne remets plus les pieds sur cette partie du forum. Plutôt logique vu que les invitations ne durent que quelques jours, si tu mets plusieurs jours pour effectivement commander, ton invitation sera périmée, celle que j'ai reçu était par exemple encore valable pour moins de 24h... Sinon perso commandé hier aprèm, passé en processing ce matin (ou la nuit dernière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci à @JustinR pour l'invitation qui m'a permis de commander ce magnifique OnePlus One ! Et merci aussi à @@Pap0ose pour l'organisation de la distribution :) Avec plaisir Zallox, je te fais confiance pour redistribuer ici tes invit' j'suis ton parrain, alors attention a toi, je veille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanndu59 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Après avoir partagé plusieurs invitations ici même c'est à mon tour de remercier @@JustinR pour son invit, merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY ... @@lastiko999 ==> inscrit @@kanato ==> inscrit @ ==> inscrit @tchol2304 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 11 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_la_menace Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 J ai reçu cette nuit le mail d expédition ( commandé vendredi soir). Il est déjà arrivé à Nantes, je suis de rennes ca devrait le faire pour ce weekend. Une question : est ce qu'il fait obligatoirement être chez soit pour recevoir le colis ou il le laisse dans la boite aux lettres ? Je suis en Angleterre jusqu'à samedi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi2304 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 bonjours, je veux bien m inscrire sur la liste d'attente. comment procédé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 bonjours, je veux bien m inscrire sur la liste d'attente. comment procédé ? merci Juste en lisant 2 ligne plus haut c est écris , et notre ami @papoose le repete assez souvent en plus ..'Sais tu lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 2e OPO commandé jeudi aprem et reçu hier après-midi à mon boulot :) J'ai reçu le mail me notifiant de l'expédition le lendemain de l'envoi du colis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoi2304 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 re, oui un peu. c bon me suis inscrit et m engage a remettre mes invits sur le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGed Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, Je suis intéressé par une inviation Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY ... @@lastiko999 ==> inscrit @@kanato ==> inscrit @ ==> inscrit @@jmwarez ==> inscrit @ ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 12 septembre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Rubixecube, Dis moi pas que c'est ta commande hier matin ? De mon côté Commandé Dimanche matin... Processing Patience... Patience ... j'ai un problème je ne suis pas PAAAAAtientttt Je ne suis pas patient, c'est pour ça que j'ai pris livraison expresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 ça arrive COMPLETE SHIPMENT commande de samedi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts