Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°

Pap0ose

Recommended Posts

Passez ailleurs pour trouver des invites les gars, on vous prend de haut parce qu'il vous faut quelques jours entre la réception de l'invitation et la commande (on a pas tous des cartes bleues en Belgique). Me faire traiter de haut et avoir droit à un "tu ne risque pas d'avoir une invitation" à cause de ça... je ne remets plus les pieds sur cette partie du forum.

mets de l'argent sur paypal . ça prend 3 jours ;)

sinon ouais moi aussi processing et j'ai commandé samedi :/ 

esperons avant fin de semaine pour faire joujou le weekend

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant ...

@@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY pour l'instant

@ ==> inscrit ==> OK

@@lastiko999 ==> inscrit

@@yoanndu59 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@kanato ==> inscrit

@ ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...   :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

Donc je viens juste de commander mon o+o, un grand grand merci à  @Angelilo pour son invitation et à PapOose pour la gestion ultra réactive de cette liste.

Cela me permet de donner des conseils à de futurs membres et répondre à certaines remarques de la journée. Cette liste, de part sa gestion et ses administrateurs, est très efficace donc si vous vous inscrivez c'est que vous avez de la disponibilité  sur les jours suivants pour gérer, dans un très bref délai, une éventuelle invitation avec une décision ferme d'achat, sinon cela ne peut pas fonctionner. En corollaire, il faudra aussi la même réactivité pour rediffuser sa ou ses propres invitations mais j'en suis pas encore là.

A très bientôt sur frandroid pour le jeux des questions/réponses de tout possesseur  d'un tel bijou.

Passez ailleurs pour trouver des invites les gars, on vous prend de haut parce qu'il vous faut quelques jours entre la réception de l'invitation et la commande (on a pas tous des cartes bleues en Belgique). Me faire traiter de haut et avoir droit à un "tu ne risque pas d'avoir une invitation" à cause de ça... je ne remets plus les pieds sur cette partie du forum.

Plutôt logique vu que les invitations ne durent que quelques jours, si tu mets plusieurs jours pour effectivement commander, ton invitation sera périmée, celle que j'ai reçu était par exemple encore valable pour moins de 24h...

Sinon perso commandé hier aprèm, passé en processing ce matin (ou la nuit dernière)

Merci à @JustinR  pour l'invitation qui m'a permis de commander ce magnifique OnePlus One ! Et merci aussi à @@Pap0ose pour l'organisation de la distribution :)

Avec plaisir Zallox, je te fais confiance pour redistribuer ici tes invit' j'suis ton parrain, alors attention a toi, je veille ;)

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

@@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY ...

@@lastiko999 ==> inscrit

@@kanato ==> inscrit

@ ==> inscrit

@tchol2304 ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...    :excl:

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

lone.jpg

Modifié par Pap0ose

J ai reçu cette nuit le mail d expédition ( commandé vendredi soir). Il est déjà arrivé à Nantes, je suis de rennes ca devrait le faire pour ce weekend.

Une question : est ce qu'il fait obligatoirement être chez soit pour recevoir le colis ou il le laisse dans la boite aux lettres ? Je suis en Angleterre jusqu'à samedi soir...

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

@@@Kimo83 ==> inscrit ==> STAND BY ...

@@lastiko999 ==> inscrit

@@kanato ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@jmwarez ==> inscrit

@ ==> inscrit

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...     :excl:

lone.jpg

Modifié par Pap0ose
  • Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...