Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Pour les plus impatiens, 

je me suis inscrit le 13 septembre, et j'ai reçu l'invitation hier soir, je pensais pas que ça irait si vite !

 

OPO commandé ce jour, en livraison express, à voir combien de temps cela mettra

je ferais tourner mes invitations une fois reçues 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeaaaaaaaaaah ! Merci @@TeTeB pour l'invitation !!!!! et @[member=PapOose] pour la gestion et la création de ce thread super !!

Hâte de le recevoir maintenant :DDDDDDD Je vous tiens au courant les amis merci !!! J'attend de recevoir les invitations a vous envoyer !

Modifié par darkedenzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais encore remercier PapOose pour m'avoir permis de m’offrir ce bijoux (oui oui :-) ) J'attend les invitations pour pouvoir les filer à PapOose et que d'autres puissent en profiter comme moi. Venant d'un Nexus 5, puis Note 3, je ne suis pas dessus, une bombe je vous le dit. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai une! Et oui encore une!

je ne pense pas battre le record d'invit' distribuées car apparemment Pap0ose tu en as eu également pas mal! Mais je me rappoche peut être du podium! HIHI

Comme quoi l'acquisition de ces invit' est un jeu d'enfant!

Les membres de la liste DEBOUT et faites chauffer le compte PAYPAL

Modifié par davbarr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

 

@@pa44 ==> inscrit

@@Hyin ==> inscrit ==> OK

@@fredkun ==> inscrit ==> OK

@@Golan Trevor ==> inscrit ==> OK

@@KuroAndroid ==> inscrit

@neonaloj ==> inscrit

@@lolau95 ==> inscrit

@@Nolhan95 ==> inscrit

@@lamaking ==> inscrit

@@gnagna

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...            :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci ..

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

 

Je me permets juste un petit HS pour faire un coucou :)

Je squatte aussi l'officiel pour gagner des invits et venir les distribuer ici, mais j'arrive tjs trop tard :(

Merci à toi ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

je viens de recevoir mes invitations (ceux qui ont commandé mi-juillet comme moi doivent les recevoir aussi donc).

 

Elles sont valables 6 jours.

 

J'en met déjà une à disposition du forum (pour les autres, j'attends des nouvelles de mes connaissances et, à défaut de preneurs, je les remettrai au forum aussi).

 

@@Pap0ose je te laisse gérer la bonne distribution selon les règles établies.

 

(si vous n'avez de news de ma part d'ici dimanche, pas d'inquiétude, je vais citytriper à London).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les impatients :

demande d'invite par MP  le 11/09 à 19h , invite reçu le 16/09 à 15h et commander dans la foulée à 17h !

 

et livré ce jour le 18/09/2014 à 10h57 en DHL NORMAL (l'express n'aurait pas fait mieux !!)  donc en moins de 48h

on peux pas plus rapide

je déballe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

je viens de recevoir mes invitations (ceux qui ont commandé mi-juillet comme moi doivent les recevoir aussi donc).

 

Elles sont valables 6 jours.

 

J'en met déjà une à disposition du forum (pour les autres, j'attends des nouvelles de mes connaissances et, à défaut de preneurs, je les remettrai au forum aussi).

 

@@Pap0ose je te laisse gérer la bonne distribution selon les règles établies.

 

(si vous n'avez de news de ma part d'ici dimanche, pas d'inquiétude, je vais citytriper à London).

Bonjour et merci à toi,

 

Pour les invits que tu désires partager avec le forum tu me les fera parvenir par MP ..

 

Sinon bon "citytriper à London" ..

 

Encore merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...