Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Bonjour,

 

Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande  ...

 

Alors, c'est le moment d'en profiter !!!       a1.gif

 

Sinon je pense avoir une idée lumineuse pour vous ... Comme moi vous en prenez 2, un comme Phone principal et le second qui sert aux différents tests (Kernels, Roms, etc ..) .. C'est y pas une idée qu'elle est bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense avoir une idée lumineuse pour vous ... Comme moi vous en prenez 2, un comme Phone principal et le second qui sert aux différents tests (Kernels, Roms, etc ..) .. C'est y pas une idée qu'elle est bonne ?

 

Lumineuse en effet, comme ça on ne paie qu'une fois la livraison  B)

De plus avec 2, s'ils ne fonctionnent plus on pourra toujours s'en faire des patinettes à Noel  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à la population !

 

j'ai reçu de pap0ose une invitation appartenant à aigleurs 

 

micmac de ma part car je pensais que le décompte des 24h commençait au moment où je clique dessus (apparemment non)

 

donc si quelqu'un est prêt je donnerai le lien au premier le demandant dans ce thread (pas en MP)

 

édit : aigleurs vient de me préciser qu'en fait elle avait déjà été claimée...

Modifié par Moof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux m en offrir un je suis preneur ;)

Je crois que je vais en offrir un à mon fils de 3 ans pour ne pas gaspiller les invitations loooooool

Je crois que je vais en offrir un à mon fils de 3 ans pour ne pas gaspiller les invitations loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté, premier post alors que je visite le forum depuis fort longtemps, je constate qu'une véritable solidarité règne ici bas. J'aimerais vraiment en être témoin et savoir si une personne bienveillante pourrait dompter ma stupeur de voir autant d'invitations pour le fameux 1+1 also known as 'The Flagship Killer'.

De surcroît, je constate le travail remarquable mené par @@Pap0ose, bien à toi d'éventuellement être à l'affût de ma requête :)

Merci à tous! Merci d'avance particulièrement à l'âme charitable qui lira ma bouteille à la mer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

invite demandée mercredi, reçue jeudi, commandé, tel reçu hier (a dormi en Allemagne le we).

Merci encore à @Papoose pour son taf, et à @ mon donateur!

 

Nota: pour LBC, si ce n'est de la spéculation, pourquoi s'en séparer si vite? Peut-être pour ceux habitués à une UI plus sympa comme Sense etc? Car la bidouille va s'avérer nécessaire, par ex pour ceux venant d'HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

@@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

@@schusss ==> inscrit ==> OK

@@Blindsnake ==> inscrit ==> OK

@@Itshak ==> inscrit ==> OK

@@FranXavCo ==> inscrit ==> OK

@@Staze ==> OK

@@Galileooo ==> inscrit ==> OK

@@Herse ==> inscrit ==> OK

@@Felix34 ==> inscrit ==> OK

@@lucille223 ==> inscrit ==> OK

@@Maylouz ==> inscrit ==> OK

@@ronenr99 ==> inscrit ==> OK

@@mryounes1070 ==> inscrit ==> OK

@@Moof ==> inscrit ==> OK

@@Primax ==> inscrit ==> OK

@titikaka ==> inscrit ==> OK

@@Milka07 ==> inscrit ==> OK

@@TIHO7IM ==> inscrit ==> OK

@@zenith61 ==> inscrit ==> OK

@@psykokwak78 ==> inscrit ==> OK

@ ==> inscrit ==> OK

@@MrD ==> inscrit ==> OK

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...    :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...