PunkNoMore Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @PapOose: ==> MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Grand merci à vous, vous avez tellement bien joué le jeu que nous nous trouvons ponctuellement dans cette situation cocasse dans laquelle le nombre d'invitations est très supérieur à la demande ... Alors, c'est le moment d'en profiter !!! Sinon je pense avoir une idée lumineuse pour vous ... Comme moi vous en prenez 2, un comme Phone principal et le second qui sert aux différents tests (Kernels, Roms, etc ..) .. C'est y pas une idée qu'elle est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix34 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Sinon je pense avoir une idée lumineuse pour vous ... Comme moi vous en prenez 2, un comme Phone principal et le second qui sert aux différents tests (Kernels, Roms, etc ..) .. C'est y pas une idée qu'elle est bonne ? Lumineuse en effet, comme ça on ne paie qu'une fois la livraison B) De plus avec 2, s'ils ne fonctionnent plus on pourra toujours s'en faire des patinettes à Noel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Enjoy @@Nolhan95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primax Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Invitation reçue! Merci Pap0ose et aigleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Je crois que je vais en offrir un à mon fils de 3 ans pour ne pas gaspiller les invitations loooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Avis à la population ! j'ai reçu de pap0ose une invitation appartenant à aigleurs micmac de ma part car je pensais que le décompte des 24h commençait au moment où je clique dessus (apparemment non) donc si quelqu'un est prêt je donnerai le lien au premier le demandant dans ce thread (pas en MP) édit : aigleurs vient de me préciser qu'en fait elle avait déjà été claimée... Modifié 23 septembre 2014 par Moof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Si tu veux m en offrir un je suis preneur ;) Je crois que je vais en offrir un à mon fils de 3 ans pour ne pas gaspiller les invitations loooooool Je crois que je vais en offrir un à mon fils de 3 ans pour ne pas gaspiller les invitations loooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Hello la communauté, premier post alors que je visite le forum depuis fort longtemps, je constate qu'une véritable solidarité règne ici bas. J'aimerais vraiment en être témoin et savoir si une personne bienveillante pourrait dompter ma stupeur de voir autant d'invitations pour le fameux 1+1 also known as 'The Flagship Killer'. De surcroît, je constate le travail remarquable mené par @@Pap0ose, bien à toi d'éventuellement être à l'affût de ma requête :) Merci à tous! Merci d'avance particulièrement à l'âme charitable qui lira ma bouteille à la mer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheWildGames Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Si tu veux m en offrir un je suis preneur ;) Nexus, je suis ton père!! Ou pas :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Hello, si vous savez pas quoi faire de vos invites, j'en veux bien une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Hello! invite demandée mercredi, reçue jeudi, commandé, tel reçu hier (a dormi en Allemagne le we). Merci encore à @Papoose pour son taf, et à @ mon donateur! Nota: pour LBC, si ce n'est de la spéculation, pourquoi s'en séparer si vite? Peut-être pour ceux habitués à une UI plus sympa comme Sense etc? Car la bidouille va s'avérer nécessaire, par ex pour ceux venant d'HTC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY ... @@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@schusss ==> inscrit ==> OK @@Blindsnake ==> inscrit ==> OK @@Itshak ==> inscrit ==> OK @@FranXavCo ==> inscrit ==> OK @@Staze ==> OK @@Galileooo ==> inscrit ==> OK @@Herse ==> inscrit ==> OK @@Felix34 ==> inscrit ==> OK @@lucille223 ==> inscrit ==> OK @@Maylouz ==> inscrit ==> OK @@ronenr99 ==> inscrit ==> OK @@mryounes1070 ==> inscrit ==> OK @@Moof ==> inscrit ==> OK @@Primax ==> inscrit ==> OK @titikaka ==> inscrit ==> OK @@Milka07 ==> inscrit ==> OK @@TIHO7IM ==> inscrit ==> OK @@zenith61 ==> inscrit ==> OK @@psykokwak78 ==> inscrit ==> OK @ ==> inscrit ==> OK @@MrD ==> inscrit ==> OK :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... Modifié 24 septembre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Il chome pas le cow-boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megapsg92 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 yo je m'inscrit merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milka07 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Demande d'inscription à la liste :-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenith61 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour! Si il restent des invites, j'aimerais bien en avoir un!! merci d'avance et merci pour l'effort! Zen61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 @@zenith61 ==> MP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenith61 Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 @PapOose Genial l'initiative et merci encore pour tout! @@amstaff1 Merci pour le partage d'invite. Rock on! Zen61 Futur O+O 64Go 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Voilà mes 3 invitations ont été distribués et ont fait 3 heureux :D Félicitation à eux et bonne réception de se magnifique téléphone À très vite sur les autres fils de se forum qui s agrandi de jour en jour ;) Envoyé de mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Merci, invitation reçue et la bête est commandée ! Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 @@Pap0ose je te mp j'ai une invit à donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnagna Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Et voilà telephone commandé vendredi aprem et reçu ce matin...c est du très rapide.. Là il charge et après je l allume... Encore merci au forum... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabricios Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 (modifié) j'aurais besoin aussi d'une petite invitation si il y a des généreux donateurs :) Merci a tous pour ce formidable boulot ! Modifié 24 septembre 2014 par Fabricios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ojirami Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Je vois qu'une seule de mes 3 invites a été utilisée , reste 16 heures pour les deux autres :P Hurry guys ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts