Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Mon S4 ayant malheureusement rencontré un mur je suis à la recherche de son successeur...et je suis donc tombé un peu par hasard sur le 1+1 , j'ai lu tout ce que vous avez pu ecrire dessus et maintenant....snif snif il me faut obtenir cette "fameuse " invitation afin de pouvoir l'acquérir.

 

Merci pour cette initiative qui est quelque peu.....peu commune.

 

Cordialement

 

PapOose : je te fais un MP de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai fait la demande d'invit le 16 septembre et je l'ai recu aujourd'hui ! Hyper rapide. 

Je remercie Pap0ose et nexus5user pour le topic et Freed201 pour l'invit.

 

Je commande aujourd'hui et des que je recoit les invits je les envoie à Pap0ose.

Modifié par fredkun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ?? :-)

le chargeur francais, le cable usb rouge et le ONEPLUS c'est tout (aucune doc, ni lien. Il faut allez voir sur le site ou ICI c encore mieux).

 

Démarre en 4.4.2 et maj immédiate en 4.4.4 .

score antutu 5.1 : 44905 pas mal du tout mon note arrivait à 11000 ça va me changer !

pas de reflet jaune en bas.

voila pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande ce mercredi 17 à 2h30 du matin, reçu maintenant ce jeudi 18 il y a une minute soit 15h40. Livraison standart la plus rapide que j'ai jamais vu. Il disais en 5 à 7 jours. Il ont mis 1 jour O_o. Encore merci, j'attend mes invites avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Mon inscription ne date que d'hier, mais comme il semble que les invites tombent et que PapOose fait un boulot du tonnerre de dieu ;).....

 

Voila, je me posais la question: en moyenne, combien avez-vous payé, donc, le phone évidemment hein, les fdp, une assurance??

Et surtout il y a quoi comme accessoires de dispo, qu'avez-vous pris? Case, housse, verre ou protection écran etc?

 

Merci pour vos retours!

Laurent.


score antutu 5.1 : 44905 pas mal du tout mon note arrivait à 11000 ça va me changer !

 

En effet, tu risques d'être déçu... :)


Encore une chose: PapOose, tu 'estimes' la liste à combien d'impatients?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Mon inscription ne date que d'hier, mais comme il semble que les invites tombent et que PapOose fait un boulot du tonnerre de dieu ;).....

 

Voila, je me posais la question: en moyenne, combien avez-vous payé, donc, le phone évidemment hein, les fdp, une assurance??

Et surtout il y a quoi comme accessoires de dispo, qu'avez-vous pris? Case, housse, verre ou protection écran etc?

 

Merci pour vos retours!

Laurent.

 

En effet, tu risques d'être déçu... :)

Encore une chose: PapOose, tu 'estimes' la liste à combien d'impatients?

 

 

Pour le prix, livraison standard : 314,99€ :D

 

Pas d'assurance par contre...

 

Bonjour,

 

Je suis à la recherche deseperée d'une invitation pour acheter ce telephone ...

 

Si une ame chartiable peut m'aider je lui en serai reconnaissant ;)

 

MP @@Pap0ose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

 

@@superkangourou ==> inscrit ==> STAND BY  ...

 

 

@@Hyin ==> inscrit ==> OK

@@fredkun ==> inscrit ==> OK

@@Golan Trevor ==> inscrit ==> OK

@@KuroAndroid ==> inscrit

@@néonaloj ==> inscrit ==> OK

@@lolau95 ==> inscrit ==> OK

@@Nolhan95 ==> inscrit ==> OK

@@lamaking ==> inscrit

@@gnagna ==> inscrit ==> OK

@@rayden77 ==> inscrit

@@SylvaiNN ==> inscrit

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...             :excl:

 

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme), prévoyez un peu de délai, merci ..

  

                                                                                        lone.jpg

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé en début de soirée un MP à chaque membre en attente sur la liste aucune réponse et personne en ligne !!!

 

A l'avenir je vais leur demander leur adresse postale afin de leur livrer à chacun d'eux leur invitation en main propre ....                                                                                                                                                              a7.gif

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah y a plein d'invits qui sont tombées en un jour!

 

J'ai reçu l'invitation ce matin. Grand merci à @Pap0ose pour l'organisation et à @freed201 pour l'invitation.

 

Demande d'invitation le 15 septembre, reçue le 18 septembre. Elle est ultra efficace cette liste. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila!

 

Je tiens à remercier @PapOose pour le taf ééénoorme qu'il procure.

Je remercie pleinement @ pour les invites partagées!

 

Invite bien reçue. Téléphone commandé.

 

Je reviendrai par ici quand je l'aurai, et puis bien sûr quand à mon tour je recevrai des invites. Sinon, à bientôt j'espère dans les autres sections :)

 

:D   :D  :excl:   :lol:   :lol:   :excl:  :D   :D 

 

@@néonaloj pour les accessoires il y a un sujet dédié ;)

 

Merci pour l'info ^^ .. mais je parlais des accessoires accessibles lors de l'achat, tu l'avais compris, n'est-ce pas?

 

Pour le prix, livraison standard : 314,99€ :D

 

313.99€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien évidemment que je l'ai compris ;)

C'est juste qu'il faut que nous tentions de rester sur le sujet initial pour ne pas polluer le topic et surtout pour centraliser les informations concernant les accessoires à un seul endroit pour simplifier la vie de ceux qui cherchent des renseignements.

Fin du HS.

Envoyé depuis mon OnePlus One

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...