Kripsouille Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut tout le monde il serais possible d'avoir une invit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Bth Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Tous mes remerciements à @@hijo pour son invitation, et également à @@Pap0ose pour sa réponse très rapide à mon MP ! Je commande le OnePlusOne dans la soirée ! :) Edit : Commandé ! :D Modifié 9 octobre 2014 par Autrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Pugeault Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonsoir, je me suis inscrit sur le forum pour acheter un One plus one pour ma femme, elle s'inscrira sur le forum pour donner son avis sur le téléphone et donner une invitation en retour. merci d'avance, bonne soirée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 voila une invit pour le plus rapide : :P https://account.oneplus.net/invite/claim/2DZL-LJHP-3GKS-ERTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Merci @@diouf, mais il serait bienvenu de lire le modus operandi pour obtenir une invitation c'est indiqué quelques posts au-dessus .. merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonocob11 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour à tous ! Mon Nexus 4 ne tenant pas plus d'une demi journée, il est grand temps que je change ! Merci d'envoyer une invitation pour ce superbe Smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Read The Fucking First Post ! Modifié 10 octobre 2014 par Staze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 +1 ! C'est déjà bien sympa qu'on partage des invitations avec des gens comme toi qui s'inscrivent ici juste pour ça alors fais au moins l'effort de lire/respecter les consignes. Envoyé depuis mon OnePlus One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swampi Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, pouvez vous m'inscrire ? ^^Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shioriz83 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Invitation reçus merci a vous Modifié 10 octobre 2014 par Shioriz83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Bonjour je vous est envoyés un message privé pour une invitation pour pouvoir acheter ce fameux One plus one j'espère y être convier . Merci de votre compréhension. De préférence pour le 16 GO =) Blanc =) Bonjour, Invitation envoyée mais pour un 64 Go noir, le 16 Go Blanc n'est pas disponible via le système d'invitation le peu de différence de prix l'expliquant aisément .. Modifié 10 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 PapOose! J'ai trois invit' de plus a partager ;-) tu me MP en cas de besoin? (Valables encore 4j) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) PapOose! J'ai trois invit' de plus a partager ;-) tu me MP en cas de besoin? (Valables encore 4j) Ben ça tombe bien, merci grandseb .. ;) Figurez vous que j'ai réussi en limitant au maximum le "déchet" à distribuer tout le stock d'invitations ! Je ne sais même pas comment j'ai fait .. LOL Modifié 10 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bien jouer papoose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toth Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Mon O+O 64 est commandé, merci à @ pour l'invitation et à @PapOose pour la logistique! Modifié 10 octobre 2014 par Toth 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Eh bien, ça n'aura pas tardé. Il y a deux semaines encore , je ne pensais même pas avoir seulement une invitation. Et aujourd'hui, j'ai reçu ce magnifique smartphone. Merci encore à Papoose! Dès que je reçois une invitation, je la partage bien sûr. Délai de livraison sans surprise: une semaine. Très correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Ben ça tombe bien, merci grandseb .. ;) Figurez vous que j'ai réussi en limitant au maximum le "déchet" à distribuer tout le stock d'invitations ! Je ne sais même pas comment j'ai fait .. LOL Je t'en ai envoyé une par MP, je te ferai suivre la seconde rapidos, la 3ème je la garde encore jusqu'à lundi car un ami ce décide ce week ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monarch92 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 J'ai reçu mon o+o hier encore merci ! Quand j'ai invit' je te MP papoose :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonocob Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonsoir à tous, je n'arrive pas à terminer ma commande: "Sorry, currently we cannot ship to this address." (je précise que j'habite bien évidemment en France métropolitaine) Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? Par ailleurs, le chargeur proposé par défaut est un chargeur US? Y a t'il un rapport? Désolé les amis: fausse alerte. Je ne sais pas pourquoi quand j'ai confirmé mon inscription sur le site de Oneplus, je me suis retrouvé sur le store US par défaut... Toujours est-il que j'ai pu finalisé ma commande. Merci @@Pap0ose et @! Je reviens vite vers vous pour vous adresser mes invitations. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @Hender ==> inscrit ==> OK @MisterDeniro ==> inscrit ==> OK @Amonbofils ==> inscrit ==> OK @pierclai ==> inscrit ==> OK @Destrimi ==> inscrit ==>OK @teemo64 ==> inscrit ==> OK @syfer972 ==> inscrit ==> OK @sidibacon ==> inscrit ==> OK @Brimael ==> inscrit ==> OK @teemo64 ==> inscrit ==> OK @MoOSTiK ==> inscrit ==> OK @Majorr ==> inscrit ==> OK @Nounouf ==> inscrit ==> OK @olijez ==> inscrit ==> OK @Autrui ==> inscrit ==> OK @Kripsouille ==> inscrit ==> OK @nonocob11 ==> inscrit ==> OK @gazzz33 ==> inscrit ==> OK @Shioriz83 ==> inscrit ==> OK @Swampi ==inscrit ==> OK @Toth ==> inscrit ==> OK @Sadenki ==> inscrit ==> OK @docholliday ==> inscrit ==> OK @@Andoyan ==> inscrit ==> OK @@starplatinum ==> inscrit ==> OK @@claker3 ==> inscrit ==> OK @@edenel ==> inscrit ==> OK @@MaxLensois ==> inscrit ==> OK @@Champloo ==> inscrit ==> OK @@WHDD ==> inscrit ==> OK @@gaetan7 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (230) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Modifié 11 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andoyan Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 One plus one commande... Une grand merci a @ pour l'invitation et a pap0ose pour la logistique et la réactivité ... Top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starplatinum Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, J'aimerai, si possible, recevoir une invitation, s'il vous plaît. Merci par avance pour cette superbe initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Bernard Hannotte Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) One plus one commande... Une grand merci a @ pour l'invitation et a pap0ose pour la logistique et la réactivité ... Top De rien avec plaisir! Et puis un super smartphone comme ça on en trouve pas deux :D Modifié 11 octobre 2014 par JiBi's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champloo Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour à tous, Je viens de découvrir l'existence de cette page, je souhaiterais rejoindre la liste d'attente ;) Et un grand merci aux instigateurs de cette iniative, c'est génial! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swampi Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Invitation reçue, merci beaucoup :)Et juste, pour savoir, je suis obligé de le commander maintenant ou je peux attendre quelques jours si je n'ai pas encore réclamé l'invitation ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts