Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

+1 !

C'est déjà bien sympa qu'on partage des invitations avec des gens comme toi qui s'inscrivent ici juste pour ça alors fais au moins l'effort de lire/respecter les consignes.

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous est envoyés un message privé pour une invitation pour pouvoir acheter ce fameux One plus one j'espère y être convier . Merci de votre compréhension. De préférence pour le 16 GO =) Blanc =)

Bonjour,

Invitation envoyée mais pour un 64 Go noir, le 16 Go Blanc n'est pas disponible via le système d'invitation le peu de différence de prix l'expliquant aisément  ..

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PapOose! J'ai trois invit' de plus a partager ;-) tu me MP en cas de besoin? (Valables encore 4j)

Ben ça tombe bien, merci grandseb  .. ;)

 

Figurez vous que j'ai réussi en limitant au maximum le "déchet" à distribuer tout le stock d'invitations ! Je ne sais même pas comment j'ai fait .. LOL

Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, ça n'aura pas tardé. Il y a deux semaines encore , je ne pensais même pas avoir seulement une invitation. Et aujourd'hui, j'ai reçu ce magnifique smartphone. Merci encore à Papoose! Dès que je reçois une invitation, je la partage bien sûr. Délai de livraison sans surprise: une semaine. Très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça tombe bien, merci grandseb  .. ;)

 

Figurez vous que j'ai réussi en limitant au maximum le "déchet" à distribuer tout le stock d'invitations ! Je ne sais même pas comment j'ai fait .. LOL

 

 

Je t'en ai envoyé une par MP, je te ferai suivre la seconde rapidos, la 3ème je la garde encore jusqu'à lundi car un ami ce décide ce week !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je n'arrive pas à terminer ma commande: "Sorry, currently we cannot ship to this address." (je précise que j'habite bien évidemment en France métropolitaine)

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?

Par ailleurs, le chargeur proposé par défaut est un chargeur US? Y a t'il un rapport?


Désolé les amis: fausse alerte.

Je ne sais pas pourquoi quand j'ai confirmé mon inscription sur le site de Oneplus, je me suis retrouvé sur le store US par défaut...

Toujours est-il que j'ai pu finalisé ma commande.

Merci @@Pap0ose et @!

Je reviens vite vers vous pour vous adresser mes invitations.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...


 


 


@Hender ==> inscrit ==> OK


@MisterDeniro ==> inscrit ==> OK


@Amonbofils ==> inscrit ==> OK


@pierclai ==> inscrit ==> OK


@Destrimi ==> inscrit ==>OK


@teemo64 ==> inscrit ==> OK


@syfer972 ==> inscrit ==> OK


@sidibacon ==> inscrit ==> OK


@Brimael ==> inscrit ==> OK


@teemo64 ==> inscrit ==> OK


@MoOSTiK ==> inscrit ==> OK


@Majorr ==> inscrit ==> OK


@Nounouf ==> inscrit ==> OK


@olijez ==> inscrit ==> OK


@Autrui ==> inscrit ==> OK


@Kripsouille ==> inscrit ==> OK


@nonocob11 ==> inscrit ==> OK


@gazzz33 ==> inscrit ==> OK


@Shioriz83 ==> inscrit ==> OK


@Swampi ==inscrit ==> OK


@Toth ==> inscrit ==> OK


@Sadenki ==> inscrit ==> OK


@docholliday ==> inscrit ==> OK


@@Andoyan ==> inscrit ==> OK


@@starplatinum ==> inscrit ==> OK


@@claker3 ==> inscrit ==> OK


@@edenel ==> inscrit ==> OK


@@MaxLensois ==> inscrit ==> OK


@@Champloo ==> inscrit ==> OK


@@WHDD ==> inscrit ==> OK


@@gaetan7 ==> inscrit


 


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...              :excl:


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...


 


 


A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (230) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif


 


 


  


                                                                                        lone.jpg


Modifié par Pap0ose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One plus one commande...

Une grand merci a @ pour l'invitation et a pap0ose pour la logistique et la réactivité ... Top

De rien avec plaisir!

Et puis un super smartphone comme ça on en trouve pas deux  :D

Modifié par JiBi's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...