Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Non , il te faut commander le plus rapidement possible, les invitations ont une durée de validité très limitée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claker3 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Invitation reçu dans la foulée one+o commander. un grand merci à toi Pap0ose pour ta rapidité et à toi @@Hender pour ton partage au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxLensois Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de voir qu'il était possible d'avoir une invite ici J'aimerais rejoindre la liste d'attente Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edenel Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour, je voudrais commander le One plus one, je m'inscris donc sur la liste pour avoir une invitation. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) @@MaxLensois et @@edenel ==> faites l'effort de lire le modus operandi pour obtenir une invitation ça se trouve quelques posts au dessus ! merci .. Modifié 11 octobre 2014 par Pap0ose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edenel Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci beaucoup ! quelle réactivité ! En quelques minutes, invitation reçue et OPO commandé ! Génial ! Merci Papoose, et merci f62fred ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Pugeault Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Commandé aujourd'hui, merci pour l'invitation, ma femme se fera un plaisir de faire un compte rendu une fois reçu, bon week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WHDD Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 O+O 64GB commander !! un tout tout grand merci à PapOose et @@aliasjim2000 pour l invit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom78540 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 bonsoir à tous je découvre ce très beau forum et suis à la recherche d'une inviation pour le OPO 64 gb je desespère >< merci d'avance si une âme charitable a ça sous le coude bonne soirée à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) @@thom78540 ==> Avant de quémander, il serait bienvenu que tu lises le modus operandi qui se trouve quelques posts au-dessus pour obtenir une invitation ..merci ... Modifié 11 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom78540 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 j'ai bien lu le premier poste il est évident que je communiquerai une invitation si jamais j'en reçois une de votre part tout service doit être rendu et c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buiz Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir à tous ! Je suis très intéressé pour recevoir une invitation pour l'achat du 1+1 ! Ayant lu les règles, je jouerai bien évidemment le jeu. :) Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... @nepso ==> inscrit ==> STAND BY ... @@gaetan7 ==> inscrit ==> OK @@thom78540 ==> inscrit ==> OK @@Buiz ==> inscrit ==> OK @@gagg ==> inscrit ==> OK @@titou2005 ==> inscrit ==> OK @@malick43 ==> inscrit @@DaGonz ==> inscrit ==> OK @@bemixam ==> inscrit @@suleyman0351 ==> inscrit :excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ... :excl: Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ... A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (236) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... Modifié 12 octobre 2014 par Pap0ose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Salut, j'aimerais bien avoir une invitation, si possible. Je veux m'acheter le 1+1 merci d'avance :) J'ai lu les règles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimkheng45 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonsoir, Dans l'espoir d'obtenir une invitation, je m'y prête au jeu et au règlement du forum. Je vous remercie d'avance. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagg Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Bonjour a tous, actuellement possesseur du galaxy S4, j'ai eu un gros coup de coeur pour le One plus One. Je suis réellement intéressé par une invitation. En espérant que ma demande sera pris en compte Super travail Pap0ose et merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliptique Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour , nouveau , sans smartphone pour le moment , le Oneplus One me semble être une bonne option , je jouerais bien sûr le jeu saux si vous me dites que vous crouler déjà sous les invitations ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Je serais intéressé par une invitation, bien entendu j'ai bien lu les règles et c'est avec plaisir que je partagerai l'invitation mais également que je me lancerai pleinement sur le forum comme je peux déjà y contribuer avec mon Nexus 4 !Ma mère venant de casser son téléphone je lui donnerai bien le mien afin de pouvoir profiter de ce One plus One ! Merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Il serait bienvenu de faire l'effort de lire le modus operandi pour obtenir une invitation c'est indiqué quelques posts au-dessus .. merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chourtout Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, Je serais tres interessé par l''obtention d'une invitation, j'accepte bien volontier les conditions du premier post, et vous reserverais l'invitation que je recevrais. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hender Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Invitation reçu dans la foulée one+o commander. un grand merci à toi Pap0ose pour ta rapidité et à toi @@Hender pour ton partage au top. De rien @@claker3 ça m'a fait plaisir et c'est surtout grâce @[member=Pap0ose] que tout ça a pu être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halftrip Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour la communauté, Je suis très intéressé pour le OPO et bien évidemment je vous passerais l'invitation ! Et je participerais à la vie du forum. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxLensois Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 O+O commandé ! Merci à Pap0ose et @@aliasjim2000 pour l'invite, vous assurez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour,Nous tenions à vous informer la communauté qu'une invitation à faillit être utilisé par quelqu'un qui n'as pas joué le jeu. En effet, un membre déjà inscrit s'est créé un nouveau compte sous le pseudo "hitchbnew" afin de recevoir une invitation supplémentaire, ce membre a été sanctionné et l'invitation redistribué. Nous trouvons dommage que cet excellent système mis en place par la communauté, pour la communauté soit détourné :) Ceci est donc un avertissement à ceux qui pourraient être tenté de faire la même chose. PS: merci à @@Pap0ose et @ pour le boulot qu'il font pour la section ;) Cordialement L'équipe de modération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AikOz Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Salut a tous ! Trois nouvelles invitations envoyés a @@Pap0ose Félicitations aux prochains acquéreurs ;) Modifié 12 octobre 2014 par AikOz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts