Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

bonsoir à tous je découvre ce très beau forum et suis à la recherche d'une inviation pour le OPO 64 gb je desespère ><

merci d'avance si une âme charitable a ça sous le coude

 

bonne soirée à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@thom78540 ==> Avant de quémander, il serait bienvenu que tu lises le modus operandi qui se trouve quelques posts au-dessus pour obtenir une invitation  ..merci ...

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

 

Je suis très intéressé pour recevoir une invitation pour l'achat du 1+1 ! Ayant lu les règles, je jouerai bien évidemment le jeu. :)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif


 


@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...


 


@@gaetan7 ==> inscrit ==> OK


@@thom78540 ==> inscrit ==> OK


@@Buiz ==> inscrit ==> OK


@@gagg ==> inscrit ==> OK


@@titou2005 ==> inscrit ==> OK


@@malick43 ==> inscrit


@@DaGonz ==> inscrit ==> OK


@@bemixam ==> inscrit


@@suleyman0351 ==> inscrit


 


:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...               :excl:


 


Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...


 


 


A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (236) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif


 


 


  


                                                                                        lone.jpg


Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

actuellement possesseur du galaxy S4, j'ai eu un gros coup de coeur pour le One plus One. Je suis réellement intéressé par une invitation.

 

En espérant que ma demande sera pris en compte

 

Super travail Pap0ose et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je serais intéressé par une invitation, bien entendu j'ai bien lu les règles et c'est avec plaisir que je partagerai l'invitation mais également que je me lancerai pleinement sur le forum comme je peux déjà y contribuer avec mon Nexus 4 !
Ma mère venant de casser son téléphone je lui donnerai bien le mien afin de pouvoir profiter de ce One plus One ! 
Merci à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous tenions à vous informer la communauté qu'une invitation à faillit être utilisé par quelqu'un qui n'as pas joué le jeu. 
En effet, un membre déjà inscrit s'est créé un nouveau compte sous le pseudo "hitchbnew" afin de recevoir une invitation supplémentaire, ce membre a été sanctionné et l'invitation redistribué.

Nous trouvons dommage que cet excellent système mis en place par la communauté, pour la communauté soit détourné  :)

Ceci est donc un avertissement à ceux qui pourraient être tenté de faire la même chose.

 

PS: merci à @@Pap0ose et @ pour le boulot qu'il font pour la section ;)

Cordialement 


L'équipe de modération

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...