Aller au contenu

°°° FERMETURE de la LISTE pour les INVITATIONS O+O °°°


Pap0ose

Recommended Posts

Liste des membres inscrits qui sera traitée très rapidement dans la mesure des "places" disponibles ... smile.gif

 

@nepso ==> inscrit ==> STAND BY ...

 

@@matthintosh ==> inscrit

@@sqalg ==> inscrit

@@TimY ==> inscrit

@@pystolero ==> inscrit

@@filep ==> inscrit ==> 

@@xander59 ==> inscrit

@@ethan59 ==> inscrit ==> OK

@@nikouie ==> inscrit

@@Halftrip ==> inscrit ==> OK

@@elcalabent == inscrit

@@nath2708 ==> inscrit

@@etiennalo ==> inscrit

@@daRed ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@mwalid ==> inscrit

@@Hysaria ==> inscrit ==> OK

@@abdou23dz ==> inscrit

@@casa1970 ==> inscrit

@@titouf ==> inscrit

@@tnerual1974 ==> inscrit

@@corsica06 ==> inscrit

@@beberbayv ==> inscrit

@@jimwest ==> inscrit

@@Shyde ==> inscrit

@@rorolap ==> inscrit

@@Tatayoyo ==> inscrit

@@nicobart ==> inscrit

@@plumachau ==> inscrit

@@ShellCode ==> inscrit

@@ADRIANZ ==> inscrit

@@certron ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Poussinou ==> inscrit

@@Djiai106 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@brriann_1 ==> inscrit

@@FURYOFTHEBIDE ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@kelly97129 ==> inscrit

@@marvacola ==> inscrit 

@@Eloisarraz ==> inscrit

@@JSOULPARK ==> inscrit

@@BenoitT ==> inscrit

@@calimerouge ==> inscrit

@@giibs ==> inscrit

@@africyancg ==> inscrit

@@rahan006 ==> inscrit

@@BustaJa ==> inscrit

@Youssef_Monchäo ==> inscrit

@@joninho ==> inscrit

@@ross140 ==> inscrit

@@LoL101 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@Kinglouis99 ==> inscrit

@@buck974 ==> inscrit

@@XxSteph57xX ==> inscrit

@@EVBEVB ==> inscrit

@@vphlek75 ==> inscrit

@@blop3474 ==> inscrit

@@Ortax2014 ==> inscrit

@@jld24 ==> inscrit

@@El Droid ==> inscrit

@@Sniperjoe ==> inscrit

@@scarface13640 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@KillBill59 ==> inscrit

@@Kato6666 ==> inscrit

@@Lanwen ==> inscrit

@@nolcad ==> inscrit

@@ckitop ==> inscrit

@@Natty-duber ==> inscrit

@@olivier13500 ==> inscrit

@@bigbilou45 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@loupa ==> inscrit

@@tiensaseb ==> inscrit

@@hijo ==> inscrit

@@titouf ==> inscrit

@@Rieman82 ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@jiigrec ==> inscrit

@@funnY ==> inscrit

@ ==> inscrit

@@FabriceP ==> inscrit

 

 

:excl: Surtout ne pas oublier de lire attentivement le premier post sur la première page, merci ...                          :excl:

 

Si des membres désireux d'avoir une invitation pour ce superbe et si convoité OnePlus One qu'ils me contactent par MP ...

 

 

A ce jour avec mon ami @ nous avons réussi à pourvoir toutes les demandes et distribué toutes les invitations (246) auxquelles il convient d'ajouter celles de la première liste +/- une centaine ... a1.gif

 

PS : le flux des invitations s'étant considérablement ralenti (euphémisme),                      et l'article sur le blog ayant provoqué un raz de marée de demandes nous nous        trouvons contraints momentanément de suspendre les demandes d'invitations        afin de pouvoir traiter les 90 déjà en attente, merci de votre compréhension ....

  

                                                                                        lone.jpg

 

                                                   

Modifié par Pap0ose
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lisais un minimum le titre du topic ainsi que les différents posts de @@Pap0ose, tu saurais effectivement que pour le moment c'est trop tard ! Liste fermée car trop de demandes !

Il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ....

Question (avec un soupçon d'ironie (mais à peine :P)) : au cas où une nouvelle liste verrait le jour, les mal voyants devront ils se "réinscrire" ou bien Papoose et consort vont passer leurs vacances à balayer tout le topic à leur recherche vu qu'ils ont que ça à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà une liste d'attente assez conséquente à gérer ..

C'est à vous d'en suivre la progression, nous ne mettons pas en place une seconde liste d'attente de la liste d'attente  ...  ;)

 

Vous serez tenus informé sur le forum de toute évolution ... 

 

Merci de votre compréhension  ... a1.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons déjà une liste d'attente assez conséquente à gérer ..

C'est à vous d'en suivre la progression, nous ne mettons pas en place une seconde liste d'attente de la liste d'attente  ...   ;)

 

Vous serez tenus informé sur le forum de toute évolution ... 

 

Merci de votre compréhension  ... a1.gif

Qu'est ce qu'on disait 5 minutes avant ?

Modifié par calimerouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi, je veux une invitation, je veux m'inscrire sur la liste, mais je ne lis pas les consignes, ni même le titre du topic, encore moins les textes en gros et gras de Pap0ose!! Inscrivez-moi, inscrivez-moi!! :P

Modifié par TheWildGames
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à tout ceux qui sont pressés , vous pouvez tjs fouiner sur le forum du site de OnePlus ! c'est comme ça que j'ai eu mon invit ! 

faut juste être un peu au taquet sur la page d'invites et en qq heures ca devrait le faire ! enfin j'ai ptetre eu un peu de chance ...

 

Merci encore a @@Pap0ose pour son super travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le dialogue de sourd... Je te souhaite bien du courage Pap0ose et surtout de la patiente. Cette longue liste me semble d'un intérêt bien limité à l'aube de l'ouverture des pré commandes... Heureusement que ce n'est pas moi qui gère la liste... Il y aurait beaucoup plus de malheureux qu'à l'heure actuelle...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le dialogue de sourd... Je te souhaite bien du courage Pap0ose et surtout de la patiente. Cette longue liste me semble d'un intérêt bien limité à l'aube de l'ouverture des pré commandes... Heureusement que ce n'est pas moi qui gère la liste... Il y aurait beaucoup plus de malheureux qu'à l'heure actuelle...

Pourquoi, une pré-commande, t'es moins sur de l'avoir rapidement avec une pré-commande, tandis qu'avec une invitation, c'est plus sur non ?

Modifié par jimwest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, toutes les rumeurs que j'ai pu voir annoncent un nexus 6 à 500€ et plus, c'est pour ça que je me suis rabbatu sur le one. Il est sensé être présenté demain (rumeurs), si c'est le cas la demande pour le one va exploser dans les jours à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir une invitation valable 24h. (reçue il y a 30 minutes)

Je n'en ai aucune utilité, j'ai donc pensé au forum Frandroid pour la partager. Cependant j'ai relativement beaucoup la flemme de lire tous les sujets... Comment cela se passe pour donner mon invitation ? (Ce que je demande c'est à qui suis-je censé la donner ?)

 

S'il vous plaît, pas de MP me demandant l'invitation.

Modifié par ocid86
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Pap0ose

Quand j'aurai une invitation, j'achète le One et je reçois 3 invitations que je te donne.

Par contre, je voudrais acheter un autre One pour ma femme et apparement tu ne peux pas reutiliser toi même une invitation que tu reçois.

Dans ce cas, est t-il possible d'avoir une autre invitation quand je te donnerai les 3 miennes afin d'acheter le 2eme One et ainsi te redonner les 3 nouvelles invitations ???

@ocide86

Prends contact avec pap0ose qui gère les invitations ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...