Clemki Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Bonjour à tous, je suis actuellement en train d'installer la ROM equi j'espère me conviendra (en tous cas au vu de la présentation ça a l'air !)Cependant dans le premier post il est indiqué qu'il faut flasher les Gapps à chaque mise à jour, est-ce réellement obligatoire ?Merci et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Pas forcément obligatoire mais c'est ma méthode et je n'ai jamais eu aucune mauvaise après chaque flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 30 août 2014 Share Posté(e) 30 août 2014 Tu auras à flasher les Gapps si tu fais un clean flash ( avec un full wipe ), mais pour un dirty flash c'est pas la peine. Perso, cela fait quelques semaines que je tourne sans les Gapps, et je ne m'en plains pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Salut les amis, je suis en train de la traduire en 100% français :) j'ai pris contact avec le Dev donc à la prochaine Build le français sera là :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Génial ça, je manquerai pas de relire tes trads alors et de te mp en cas de besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Salut les amis, je suis en train de la traduire en 100% français :) j'ai pris contact avec le Dev donc à la prochaine Build le français sera là :)Enooorme, merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 De rien, plus que 200 lignes ^^ les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 Sympa ça. Merci pour le boulot. Je suis très content de la communauté N4. :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 Voilà, nous aurons la ROM Simple AOSP en 100% franchouille ^_^ Si jamais vous vous apercevais de petites erreurs merci de me les faire remonter, je ferais la correction au plus vite. Au plaisir de vous lire les amis :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 @ Si tu n'as pas tout traduit comme "vous vous apercevais" ça devrait le faire lol, merci encore ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Non mais je suis fatigué grosse soirée hier soir :| Modifié 31 août 2014 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 31 août 2014 Share Posté(e) 31 août 2014 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55160926&postcount=868 Happy ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 31 août 2014 Auteur Share Posté(e) 31 août 2014 (modifié) Oui, la prochaine build aura droit à la langue de molière :) Ce que j’apprécie sur cette ROM c'est le Blur sur l'écran de verrouillage, j'adore tout simplement. Modifié 31 août 2014 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Moi ce qu'il me manque des la perso de la barre de navigation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Tu peux juste gérer la taille de la navbar. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ouais, j'aime bien killer une appli avec le bouton retour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ha bah ça va arriver surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ouais j'attends la build en Français moi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Salut, beaucoup de bons retours sur cette ROM, c'est tentant ! Quelqu'un peut faire la comparaison avec CM ? Merci Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 @@Izonfire Bah cm c'est vierge et il y a pas grand chose dedans comme une stock mais en cm alors que la SimpleAOSP est plein d'options, très stable, fluide, basé sur aosp, optimisé en dalvik sans rien flasher d'autres, possède la même gestion de thème, hover, peek, faut lire le Changelog. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Je viens d'ajouter de nouvelles traductions ^^ j'apprends à me servir de GitHub :excl: Vivement la Build 100% Français ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 La build 12 se fait désirer.... Merci Renaud03 pour tes traductions. ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 La build 12 se fait désirer.... Merci Renaud03 pour tes traductions. ^_^ Graaaaaaaaave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2014 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Ouais, j'aime bien killer une appli avec le bouton retour :( Ça se trouve dans "Options pour les développeurs" -> Kill app back button ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.