bankai Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 Build 12 en ligne les amis. :excl: BON FLASHOUILLAGE :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Merci bien ! Je flash ! edit : super intéressante cette build, apparement elle rajoute la possibilité de customiser la navbar ! Puis bien sûr le français ! Merci :D Changelog : Build:- NavigationBar Customization- TrafficMeter: fix monitor visibility when wifi or mobile data is disabled- SystemUI: NavbarEditor: Fix saveKeys logic- Fix glitch appearing when using translucent system bars in landscape.- Upstream Theme Engine commits- BootMessage: show more info in boot dialog- Merged French translations- Hover: Fix switch state being out of sync.- Peek: Actionbar Switch- See through: Actionbar switch- DeskClock: Add a few layout color redirections for Theme ChooserKernel:- Synced with showp1984's s2s & s2w- Bi-directional Sweel2sleep- Added Sweep2dim Modifié 3 septembre 2014 par Gatguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Omg enfiiiiiin, merci @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Ah je me suis peut être emballé un peu vite, j'ai l'impression qu'on peut pas customiser les boutons de la navbar lors d'un appui long :/ Par contre ça fait plaisir d'avoir les menus en français ! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) @@Gatguitare Le dev aurait pas zappe les optimisations dalvik et compagnie par hasard ? Edit:j'ai rien dit, après un clean flash tout est OK ^^. Merci encore @,t'es un chef et rend la rom encore meilleur ^^. Modifié 3 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2014 @@zarancar de rien c'est toujours un plaisir de comprendre les options que l'on coche ^_^ et aussi c'est toujours plaisant d'avoir la rom traduite pour sa langue ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Topic mis à jour pour la Build 12. B) Je reprendrais un peu la charte graphique de présentation des que j'aurai un peu de temps. ^_^ Edit : Si certains ont des soucis de root, voici la bêta de SuperSU 2.05 à flasher. Modifié 3 septembre 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 Aucun soucis pour moi, quel qu'il soit, la rom tourne toujours aussi bien ! Merci de nous avoir fait découvrir cette super rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 De rien mais c'est Zarancar qui l'a nous l'a trouvé en premier. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 3 septembre 2014 Share Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Alors merci à lui ! Et merci à toi pour le tuto ^^ edit: dans ta signature tu as écris SimpleOASP ^^ Modifié 3 septembre 2014 par Gatguitare 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Salut est merci pour ta participation à l'évolution du forum je voulais te demander y a til pour cette ROM un portage One+1 merci Mi4 ROM miui V6 One+1 ROM Mahdi Tapaltruk barbatruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 4 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2014 @@MoguMogu non pas à ma connaissance. @@julz corrections ok et ajout de nouvelles traductions pour les futurs configurations des heures silencieuses. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 @ MoguMogu : Aucun des devs n'a autre chose que le N4. Mais tu as d'autres devs passés sur le 1+1. ;-) @ Renaud03 : Merci pour ta réactivité. :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Merci Mi4 ROM miui V6 One+1 ROM Mahdi Tapaltruk barbatruk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je vais me l'essayer tiens ! J'ai vu qu'il y avait plusieurs liens pour les gapps (cm, pa...). Vous conseillez quoi du coup ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Prends les PA qui sont à jour si tu veux pas t'embêter. Modifié 5 septembre 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Izonfire Prendre les Gapps il faut, elles sont à jour et tu auras le choix des packs si tu le veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Izonfire Prendre les Gapps il faut, elles sont à jour et tu auras le choix des packs si tu le veux. Tu veux parler des gapps PA ? Je suis en train de dl le pack à 240mo. Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 Oui :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@Izonfire T'aurais du prendre le pack minimal ou micro, ça sert à rien de s'emmerder avec toute les app Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@zarancar ça dépend ^_^ moi je me sers de presque tout dans le pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Reprise du sujet Simple AOSP, mise à jour Si jamais vous avez une idée bien à vous, une application indispensable ou un mod à me soumettre je suis preneur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Très bien le premier post ;) De retour sur la Simple en ce qui me concerne, avec Hell's Core cette fois, c'est juste nickel, et j'espere vraiment qu'ils vont intégrer les dynamic system bars de PA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@ModusPonens pour le moment les barres de statut dynamique ne sont pas au goût du jour ^^ pas trop stable à vrai dire, sinon pour ton retour sur SimpleAOSP "Que du bon" Pour le kernel j’étais sur Hell's Core mais il me chauffé le N4 ^^ je suis passé sur celui de Faux et je suis plutôt surpris, il me chauffe pas trop sur Beach Buggy racing donc je vais le garder pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Je joue pas à des jeux trop lourds, donc ça me gêne pas, j'ai pas de problème de chauffe pour les petits jeux, je reste avec pour l'instant ^^ Ça fait vraiment plaisir une ROM avec autant d'ajouts aussi peu buguée et aussi performante Édit : Et au fait super les traductions, il y a bien deux trois choses à améliorer mais c'est presque rien, par exemple : "notification uniquement " sans majuscule au début dans les paramètres de batterie Les lignes des paramètres qui sortent de l'écran, type "boîte de dialogue contextuelle uniquement" pourrait devenir "boîte de dialogue uniquement" dans les paramètres de batterie et "fond d'écran de l'écran de verrouillage" pourrait être "fond d'écran de verrouillage" dans les paramètres de thème pour un peu plus de lisibilité. Enfin voilà c'est presque rien mais je t'en ferai part par mp si je trouve d'autres petits trucs à améliorer :) Modifié 7 septembre 2014 par ModusPonens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.