bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pas de soucis @@ModusPonens tu peux m'en faire part ici directement ^_^ rien à cacher, au contraire les corrections grammaticales ou d'orthographes seront vus par les utilisateurs :ph34r: Merci du retour, je vais faire quelques corrections sur le Github tient :emo_im_angel: Correction et réadaptation faite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 A vos flash les gars, le hell's core b54 tout beau tout neuf : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=55298804&postcount=7952 Je me permet car tu recherches le précieux lol. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@zarancar je suis sur celui de Faux qui est vraiment sympa mais merci pour ceux qui le voudrons avec leur SimpleAOSP. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Très bien le premier post ;) Dis tout de suite que mon topic ne te plaisait pas... :mellow: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) salut , je viens d'installer là ROM c'est pas mal du tout points positifs : c'est fluide (bon kernel de base) les options de personnalisations sont là les paramètres sont bien rangés points negatifs : absence de "TRDS" pas de possibilité d'avoir les tuiles en petite et de les configurées a sa guise (ou j'ai pas trouver) application SMS absente (Hangouts obligatoire) pas d'appareil photo AOSP pas de galerie photo (j'utilise QuickPick comme appli) et il reste du "bleu" pour cette raisons , je ne reste pas sur là ROM , mais , elle est vraiment bien faite sinon , a suivre de près ;) Modifié 7 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) points negatifs : absence de "TRDS" pas de possibilité d'avoir les tuiles en petite et de les configurées a sa guise (ou j'ai pas trouver) application SMS absente (Hangouts obligatoire) pas d'appareil photo AOSP pas de galerie photo (j'utilise QuickPick comme appli) et il reste du "bleu" pour cette raisons , je ne reste pas sur là ROM , mais , elle est vraiment bien faite sinon , a suivre de près ;) Salut @@Orion7 Alors pour les applications AOSP ^^ voir ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54206928&postcount=3 je dois les rajouter dans le troisième post justement. Pour le TRDS, je suis désolé de dire cela mais c'est d'un ennui mortel :( , tout est noir, triste je dirais, j'aime la couleur donc j'ai un thème Android L ^^ Pour les tuiles c'est la configuration de PA, elle est beaucoup plus simple que les autres je l'accorde. Encore mieux, directement via le Google Play :) https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.slvn.mms&hl=fr Modifié 7 septembre 2014 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Salut @@Orion7 Alors pour les applications AOSP ^^ voir ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=54206928&postcount=3 je dois les rajouter dans le troisième post justement. Pour le TRDS, je suis désolé de dire cela mais c'est d'un ennui mortel :( , tout est noir, triste je dirais, j'aime la couleur donc j'ai un thème Android L ^^ Pour les tuiles c'est la configuration de PA, elle est beaucoup plus simple que les autres je l'accorde. Encore mieux, directement via le Google Play :) https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.slvn.mms&hl=fr bha , les goux et les couleurs lol perso , j'aime pas en blanc ou autre merci pour le lien des applications AOSP , je garde ça sous le coude en cas , mais c'est mieux qu'and je n'ai pas de "truc" en plus a flasher pour avoir une ROM correcte (à mon goux) pour les tuiles , tu pense comme moi alors ;) (pourquoi PA??) @ Amen tu fais de là pub lol :) : http://www.amen.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Pour moi les tuiles normales me suffisent ^_^ je n'utilise pas les petites mais pour ceux qui les aimes je ne pense pas que se soit impossible de les rajouter, les développeurs n'ont pas fini encore de l'optimiser à fond cette SimpleAOSP. J'utilise les applications Google pas celle AOSP mais l'application SMS est indispensable, car si 2G ben pas de Hangouts .... pas de SMS.... ni MMS d'ailleurs ^^ @@zarancar Pourquoi "Amen" d'ailleurs ?? :( Modifié 7 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 oui , je pense suivre de prés cette ROM de toute manière , il y a du très bon travail dessus pour l'appli sms que tu cite plus haut , je viens de l'installer , c'est vide en options c'est dommage mais , je garde un oeil sur le topic ;) merci pour tes réponses Renaud3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Mais de rien ^_^ @@Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ Parce que je suis d'accord avec ton raisonnement, ceux qu'il manque ou la façon dont est faite la rom est son essence même, simple c'est simple, aucune fioriture jusqu'à la dépouiller d'une application sms de base, moi j'adore son concept et sa simplicité, j'ai été le premier à en parler donc je la suis depuis le début. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) @@zarancar Ha ok :) rooooo le vieux septique qui a surgit de moi :o Oui c'est pour ça que je tourne dessus tout comme la Paranoid Android mais trop instable en ce moment les betas ^^ Puis la SimpleAOSP peut tourner avec presque tout les Kernel donc s'amuser le weekend à changer de plus je la traduit maintenant donc si on travail sur une Rom autant la garder. Mon N4 chauffe en ce moment. Modifié 7 septembre 2014 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ Tu sais, c'est un peu le défaut majeur du n4 de chauffer ou être légèrement tiède même juste en surfant, sinon ce qu'il te reste à faire c'est baisser la fréquence à 1024 par exemple et le nombre de coeur actif mais incompatible si t'es gamer. Ne pas avoir le N4 qui chauffe en jeux c'est mission impossible ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@zarancar Si seulement le dos n'était pas en verre ^^ avec de micros trous pour évacuer la chaleur.... mais bon je suis pas un Ultra Gamer mais les jeux de courses et LoneWolf me le fonds chauffer Grrrrrr.... Avec le Kernel de Faux je ne m'en sort pas trop mal, chauffe moins le bébé ^^ Sinon à force d'écrire Zarancar j'ai l'impression de revivre les épisodes de Bleach :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ Ah un connaisseur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2014 Mise à jour des change logs et des téléchargements ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Si vous cherchez une app SMS du tonnerre, basée sur l'AOSP avec des options bien sympathiques, je vous conseille celle ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smitten.smms Elle est payante sur le playstore, mais vous pouvez l'avoir gratuitement sur XDA: http://forum.xda-developers.com/android/apps-games/app-stock-messaging-sliding-ui-extra-t2825144 Je l'utilise depuis un bon moment (avant qu'il la refasse totalement depuis zéro), c'est un bonheur. La version payante du playstore n'a aucune option en plus, disons que c'est plus une manière de remercier le dev pour son travail. (et ça vaut largement ses 1.5€) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 @@NeB effectivement, elle a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2014 :rolleyes: 56 ajouts de phrases traduites en français et 30 suppressions, pas mal de changements dans la prochaines version :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 9 septembre 2014 Share Posté(e) 9 septembre 2014 Super ! Merci Renaud03 :) C'est vraiment génial ce que tu fais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Merci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que l'OTG n'est pas géré dans SimpleAOSP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 Comme beaucoup de Rom, c'est un Kernel modifié que tu dois flasher ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 Maj build 13: http://simpleaosp.hubdroid.com/mako/ Merci à @@julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.