Orion7 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 j'ai vue que les tuiles étais toujours en anglais c'est vraiment dommage ça pour une trad , puis trois quatre truc mais m'en rapl plus ^^ ça porte bien son nom en tout cas "simple" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 @@Orion7 Mes tuiles sont en français !! ? Il ne reste qu'une phrase en Anglais et elle est arrivé avec la version 14.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Ça a pas l'air anglais pour moi, je me suis peut être trompé de langue. Fallait pas flasher la version 1 lol. Modifié 17 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 Voici mon petit home en ce moment : https://plus.google.com/100084637434922291747/posts/7E2Qb32Jr7t Je ne vois pas beaucoup d'anglais ;) Simple oui car c'est l'esprit de l'équipe qui travail dessus, mais au moins elle a le sélecteur de thèmes, puis pour ceux qui veulent le strict nécessaire elle est amplement suffisante tout comme la Paranoid. Elle est hyper stable en plus, que veut le peuple ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) @@Orion7 Mes tuiles sont en français !! ? Il ne reste qu'une phrase en Anglais et elle est arrivé avec la version 14.. j'ai du me tromper de langue alors , je re flash pour voir Voici mon petit home en ce moment : https://plus.google.com/100084637434922291747/posts/7E2Qb32Jr7t Je ne vois pas beaucoup d'anglais ;) Simple oui car c'est l'esprit de l'équipe qui travail dessus, mais au moins elle a le sélecteur de thèmes, puis pour ceux qui veulent le strict nécessaire elle est amplement suffisante tout comme la Paranoid. Elle est hyper stable en plus, que veut le peuple ^^ de là personnalisation des options lol bha chez moi c'est en anglais .. test , full wipe , et voila ce que j'ai édit : manqué celle là Modifié 17 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 17 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2014 il faut aussi de temps en temps repasser en stock complet puis recommancer les flash. Je n'ai pas de soucis de langues de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Faut juste redémarrer pour avoir la langue prise en compte dans les tuiles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) hein ? wipe system + wipe cache + wipe dalvik + wipe data ?? c'est pas du propre ?? loooolll Faut juste redémarrer pour avoir la langue prise en compte dans les tuiles... Ha ! voila !! merci julz je reboot (c'est pas super cool ça mdr obligé de reboot lol c'est là seul rom que je vois qu'il faut faire ça en vrai) Modifié 17 septembre 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Moi c'est bien en français et la rom a les bonnes et parfaites options à mon goût, juste le nécessaire sans fioriture et au moins il y a le gestionnaire de thème cm qui est énorme, pas le cas de toute les rom où on se fait vite chier. Modifié 17 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ça m'est arrive après une installation en full wipe sue la build 14. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) il faut aussi de temps en temps repasser en stock complet puis recommancer les flash. Je n'ai pas de soucis de langues de mon coté. donc c'est ok ;) c'est en français apres reboot merci julz ;) il faudrait le notifier au premier post Modifié 17 septembre 2014 par Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Messieurs, c'est un sujet dédié à une ROM et non un salon de thé, j'aimerais ne pas avoir à intervenir une nouvelle fois. Je vous remercie de votre compréhension. Les posts superflus ont été supprimés. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Ça m'est arrive après une installation en full wipe sue la build 14. oui , c'est louche , ça pourrai venir de quoi , des gapps utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bonjour les amis :) Il faut utiliser les PA Gapps, car les autres Gapps sont faites pour les rom exclusivement généralement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 @@Orion7 & @ : non non ce ne sont pas les Gapps qui sont en cause. C'est juste la rom qui nécessite un reboot des systèmes (notamment UI) pour afficher la totalité de la langue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ha OK, comme quoi des fois :) ,je posterais sur XDA le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpir60 Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ah ben justement je me demandais si les pa gapps étaient recommandées pour cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2014 Oui recommandé, tu as plusieurs packs sur le post de XDA, un choix énorme et le tout officiel, non retouché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Nano gapps pour moi et c'est parfait ^^ Le dernier hell's core est amaziiing. Modifié 18 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Nano gapps pour moi et c'est parfait ^^ Le dernier hell's core est amaziiing. Tu as le dernier HD qui vient de paraître avec les commits du dernier HC. (ben quoi elle est clair ma phrase non ? :P ) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Tu as le dernier HD qui vient de paraître avec les commits du dernier HC. (ben quoi elle est clair ma phrase non ? :P )Oh énorme ça, merci @@julz,j'avais bien vu et dl cette version mais n'ayant pas de changelog je n'ai pas flashé de suite, mais du coup hell's core ou HD, l'un d'an l'autre je préfère HD ^^. Désolé du hs, et oui j'aime ça Modifié 18 septembre 2014 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 A venir sur SimpleAOSP, l'ajout des réglages Pie les amis pour ceux qui l'utilise ^_^ Traduction d'une trentaine de nouvelles phrases dans la foulée ce matin depuis 5h30 ^^ :) :excl: Il va y avoir quelques options sympa dans la prochaine Build + des modifications Kernel pour ceux qui l'utilise aussi :excl: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 @ : La team évolue, c'est bien. J'espère qu'elle ne perd pas de vue que leur objectif initial est d'avoir une rom simple (c'est écrit dessus ;)). En tout cas, bravo pour la traduction. C'est vraiment un boulot compliqué et difficile (long et pas évident de trouver des mots ou des tournures de phrases...). Au fait, un retour sur l'utilisation du Hell's Core ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) @@julz Oui pas évident de traduire l'anglais ^^ le français est une langue très complexe comparé aux autres :) Sinon pour le Hell's Core rien à dire, que du bon pour le moment, je ne consomme presque rien en nuit (mode avion black-out total ~1% ou ~2% dans la nuit) En utilisation il est très bon mais je joue, google +, infos, Netflix Streaming, YouTube, etc... je suis très actif sur mon Nexus 4 donc ça consomme un max :mad: Je dirais SimpleAOSP + Hell's Core : En utilisation normale : 1 charge la nuit ou le lendemain En utilisation soutenu : 1 charge en fin de journée En utilisation Hardcore : 1 ou 2 charge jours ^^ Il n'existe pas non plus de grande solution pour prolongé la durée de batterie de nos Nexus, ça se joue de quelques minutes à 1 heure en utilisation normale.On ne va pas se mentir :( ce que je recherche c'est limité la chauffe, les FC, les freezzzzzz :P ce que m'apporte le Kernel Hell's Core et dès que j'aurais compris les réglages je fouinerais dedans. Modifié 19 septembre 2014 par Renaud03 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Dites je suis un peu pommé : vu que la SimpleAOSP a déjà ses propres libs optimisés et bionic patch, le tardis mod sert il a quelque chose ? Même avec les nouveaux libs hybrides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.