Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] SimpleAOSP Build 17 - 03/10

Recommended Posts

Voici mon petit home en ce moment : https://plus.google.com/100084637434922291747/posts/7E2Qb32Jr7t

Je ne vois pas beaucoup d'anglais ;)

Simple oui car c'est l'esprit de l'équipe qui travail dessus, mais au moins elle a le sélecteur de thèmes, puis pour ceux qui veulent le strict nécessaire elle est amplement suffisante tout comme la Paranoid.

Elle est hyper stable en plus, que veut le peuple ^^

• Like 1

@@Orion7

Mes tuiles sont en français !! ? Il ne reste qu'une phrase en Anglais et elle est arrivé avec la version 14..

j'ai du me tromper de langue alors , je re flash pour voir 

Voici mon petit home en ce moment : https://plus.google.com/100084637434922291747/posts/7E2Qb32Jr7t

Je ne vois pas beaucoup d'anglais ;)

Simple oui car c'est l'esprit de l'équipe qui travail dessus, mais au moins elle a le sélecteur de thèmes, puis pour ceux qui veulent le strict nécessaire elle est amplement suffisante tout comme la Paranoid.

Elle est hyper stable en plus, que veut le peuple ^^

de là personnalisation des options  lol 

3EkowN7.jpg

bha chez moi c'est en anglais ..

test , full wipe , et voila ce que j'ai 

édit : manqué celle là 

IkidqiO.jpg

Modifié par Orion7

hein ?

wipe system + wipe cache + wipe dalvik + wipe data ?? c'est pas du propre ?? loooolll 

Faut juste redémarrer pour avoir la langue prise en compte dans les tuiles...

Ha ! voila !! merci julz 

je reboot 

(c'est pas super cool ça mdr obligé de reboot lol c'est là seul rom que je vois qu'il faut faire ça en vrai)

Modifié par Orion7

Moi c'est bien en français et la rom a les bonnes et parfaites options à mon goût, juste le nécessaire sans fioriture et au moins il y a le gestionnaire de thème cm qui est énorme, pas le cas de toute les rom où on se fait vite chier.

Modifié par zarancar

il faut aussi de temps en temps repasser en stock complet puis recommancer les flash.

Je n'ai pas de soucis de langues de mon coté.

donc c'est ok ;) c'est en français apres reboot 

merci julz ;)

il faudrait le notifier au premier post 

Modifié par Orion7
  • Like 1

Tu as le dernier HD qui vient de paraître avec les commits du dernier HC. (ben quoi elle est clair ma phrase non ? :P )

Oh énorme ça, merci @@julz,j'avais bien vu et dl cette version mais n'ayant pas de changelog je n'ai pas flashé de suite, mais du coup hell's core ou HD, l'un d'an l'autre je préfère HD ^^.

Désolé du hs, et oui j'aime ça

Modifié par zarancar
  • Like 2

A venir sur SimpleAOSP, l'ajout des réglages Pie les amis pour ceux qui l'utilise  ^_^

Traduction d'une trentaine de nouvelles phrases dans la foulée ce matin depuis 5h30 ^^  :)

:excl:  Il va y avoir quelques options sympa dans la prochaine Build + des modifications Kernel pour ceux qui l'utilise aussi   :excl: 

• Like 1

@ : La team évolue, c'est bien. J'espère qu'elle ne perd pas de vue que leur objectif initial est d'avoir une rom simple (c'est écrit dessus  ;)). En tout cas, bravo pour la traduction. C'est vraiment un boulot compliqué et difficile (long et pas évident de trouver des mots ou des tournures de phrases...).

Au fait, un retour sur l'utilisation du Hell's Core ?

@@julz Oui pas évident de traduire l'anglais ^^ le français est une langue très complexe comparé aux autres :)

Sinon pour le Hell's Core rien à dire, que du bon pour le moment, je ne consomme presque rien en nuit (mode avion black-out total ~1% ou ~2% dans la nuit)

En utilisation il est très bon mais je joue, google +, infos, Netflix Streaming, YouTube, etc... je suis très actif sur mon Nexus 4 donc ça consomme un max :mad:

Je dirais SimpleAOSP + Hell's Core :

• En utilisation normale : 1 charge la nuit ou le lendemain
  • En utilisation soutenu : 1 charge en fin de journée
  • En utilisation Hardcore : 1 ou 2 charge jours ^^
Il n'existe pas non plus de grande solution pour prolongé la durée de batterie de nos Nexus, ça se joue de quelques minutes à 1 heure en utilisation normale.

On ne va pas se mentir :( ce que je recherche c'est limité la chauffe, les FC, les freezzzzzz :P ce que m'apporte le Kernel Hell's Core et dès que j'aurais compris les réglages je fouinerais dedans.

Modifié par Renaud03
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...