bankai Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @@barome si je ne me trompe pas déconseille l'utilisation des libs présent dans le Tardis mod sur les Rom custom. @@ModusPonens j'utilise le Kernel Hell's Core, j'ai utilisé le kernel Hell's Doctor mais la consommation et mon utilisation font qu'ils agissent presque pareil. Le mod Tardis sert peut servir pour si tu veux la police AndroidL et le boot L :) et si tu veux les profiles de couleurs présent dedans :) Modifié 20 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Les couleurs je les ai via Synapse et j'ai un thème Android L plutôt chouette (Herathon) donc j'attends confirmation mais du coup je vais rester avec juste le HD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 20 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @@ModusPonens Ok sinon l'application Hellscore kernel manager est compatible avec le Hell's Doctor ^_^ Modifié 20 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Ah justement je savais pas c'était possible je l'avais quand j'étais sous le hell's Core. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Build 15 dispoooooo youpiiiiiiii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Build 15 dispoooooo youpiiiiiiii C'est la dernière build, en attendant Android L. L'attente sera longue :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Les 3 post du sujet sont mis à jour les amis. Dernière ou avant dernière.. enfin bon l'avenir nous le dira pour KitKat 4.4.4 J'ai vu snak3ater, il va compiler une nouvelle Build ou les Apk directement pour ajouter les traductions françaises que j'avais faites il y a deux jours "Grrrrrr". Modifié 21 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour à tous. Après avoir lu que tu bien ici j'ai sauté le pas. Venant de la mahdi c'est très minimaliste au 1er démarrage et surtout très fluide. :) pour l'instant le seul point regrettable est l'absence de sonnerie progressive pour les réveils. C'est à mes yeux l'un des trucs les plus confortable d'une ROM dommage :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 @@reremi la sonnerie progressive est pour la sonnerie générale mais je ne sais pas si cela fonctionne avec le réveil ^^ @@zarancar @@julz les apk pour la traduction française restante est disponible dans le post de téléchargement avec la marche à suivre. Bonne mise à jour :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Merci ^^ Édit : soit ça marche pas, soit il y a un soucis car ça a fait foiré mon téléphone, obligé de réinstaller la simpleAOSP 15. Modifié 21 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) Je l'ai installé comme ça, tu as bien mis les bonnes valeurs pour les fichiers ? Je suis en train d'uploader le dossier ZIP que m'a envoyé snak3ater Le lien : https://app.box.com/s/4sd9g0go1mtqjuor8erj Modifié 21 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 (modifié) @ Ah merci tu gères et merci à snak3ater, plus facile comme ça pour mon petit cerveau ^^. Sûrement parce que j'ai pas rééditer les fichiers et qu'il sont resté avec la mention copy en plus de nom d'origine, le système ui à pas aimé et à planté au démarrage. Edir: le zip fail durant le flash.... Modifié 22 septembre 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Non le Zip n'est pas a installer en recovery ^^ mais il faut faire la procédure en le décompressant et en récupérant les deux fichiers ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 @@reremi la sonnerie progressive est pour la sonnerie générale mais je ne sais pas si cela fonctionne avec le réveil ^^ @@zarancar @@julz les apk pour la traduction française restante est disponible dans le post de téléchargement avec la marche à suivre. Bonne mise à jour :) Nope ça ND fonctionne pas. Pas grave je sursauterai tout les matins :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Après 3 jours j'ai déjà la plateforme Android qui me pompe toute la batterie malgré plusieurs reboot :/ tout stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 Il y a du mouvement sur le Github de la SimpleAOSP. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 Oui, mes corrections et ajouts de traductions sont MERGED :P J'ai discuté avec Yasir (snak3ater) sur Hangout, il continuera à sortir les Build pour les corrections etc.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Voici une mise à jour officieuse de snak3ater l'un des dev de SimpleAOSP, c'est sa version personnel en attendant Android L, quelque corrections, ajout de Slim Head-Up avec activation dans la barre de statut et mise à jour du kernel. http://d-h.st/m2i Modifié 28 septembre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Salut ! Merci pour le suivi du topic ! Cette dernière build OTA, on peut la flasher direct pour installer la rom ou il faut passer par une version précédente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 @@Gatguitare les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 En effet, j'ai installé la build "OTA" et ça a fonctionné nickel ;) Merci ! J'ai une petite question au niveau des trad : Dans Paramètres > Affichage, il y a "Branchement / Débranchement rapide", mais pourquoi "rapide" ? C'est la seule petite incohérence que j'ai trouvé ;) (et encore, peut être que tu vas m'apporter l'explication :)) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 :excl: Mise à jour en Build 16 les amis :excl: Post 1/2/3 mis à jour. Bon flash ou Update à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci pour l'info ! Je viens de regarder les premiers post, je me suis rendu compte que je l'avais pas regardé entièrement.. Honte à moi.. Franchement, vraiment super boulot, c'est propre et bien expliqué, chapeau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) @@Gatguitare Merci l'ami ^_^ pour la trad du chargeur je regarderais ça demain matin pour trouver une trad plus correcte^^ Modifié 1 octobre 2014 par Renaud03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 La build 16 est dispo en OTA ? Pour le moment je n'ai aucune mise à jour d'annoncé. Merci pour la trad, mais c'est pas bien grave, c'était une remarque comme ça ;) Mais il ne devait pas ne plus y a voir de build ? Je suis un peu perdu là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.