ruboy Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, j'aimerais créer/trouver une application qui fonctionnerait exactement comme ce site: http://www.mcadguru.net/gear-ratio.html c'est pour des calculs de rapports (ratios), on entre 1 chiffre dans chaque case et le calcul se fait automatiquement. si jamais vous connaissez ce genre d'appli ou si quelqu'un bosse dessus, ça m'intéresse. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 28 août 2014 Auteur Share Posté(e) 28 août 2014 70 vues et pas de réponse... question trop compliquée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, C'est surtout que la question n'est pas à sa place. Ici, c'est la section pour présenter ses propres applications, pas pour demander des conseils/rechercher des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 oui, plutôt a mettre dans la section Bureautique et Productivité ou dans Utilitaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 (modifié) tu as les calculs ? créé regarde tasker exemple https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/200581-Application-pour-les-muets Modifié 2 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 10 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2014 oui, plutôt a mettre dans la section Bureautique et Productivité ou dans Utilitaires Ah, désolé... si l'admin pouvait changer le sujet de place... tu as les calculs ? créé regarde tasker exemple https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/200581-Application-pour-les-muets J'ai pas les calculs, justement, je veux qu'ils se fasse automatiquement aprés avoir rentré les chiffres. (sans sortir la calculatrice) Je ne comprend pas Tasker... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 10 septembre 2014 Share Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) si tu as la calculette tu as les formules. sinon je les ai quelques part. t'es sur que ça existe pas ? regarde si l'appli marche chez toi (du lien youtube ) pour la resolution de ton phone ? (ça j'en sais rien) si la reso est bonne je te la fait. tasker permet la creation aussi [edit] même pas besoin tappe "gear ratio" dans le play store Modifié 10 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Déja essayé, et je pense que je dois créer une application qui n'existe pas. explication: en reprenant ce site: http://www.mcadguru.net/gear-ratio.html la formule est : (rear wheel / layshaft) x (clutch / engine) il me faut donc une appli qui me permet de calculer ça, juste en remplissant les cases vides. Modifié 12 septembre 2014 par ruboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 la résolution de l'appli que j'ai fait est elle bonne avec ton phone ? si oui donne moi un nom (pour ton appli) et je m'amuserai à te la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 comment ça? quelle résolution? je fait comment pour savoir? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) dans le lien youtube Modifié 12 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 oui c'est bon. le nom de l'application que je veux donner: LT-S Rapport merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 cherche tranquillement un icone (ou image) que tu veux lui donné. et si tu as d'autres preferences (fond,… ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 12 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2014 Ce logo serait bien. le reste, peu importe. marque aussi les noms en anglais, comme cité en haut du post (clutch, engine, relay, layshaft, rear wheel). merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) pour l'instant enleve le carré gris (pour verification de valeur) sous le 14 c'est une selecrion (afin d'eviter une saisi clavier) si tu as des valeurs predifini (voir message privée) ca m'arragerai Modifié 12 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) ok, bien. je t'ai répondu en privé. Modifié 13 septembre 2014 par ruboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) l'icone pose des soucis Modifié 14 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 il te faut quoi comme icone? prend ce que tu veux, pouvu que ça ressemble a une roue cranté pour rester dans l'esprit de l'application. clutch rpm, engine rpm, primary, secondary et forward speed ----> pas besoin de tout ça. Juste besoin de engine, layshaft, clutch, rear wheel et overall. et ce sera parfait. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) tu n'as pas vu le lien mega tu peux testé je vire tous ? j'ai pensé à une sauvegarde aussi (si j'y arrive par la suite) Modifié 14 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) lorsque je lance l'appli, ça me dit "probléme lors de l'analyse de l'ensemble". j'ai samsung galaxy s2 avec android 4.1.2 jelly bean, si ça peut aider.. oui vire le reste. pas béte la sauvegarde. sauvegarder le chiffre "overall" obtenu et lui associer un nom pour l'enregistrement. fais comme tu peux. merci. Modifié 14 septembre 2014 par ruboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) oui c'etait pour version 4.2.2 voila avec drive (mega deconne) Modifié 15 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 j'ai testé, ça marche bien. seul 2 petits défaut: quand j'écrit dans la case "rear wheel", j'obtient pas le bon "overall" directement. je suis obligé d'écrire doucement le nombre et l'application calcule bien le overall. par exemple: pour 54, j'écris le 5 et 1 seconde aprés, le 4. sinon, si j'écris 54 directement, il me calcul un mauvais overall. j'espére que tu me comprend... ensuite, je ne trouve pas le logo de l’application pour la lancer. obligé de repasser par le fichier d'installation pour re-installer et lancer en suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) 2 soucis que j'ai pas le 1er un touché sur overall pour calcul le 2 ca ? je vais changé de logo j'ai fini avec 3 sauvegarde en appuyant sur le resultat overall pour enregistrer je corrige et j'envoie https://docs.google.com/file/d/0B1VCT07k8OKvUTlWcm5GTTl6Skk/edit?usp=docslist_api Modifié 15 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruboy Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2014 dans les 2 cas, le calcul s'affiche automatiquement, sans toucher overall. finalement j'ai trouvé le logo de l'application, au milieu de mes autres applications. je vais tester l'appli 11 et je te dis. Voici une capture d'écran de mon téléphone: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=31150710711714101526757172863061370112727n.jpg - "Rear wheel" ne s'affiche pas en entier. - efface "sprocket sizes in teeth" et "resulting gear ratios". c'est pas indispensable. la sauvegarde est bonne. le résultat s'obtient en appuyant sur "overall". c'est trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) je modifierai avec le s2 de ma fille (sous cyano même resolution je pense) quand elle me le laissera. afin de voir en entier le comportements (ça c'est pas gagné ) Modifié 15 septembre 2014 par fghj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.