rebeldu13 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @Xidus : si tu la push à chaud (téléphone allumé), il faudra un reboot pour que cela soit pris en compte. @rebeldu13 et Xidus : avec les applications comme desktop visualizer, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de bidouiller une apk seulement pour changer l'icône. D'autant que ca empêche ensuite de faire les mise à jour. Slt, Perso, c'est juste histoire de personnaliser mon téléphone, avec d'autres icônes.... Un genre de "thème" réduit, limité... en attendant de pouvoir (et savoir surtout) soit créer un thème complet, soit personnaliser totalement une ROM. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Le but, c'est de modifier les icônes présentent dans le menu, pas seulement sur le bureau ! :) A moins que l'on puisse aussi ? ;) Oups, j'oubliais, merci pour vos réponses ! Modifié 12 janvier 2011 par Xidus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, j'aimerai savoir si il était possible d'extraire l'apk d'une rom alternative et grace au tuto de la resigner pour la faire marcher sur ma cyanogen. Je suis actuellement sous miui et avoir leur file explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 @ Xidus et @ XaZuretsu : vous aurez certainement plus de réponse à vos questions respectives dans la section Android - OS / Fonctionnement général. Chercher s'il n'existe pas déjà un sujet là dessus et, le cas échéant, ouvrez-en un nouveau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 (modifié) Bonjour J'ai testé le tutorial et dans mon cas, je n'ai pas l'option pour signer dans le menu et mon apk n'a jamais voulu s'installer. J'ai modifié trois icônes seulement et j'ai signé - sans erreur - avec l'option 4. Merci à ceux qui voudront bien me répondre Modifié 13 février 2011 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 On peut utiliser une application que j'ai créer disponible sur XDA : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branchu Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je débute sous android et après avoir réalisé ma première application (sous app inventor) je l'ai signé comme on me l'a conseillé ici grâce à ce tuto, enfin je crois, car je n'ai aucune idée de si cela a marché ou non et de quelle est ma clé de signature. Si vous pouviez m'éclairer sur ces deux points. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @olboss super ton application très très bonne idée par contre j'ai voulu test avec SMSUnread ca ma dit signed bon ok pas de soucie mais âpres quand je les mis dans mon phone impossible de l'installer :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Qui pourrait modifier mon Framework Kalagas pour mettre la barre de notification en transparent ? Kalagas lui méme botte en touche........il ne sait pas. Merçi beaucoup. Zip du framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Aucune des méthode ne marche chez moi :mad: Personne pour me signer un apk ? ou me donner un lien valide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Cette méthode fonctionne de mon côté, j'arrive à faire le 1, 2 et 3 donc j'arrive à voir le resign apk quand je fais un clic droit. Mais comment savoir si l'apk est vraiment bien resignée avant de la remettre dans le tel? merci d'avance de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, moi j'ai un soucis après avoir suivi le TUTO, Quand je clic sur RE SIGN windows me demande avec quoi je veux ouvrir l'APK... et retire 7-zip de mes programmes par défaut pour les zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 (modifié) Alors j'ai trouver deux autres façons hyper facile pour signer un apk: ici: http://forum.ppcgeek...zip-signer.html Ou il vous faut java d'installer sur votre pc et .Net framework 2.0 et le petit programme java a lancer et dans ca fenêtre y déposer vos apk non signer puis clicker Signer ou ici à préférer: http://forum.xda-dev...ad.php?t=822388 Dezipper le tout sur le bureau lancer le simple fichier .cmd Entrer le nom et le chemin de votre apk et voila signé aussi Modifié 7 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) @rebeldu13 et Xidus : avec les applications comme desktop visualizer, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de bidouiller une apk seulement pour changer l'icône. D'autant que ca empêche ensuite de faire les mise à jour. Pour répondre à cette question voici typiquement ma problématique : icônes de bureau transformées avec Desktop Visualizer, en effet c'est nickel, par contre gros souci au niveau du thème de l'écran de verrouillage, y a comme un schisme !!! ^_^ Donc obligé de passer par la modif des apk à moins que tu aies une autre solution ! Modifié 8 février 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Encore plus simple pour signer un apk: Téléchargez dans votre tel ZipSigner 2 sur le Play Store, placer l'apk sur votre carte sd, utilisez le logiciel et enjoy. Modifié 12 avril 2012 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpk6975 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 salut , j'ai essayé differente facon de signer mon .apk , tout ce passe tres bien pour la signer , mais une fois que je veux l'installer sur mon phone , j'ai toujours : application non installer , quelqu'un pourrait me dire d'ou cela pourrait venir , merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Ça peut venir que il faut désinstaller la version précédente. Qui pourrait modifier mon Framework Kalagas pour mettre la barre de notification en transparent ?Kalagas lui méme botte en touche........il ne sait pas.Merçi beaucoup.Zip du framework C'est dans systemUI.apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Yoshi se réveille ....... ^_^ Merci,mais plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 A oui, après 2 ans. Je suis un peu à la bourre. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shafjaver Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Bonjour, J'ai appliqué ce tuto à la lettre et d'autres aussi, j'ai réussi à changer les icônes de l'application handcent SMS, signé et installer sur le phone. A partir de là j'ai un problème. L'écran reste noir dès je mets l'appli en route. Avec d'autres tutos la même chose. J'ai peut-être loupé quelque part. Cela fait une semaine que je galère. Si une personne peut m'aider svp. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Signez le fichier avec une appli disponible sur le PlayStore (zipsigner) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahaatf12 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Apk signer vidéo explicatif https://youtu.be/J8WwL0Zybfk Apk signer : Stores : Nodejs : Installer cordova Modifié 31 juillet 2016 par indian65 Lien en sharesale interdits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahaatf555 Posté(e) 18 juillet 2016 Share Posté(e) 18 juillet 2016 vidéo explicatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
www789 Posté(e) 31 juillet 2016 Share Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjour, Merci pour ce tuto. Par contre le clic droit ne fonctionne pas : les apk ne sont pas associés et les zip sont associés avec winrar. Je dois passer par l'option 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadivosoXes Posté(e) 17 février 2017 Share Posté(e) 17 février 2017 (modifié) Bonjour. Je vois que vous semblez pas mal vous y connaitre ! J'ai récupérer un thème en .mtz que j'ai renommé en .zip pour pouvoir extraire le pack d'icone. Je souhaite appliquer ces icones dans Nova (il s'agit d'un filtre), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre 😕 Je n'y connais carrément rien en bidouillage de smartphone..... J'ai créer un sujet pour demander de l'aide, pourriez vous m'expliquer ? Merci beaucoup Modifié 17 février 2017 par DadivosoXes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.