Aller au contenu

Samsung Galaxy S5 LTE Dual SIM

Recommended Posts

Sur le s5 tu peux paramétrer jusqu'à 999 appels rapides en appuyant 1 secondes sur une touche du clavier. Par contre chaque touche ne peut avoir qu'un numéro. Tu peux faire par exemple touche 1 sim 1 et touche 2 sim 2

Sur le s5 tu peux paramétrer jusqu'à 999 appels rapides en appuyant 1 secondes sur une touche du clavier. Par contre chaque touche ne peut avoir qu'un numéro. Tu peux faire par exemple touche 1 sim 1 et touche 2 sim 2

Précision : tu dis que l'on peut enregistré 999 appels avec wizz mais peut on attribue sim1 ou sim2 pour chaque appel?

Comme il est livre sans lolipop peut on refuser la mis a jour et l'utiliser sous ice scream ?

Enfin j'ai pas bien compris: d'origine les applis sont elles deplacable sur la SD ?

Précision : tu dis que l'on peut enregistré 999 appels avec wizz mais peut on attribue sim1 ou sim2 pour chaque appel?

Comme il est livre sans lolipop peut on refuser la mis a jour et l'utiliser sous ice scream ?

Enfin j'ai pas bien compris: d'origine les applis sont elles deplacable sur la SD ?

Je ne sais pas moi j'ai le normal.

Mais oui s'il est livré sous Lollipop tu peux flasher une Rom antérieure je pense

Et pour savoir si c'est déplaçable sur SD tu peux voir dans les paramètre. Pour forcer faudra rooter

Je compte effectivement essayer mes 2 sims, les fonctions principales. Toutes ça me semble difficile tellement il y en a.

Vérification de l'IMEI.

je demande la facture. On rempli un certificat de cession. Et négociation du prix.

Vous voyez autre chose ?

Je sais pas si tu comptais le faire, mais sur Android y'a un petit cool à faire pour vérifier rapidement qq caractéristiques de ton tel. Sur la clavier du téléphone, tape : *#0*# et test tout ce que ça te propose. Ça vérifie les capteur, l'écran, la Led, les vibrations, le tactile, etc... Bref vivement conseillé si t'y penses ;-)

Je sais pas si tu comptais le faire, mais sur Android y'a un petit cool à faire pour vérifier rapidement qq caractéristiques de ton tel. Sur la clavier du téléphone, tape : *#0*# et test tout ce que ça te propose. Ça vérifie les capteur, l'écran, la Led, les vibrations, le tactile, etc... Bref vivement conseillé si t'y penses ;-)

Merci. Super je ne connaissais pas. C'est propre aux appareils Samsung ?

J'ai confondu avec un autre au temps pour moi. J'ai un pote qui a un wiko c'est effectivement Android. Alors c'est peut-être que pour samsung.

J'ai trouvé sur un autre site (Androidpit pour ne pas le nommer) les codes cachés Android.

Concernant le *#0*#, il est dit que cela ne fonctionne pas sur tous les téléphones.

• 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...