Tomtom98 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Sur le s5 tu peux paramétrer jusqu'à 999 appels rapides en appuyant 1 secondes sur une touche du clavier. Par contre chaque touche ne peut avoir qu'un numéro. Tu peux faire par exemple touche 1 sim 1 et touche 2 sim 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit69 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merci Thomas pour ta réponse C'est parfait C'est que tu me dis Mais ce fonctionnement que tu décris c'est sous kit kat ou lolipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Les 2 ! ;-) En fait c'est touchwizz qui est comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fadwa annab Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 j ai un problème du capteur de proximité , j sais pas quoi faire j ai vérifié le paramétrage mais j ai rien trouvé ** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 T'as vérifié avec *#0*# ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit69 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Sur le s5 tu peux paramétrer jusqu'à 999 appels rapides en appuyant 1 secondes sur une touche du clavier. Par contre chaque touche ne peut avoir qu'un numéro. Tu peux faire par exemple touche 1 sim 1 et touche 2 sim 2 Précision : tu dis que l'on peut enregistré 999 appels avec wizz mais peut on attribue sim1 ou sim2 pour chaque appel? Comme il est livre sans lolipop peut on refuser la mis a jour et l'utiliser sous ice scream ? Enfin j'ai pas bien compris: d'origine les applis sont elles deplacable sur la SD ? Sur le s5 tu peux paramétrer jusqu'à 999 appels rapides en appuyant 1 secondes sur une touche du clavier. Par contre chaque touche ne peut avoir qu'un numéro. Tu peux faire par exemple touche 1 sim 1 et touche 2 sim 2 Précision : tu dis que l'on peut enregistré 999 appels avec wizz mais peut on attribue sim1 ou sim2 pour chaque appel? Comme il est livre sans lolipop peut on refuser la mis a jour et l'utiliser sous ice scream ? Enfin j'ai pas bien compris: d'origine les applis sont elles deplacable sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je ne sais pas moi j'ai le normal. Mais oui s'il est livré sous Lollipop tu peux flasher une Rom antérieure je pense Et pour savoir si c'est déplaçable sur SD tu peux voir dans les paramètre. Pour forcer faudra rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit69 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Merci je me suis trompé je voulais dire rester sous kit kat et non ice scream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 vous avez un problème de batterie avec Lollipop (déchargement rapide). J'ai lu sur un autre forum, plusieurs utilisateurs avec ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Je pense avoir trouvé 1 exemplaire d'occasion à 330 €. Il a un an. Pas de trace. Il parait en très bon état. Vendu par un particulier avec facture d'achat. Bon plan ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Avant de l'acheter demande de pouvoir le tester avec ta sim et regarde toutes les fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je compte effectivement essayer mes 2 sims, les fonctions principales. Toutes ça me semble difficile tellement il y en a. Vérification de l'IMEI. je demande la facture. On rempli un certificat de cession. Et négociation du prix. Vous voyez autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je sais pas si tu comptais le faire, mais sur Android y'a un petit cool à faire pour vérifier rapidement qq caractéristiques de ton tel. Sur la clavier du téléphone, tape : *#0*# et test tout ce que ça te propose. Ça vérifie les capteur, l'écran, la Led, les vibrations, le tactile, etc... Bref vivement conseillé si t'y penses ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je sais pas si tu comptais le faire, mais sur Android y'a un petit cool à faire pour vérifier rapidement qq caractéristiques de ton tel. Sur la clavier du téléphone, tape : *#0*# et test tout ce que ça te propose. Ça vérifie les capteur, l'écran, la Led, les vibrations, le tactile, etc... Bref vivement conseillé si t'y penses ;-) Merci. Super je ne connaissais pas. C'est propre aux appareils Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Euh je sais pas si c'est samsung ou Android. Mais c'est pas sur iphone Modifié 3 novembre 2015 par ThomaS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Sur mon wiko ça ne fonctionne pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Wiko c'est pas Android. Ça doit être que Android alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Jelly bean c'est un peu Android quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 J'ai confondu avec un autre au temps pour moi. J'ai un pote qui a un wiko c'est effectivement Android. Alors c'est peut-être que pour samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 J'ai confondu avec un autre au temps pour moi. J'ai un pote qui a un wiko c'est effectivement Android. Alors c'est peut-être que pour samsung. J'ai trouvé sur un autre site (Androidpit pour ne pas le nommer) les codes cachés Android. Concernant le *#0*#, il est dit que cela ne fonctionne pas sur tous les téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano83 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Mise à jour ce soir de 400 megas: amélioration sécurité et autonomie annoncée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 Oui je l'ai bien reçu aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbfr Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Vous avez quelle version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 5.0 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellomomo Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour avez vous des problèmes avec le nfc ? J'ai commandé la carte sim sosh nfc pour le paiement avec mobile.. Et le nfc ne s'allume plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.