Aerik Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Appelé également Moto X+1 par les technophiles, Motorola a dévoilé son nouveau Moto X lors de l'IFA 2014. Les premières impressions de notre rédaction : https://www.frandroid.com/marques/motorola/239080_prise-en-main-du-nouveau-moto-x-fameux-moto-x1 La personnalisation est de mise avec un dos en bambou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Possesseur du Moto X 1ère génération, je suis entièrement conquis par le nouveau Moto X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Pareil, je trouve le nouveau Moto X très réussi ! Surtout avec sa coque en bambou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) De même, et prêt à revendre mon iPhone 5S pour le prendre :) Reste à connaître sa date de sortie, et si Moto Maker sera de la partie. Modifié 13 septembre 2014 par Ihabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Début octobre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Début octobre. Ok, bon à savoir, et d'ici là le Nexus X devrait se montrer également. Le trio Z3 Compact/Moto X/Nexus X va amener pas mal d'hésitations ^_^ Modifié 14 septembre 2014 par Ihabia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandarine Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Pas de dual sim ! D'autre part, j'ai lu que la batterie aurait tendance à fondre comme neige au soleil ! Info confirmée par le site Phonearena qui a testé son autonomie : 5h45.... Pitoyable -il n'y a pas d'autres termes -pour un smartphone de 520 €. Modifié 15 septembre 2014 par snake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Il faut se méfier malgré tout : j'ai vu pas mal de tests (dont engadget je crois) qui ne sont pas aussi critiques. Le protocole de test, quand il est plus proche d'une utilisation "classique" donne des chiffres un peu meilleurs. Avec Android L qui sait, ça peut devenir intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1505 Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Salut. L'annonce de ce téléphone a vraiment retenu mon attention. Mais la question de la présence ou pas d'un port micro-sd m'inquiète. Car ne pas avoir de port est rédhibitoire pour moi. Car pour le reste, il fait envie. Envoyé de mon Motorola Defy+ car dalle fissurée sur mon Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 17 septembre 2014 Share Posté(e) 17 septembre 2014 Encore quelques dodo's et je tiendrais mon nouveau précieux , j'ai déjà pré commandé la 360 . . . Patience je me dis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Juste regrettable que motorola soit pas resté sous les 5 pouces avec sa nouvelle gamme (que ce soit le moto G ou ce moto x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Le G est en 4,7" comme le MotoX actuel et le nouveau X sera à 5,2 tout dépend de l'habillage ;-) (j'attend de voir , parce que le One+ lui est vraiment un peu trop grand pour un usage une main et pour mes petites poches . . . ) Si le X+ est entre les eux cela devrait me convenir , te dirais quoi de que mon précieux sera entre mes petites mains ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakhan Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Le G est en 4,7" comme le MotoX actuel et le nouveau X sera à 5,2 tout dépend de l'habillage ;-) (j'attend de voir , parce que le One+ lui est vraiment un peu trop grand pour un usage une main et pour mes petites poches . . . ) Si le X+ est entre les eux cela devrait me convenir , te dirais quoi de que mon précieux sera entre mes petites mains ;-) Non le nouveau moto g est un 5 pouces, pas un 4.7 pouces... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Raison tu as j'avais lu que le form factor est très proche du MotoX actuel n donc mea culpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Des gens ont déjà commandé les leurs via MotoMaker ? https://www.motorola.fr/motomaker?pid=FLEXR2 Des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 23 septembre 2014 Share Posté(e) 23 septembre 2014 Juste dispo la customisation , mais pas possible de commander à ce jour , juste se faire envoyé et partager son modèle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W1rKo Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Raison tu as j'avais lu que le form factor est très proche du MotoX actuel n donc mea culpa ! Le nouveau G fait pratiquement la même taille que le nouveau X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0_0_ Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 Ca y est on peut commander, mais uniquement la version "pure edition" :huh: c'est bien une version sans la surcouche motorola qui est la seule surcouche qu'on a pas envie de virer des qu'on allume le tel. je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 octobre 2014 Share Posté(e) 2 octobre 2014 Ou on peu commander ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelo_0_0_ Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Sur motorola.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 Commandé sur Expansys Black,16Go , et en chemin mon précieux devrait arriver ce Lundi , plus que deux dodo's B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Reçu ce matin commandé chez Expansys UK , yess charge et démmaré cet après-midi , séduit par le form factor , je délaisse mon One+One , pour ce Moto X , le premier du nom m'avais séduit , et celui-ci est en bon chemin , les fonctions Voix parfaites ;-) à suivre <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Kalimero n’hésites pas a dire ce que tu en penses :) ++ ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Vraiment peu d'effervescence je trouve pour ce nouveau Moto X sur le forum. La disponibilité était sensiblement la même aux US et pourtant, sur XDA, y'a une tonne de sujets ouverts :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 octobre 2014 Share Posté(e) 7 octobre 2014 Il n'est encore disponible que au compte gouttes ;-) - Et le mien en service depuis hier après midi . . .<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.