caybon Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour Pas mal de choses sont ailleurs mais pas sur notre N5... y a des astuces ou appps pour corriger cela? L'ecran des taches ouvertes, il faut slider chaque ligne pour la fermer; sur samsung ou meme Gx, il y a un bouton tout fermer. Les apps se rangent pas ordre alphabetique, c'est tres peu pratique, il n'y a meme pas de fonction de recherche comme chez samsung. Quoi qu'il en soit j'aurai bien aimé ranger par derniere app installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pour le bouton pour fermer toutes les app, les rom custom ont ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caybon Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2014 Laquelle installée ? laquelle est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Il n'y a pas de fonction recherche... Tu tape dans la barre Google et ça te cherche aussi dans tes applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Pour fermer toutes les applications avec un bouton, gravitybox le fait aussi Modifié 7 septembre 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caybon Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pour fermer toutes les applications avec un bouton, gravitibox le fait aussi L'app de clockmater en japonais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Non, Gravitybox, un module de Xposed framework https://forum.frandroid.com/topic/177719-xposed-framework-ou-comment-customiser-sa-rom-stock-assez-simplement/ Modifié 7 septembre 2014 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caybon Posté(e) 7 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2014 Je suis en stock pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je dirais quasiment toutes les rom. Moi j'utilise Omnirom qui l'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 11 septembre 2014 Share Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Je suis en stock pour l'instant. C'est justement le principe de Gravitybox. Tu reste en ROM stock, tu root ton téléphone, tu installe Xposed Framework, et tu installe avec Xposed Frameword le module Gravitybox. Ca ajoute la quasi totalité des amélioration des ROM customs (dont le bouton pour effacer toutes les taches récentes, mais aussi gérer les raccourcis tuiles dans le volet de notification, changer la couleur de telle partie de l'interface (batterie, bouton retour, etc), bref plein de choses). Modifié 11 septembre 2014 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 Salut. Gravitybox est indispensable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Gros +1 pour gravitybox. Ce sera dur de (provisoirement ) s'en passer à la sortie d'Android L... C'est grâce à gravitybox que je n'ai encore jamais installé de Rome custom sur mon n5. Modifié 13 septembre 2014 par vercety974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruity101079 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Même avis concernant xposed. Indispensable ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 J'ai bien peur qu'android L signe la fin du module xposed justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Et non. Si tu lis le il sur xda, il y aura bien une version pour L. Par contre, pas de version Art pour KitKat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Cela m'interesse aussi, le root est sans risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Oui et non. Lol. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 C'est a dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Aucun risque, sauf si tu fait n'importe quoi. Quand une appli demande les droits root, il faut bien savoir pourquoi, vu que les droits root, ou super utilisateur, donne accès à tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Y aun tuto tres siù^me ^pir debutant? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Un tutoriel pour quoi ? Il y a tous ce qu'il faut dans la section tutoriels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour rooter sans tuer son tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Pour rooter sans tuer son tel Tu as pourtant une section tuto dans le forum de Nexus 5. => https://forum.frandroid.com/forum/828-google-nexus-5-tutoriels/ => https://forum.frandroid.com/topic/176044-root-avec-nrt-vid%C3%A9o-clubic/ => https://forum.frandroid.com/topic/170368-root-nexus-5-avec-cf-auto-root/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Apres page precedente on m'a dit de faire attention aux apps qui veulent les droits root c'est marque dans la liste des permission? comment je sais qu'elle veut un acces root? Si je le renvoie en echange google je dois faire quelque chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tch Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai lu les tutos je trouve ca compliqué de juste rooté, y a rien d'expliquer clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.