caybon Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Bonjour Pas mal de choses sont ailleurs mais pas sur notre N5... y a des astuces ou appps pour corriger cela? L'ecran des taches ouvertes, il faut slider chaque ligne pour la fermer; sur samsung ou meme Gx, il y a un bouton tout fermer. Les apps se rangent pas ordre alphabetique, c'est tres peu pratique, il n'y a meme pas de fonction de recherche comme chez samsung. Quoi qu'il en soit j'aurai bien aimé ranger par derniere app installée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Pour le bouton pour fermer toutes les app, les rom custom ont ca. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caybon Posted September 6, 2014 Author Share Posted September 6, 2014 Laquelle installée ? laquelle est bien? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david3111 Posted September 6, 2014 Share Posted September 6, 2014 Il n'y a pas de fonction recherche... Tu tape dans la barre Google et ça te cherche aussi dans tes applications... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 (edited) Pour fermer toutes les applications avec un bouton, gravitybox le fait aussi Edited September 7, 2014 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caybon Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Pour fermer toutes les applications avec un bouton, gravitibox le fait aussi L'app de clockmater en japonais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted September 7, 2014 Share Posted September 7, 2014 (edited) Non, Gravitybox, un module de Xposed framework https://forum.frandroid.com/topic/177719-xposed-framework-ou-comment-customiser-sa-rom-stock-assez-simplement/ Edited September 7, 2014 by daniel51 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caybon Posted September 7, 2014 Author Share Posted September 7, 2014 Je suis en stock pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
griff Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Je dirais quasiment toutes les rom. Moi j'utilise Omnirom qui l'a. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodangel78 Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 (edited) Je suis en stock pour l'instant. C'est justement le principe de Gravitybox. Tu reste en ROM stock, tu root ton téléphone, tu installe Xposed Framework, et tu installe avec Xposed Frameword le module Gravitybox. Ca ajoute la quasi totalité des amélioration des ROM customs (dont le bouton pour effacer toutes les taches récentes, mais aussi gérer les raccourcis tuiles dans le volet de notification, changer la couleur de telle partie de l'interface (batterie, bouton retour, etc), bref plein de choses). Edited September 11, 2014 by bloodangel78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 12, 2014 Share Posted September 12, 2014 Salut. Gravitybox est indispensable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercety974 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 (edited) Gros +1 pour gravitybox. Ce sera dur de (provisoirement ) s'en passer à la sortie d'Android L... C'est grâce à gravitybox que je n'ai encore jamais installé de Rome custom sur mon n5. Edited September 13, 2014 by vercety974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fruity101079 Posted September 13, 2014 Share Posted September 13, 2014 Même avis concernant xposed. Indispensable ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 19, 2014 Share Posted September 19, 2014 J'ai bien peur qu'android L signe la fin du module xposed justement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted September 20, 2014 Share Posted September 20, 2014 Et non. Si tu lis le il sur xda, il y aura bien une version pour L. Par contre, pas de version Art pour KitKat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tch Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Cela m'interesse aussi, le root est sans risque? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Oui et non. Lol. Nexus 5 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tch Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 C'est a dire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Aucun risque, sauf si tu fait n'importe quoi. Quand une appli demande les droits root, il faut bien savoir pourquoi, vu que les droits root, ou super utilisateur, donne accès à tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tch Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Y aun tuto tres siù^me ^pir debutant? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Un tutoriel pour quoi ? Il y a tous ce qu'il faut dans la section tutoriels... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tch Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Pour rooter sans tuer son tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodangel78 Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Pour rooter sans tuer son tel Tu as pourtant une section tuto dans le forum de Nexus 5. => https://forum.frandroid.com/forum/828-google-nexus-5-tutoriels/ => https://forum.frandroid.com/topic/176044-root-avec-nrt-vid%C3%A9o-clubic/ => https://forum.frandroid.com/topic/170368-root-nexus-5-avec-cf-auto-root/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tch Posted September 30, 2014 Share Posted September 30, 2014 Apres page precedente on m'a dit de faire attention aux apps qui veulent les droits root c'est marque dans la liste des permission? comment je sais qu'elle veut un acces root? Si je le renvoie en echange google je dois faire quelque chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tch Posted October 1, 2014 Share Posted October 1, 2014 J'ai lu les tutos je trouve ca compliqué de juste rooté, y a rien d'expliquer clairement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts