Aller au contenu

[ROM][PORT][i9305][29.12.14]>>4.4.2<<[KK][STOCK][TW][STABLE][+AROMA] S5 Elite Lite v2.3


Recommended Posts

1er Post à jour et comme le dit greg67000 plus haut une installation avec tous les wipe est fortement recommandé. Installé depuis ce matin, pour le moment tout marche nickel et autonomie ont verras un peut plus tard, mais je pense que c'est du tous bon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et sans autre installe?

Rien de plus, j'ai la chance d'avoir mon appareil photo qui fonctionne normalement.

 

 

mini_fleches22.gif Retrouver le bouton menu

=> Il faut juste flasher ce fichier zip > Ici

 

le lien  n'est plus valide, quelqu'un peut-il remettre le lien.

merci

 

En passent la version 2.1 viens de sortir.... 

 

Je viens juste de télécharger pour tester et le lien fonctionne !!! Je peux l'upload sur un autre site si tu le souhaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOP !

Pour les personnes qui ont testé la 2.1 quelle est la différence avec la 1.4 ?

Merci

Salut y a pas une grande grande différence mais par contre je te conseille de la faire pour moi elle est beaucoup plus fluide

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'installation de certaine app nécessite de démonter la carte sd (je crois que c'est un problème lié a KITKAT qui empêche l’écriture sur la carte sd

Oui éffectivement, sur le 1er post il y à ceci

main.gif

title_point.gif?template=av-255&colorSch Info / Bon à savoir

mini_fleches22.gif Activer le mode d'économie d'énergie pour un max de performances s'il est activé, utiliser uniquement en cas de besoin. 
mini_fleches22.gif La Rom est fourni par défaut avec le noyau Agni 
mini_fleches22.gif Pas besoin de faire tous les wipes pour les mises à jour de la ROM (juste wipes cache p. et cache Dalvik après l'installation) 
mini_fleches22.gif La ROM est compatible avec les Thèmes. Vous pouvez trouver certains ici ou iciRemarque: X-NOTE ... Thème ne fonctionne pas. 
(copier theme.apk dans / system / app et mettre en permission avec RootExplorer (-rw-r -.! r--), maintenant appliquer le thème dans Paramètres / Affichage / thèmes et voilà) 
mini_fleches22.gif Solution pour app2sd: Certaines des applications s'installent sur la SD externe par défaut et sur cette ROM sa donnera une erreur. La
solution est que vous avez besoin de démonter la SD externe avant d'installer les applications que vous voulez puis de remonter la SD externe après les installations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er post à jour,

 

:excl: malheureusement il conseil un full wipe   :wacko:

 

v2.2
- Fixed music app fc
- Fixed samsung account calender sync
- Fixed samsung account contacts sync
- Removed not working Samsung account browser sync option

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  j'ai essayer les deux liens il me marque toujours le même message

 

"Désolé, vous ne pouvez pas afficher ni télécharger ce fichier actuellement.

Ce fichier a été récemment consulté ou téléchargé par un trop grand nombre d'utilisateurs. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le fichier auquel vous tentez d'accéder est particulièrement volumineux ou est partagé par un nombre important de personnes, il peut être nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures pour l'afficher ou le télécharger. Si vous ne pouvez toujours pas y accéder après 24 heures, contactez votre administrateur de domaine."

Modifié par ISMADARK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer la V2.2, il y a 2 bugs.

Le wifi direct ne fonctionne pas.

Si on branche le chargeur téléphone eteind il s'allume tout seul.

Si quelqu'un à une idée ?

Merci

Salut

Pour le wifi je n'utilise pas, et pour le chargement je pense que depuis les mises à jour KK de chez Samsung il à ce bug, car j'ai un ami qui à un Note 2 en KK et il à ce bug aussi. Moi perso, mon tél est toujours allumé.

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...