Aller au contenu

[ROM][PORT][i9305][29.12.14]>>4.4.2<<[KK][STOCK][TW][STABLE][+AROMA] S5 Elite Lite v2.3


Recommended Posts

bonjour
pour moi il se passe un truc bizarre
je dois être le seul a qui ça arrive forcement

alors quand j'ai plus du tout de batterie, le téléphone se coupe, jusque l'a rien d'anormale
dc je le mets a charger comme il se doit, il se rallume directement tjs en charge mais la j'ai le symbole plus de réseau, il ne reconnait plus ma carte sim
je dois attendre qu'il se charge assez pour redémarrer mon téléphone et que tout redevienne normalement

vous avez déjà eu ca, vous savez d'où ça vient??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour moi il se passe un truc bizarre

je dois être le seul a qui ça arrive forcement

alors quand j'ai plus du tout de batterie, le téléphone se coupe, jusque l'a rien d'anormale

dc je le mets a charger comme il se doit, il se rallume directement tjs en charge mais la j'ai le symbole plus de réseau, il ne reconnait plus ma carte sim

je dois attendre qu'il se charge assez pour redémarrer mon téléphone et que tout redevienne normalement

vous avez déjà eu ca, vous savez d'où ça vient??

Oui j'ai déjà eu ce problème, mais en plus il redémarrer en boucle (pas avec cette Rom) !!!!! Du coup maintenant je n'attends plus d'être à zéro ^-^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Salut la compagnie,

 

Version 2.3 disponible, installée sans soucis, tout fonctionne correctement.
Moi qui avait longtemps délaissé les roms stock au profil des rom CyanogenMod, je suis agréablement surpris.
Pas assez de recul pour l'autonomie, je viens de changer de batterie, et je n'ai pas encore exploré les possibilités de réglages du kernel AGNI.
Par contre impossible d'installer la rom avec TWRP, bugs d'affichage avec Aroma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...