uniques65 Posted September 25, 2014 Share Posted September 25, 2014 (edited) je le flash à pars d'abords celui la : Kitkat working camera, no wifi and memory.zip (wifi ok , apn marche mais mémoire insuffisante ) et ensuite le agni 4.6 en laissant stock (tout remarche ) j'ai aussi remis le bouton menu mais du coup je n'ai plus le taskmanager , si quelqu'un a une astuce je prends Edited September 25, 2014 by uniques65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry42 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 Merci pour ta réponse. J'ai déjà fait cette manipulation. Toujours pareil. Quand je flash le kernel la dernière ligne est "permissions failed! " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 essaie de refaire l'installe avec un autre recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thierry42 Posted September 26, 2014 Share Posted September 26, 2014 J'ai celui-la "philz_touch_6.00.8-i9305" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISMADARK Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Salut ! Petite question : si jamais je remet le bouton menu originel du S3 comment remettre la fonction de la touche du milieu en taskmanager quand on reste enfoncer dessus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 +1 je cherche la solution too Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelGroove Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 (edited) Salut ! Petite question : si jamais je remet le bouton menu originel du S3 comment remettre la fonction de la touche du milieu en taskmanager quand on reste enfoncer dessus ? +1 je cherche la solution too Salut, Tester cette application Xposed => ici Faites un petit retour, si ça marche je le met sur le 1er post. Edit: Part contre avec la v2.2, vous n'avez plus besoin de flash le zip pour récupérer la touche menu !!! Edited September 27, 2014 by GaelGroove Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISMADARK Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Je viens de teste l'application Xbutton action mais dans le tuto ils disent d'activer l'app dans le menu de module mais je ne vois pas de quoi ils parlent donc du coup sa marche pas pour moi.. PS : je suis sous la v2.2 et j'ai dut flasher le zip pour récupérer la touche menu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg67000 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 (edited) Je viens de teste l'application Xbutton action mais dans le tuto ils disent d'activer l'app dans le menu de module mais je ne vois pas de quoi ils parlent donc du coup sa marche pas pour moi.. PS : je suis sous la v2.2 et j'ai dut flasher le zip pour récupérer la touche menu Il faut en premier lieu installer le framework puis activer le module En fait je viens de tester et ca ne marche pas non plus lol Edited September 27, 2014 by greg67000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISMADARK Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Et comment installer le framework ? je n'ai pas vu de lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelGroove Posted September 27, 2014 Author Share Posted September 27, 2014 (edited) Et comment installer le framework ? je n'ai pas vu de lien Installe cet apk puis après il faut que tu vas dans l'application puis framework puis tu installe et enfin tu clic sur ok pour redémarrer. Après il y à plein d'application dans Téléchargements de l'application même pour personnaliser ton smartphone, je te conseil Wanam qui est prévus pour les Samsung et GravityBox [KK]. Pareil normalement xposed est proposé dans l'aroma quand tu installe la Rom. Edited September 27, 2014 by GaelGroove Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ISMADARK Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 C'est bon pour moi sa marche ! Merci ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 bon à moi de mis mettre alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 j'ai réussi à modifier pas mal de truc mais pas le taskmanager , un peu d'aide serais la bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg67000 Posted September 29, 2014 Share Posted September 29, 2014 Salut, quelqu’un a t il réussi à récupérer le modem du nouveau firmwire officiel ? Ce serait intéressant de voir si on a une meilleur accroche réseau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebien78 Posted October 5, 2014 Share Posted October 5, 2014 Salut à tous je viens d'installer cette rom et je dois dire que je suis agreablement surpris :) par contre ca fait des heures que je bloque sur un probleme plutôt genant : je n'arrive pas à envoyer/recevoir de mms j'ai testé plein d'apn differents mais sans succes :( (je suis chez red d'sfr) quelqu’un aurait une idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelGroove Posted October 5, 2014 Author Share Posted October 5, 2014 Salut à tous je viens d'installer cette rom et je dois dire que je suis agreablement surpris :) par contre ca fait des heures que je bloque sur un probleme plutôt genant : je n'arrive pas à envoyer/recevoir de mms j'ai testé plein d'apn differents mais sans succes :( (je suis chez red d'sfr) quelqu’un aurait une idée ? Salut voici les apn qui pourrait fonctionner, moi même chez SFR Paramètres APN Internet SFR Nom : Internet SFR APN : sl2sfr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Paramètres APN MMS SFR Nom : Mms SFR APN : sl2sfr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikko1300xjr Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) Vous n avez pas des problème de localisation gps ??? Moi j'ai du mal à fixer mon gps Vous n avez pas des problème de localisation gps ??? Moi j'ai du mal à fixer mon gps Edited October 16, 2014 by nikko1300xjr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelGroove Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Vous n avez pas des problème de localisation gps ??? Moi j'ai du mal à fixer mon gps Vous n avez pas des problème de localisation gps ??? Moi j'ai du mal à fixer mon gps Oui, il met un certain temps à ce mettre en place !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
twedie Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour Peux t on installer cette Rom directement sur une Rom Custom qui est en 4.3 Car je n'ai pas le temps de tout remettre en place Est-ce que quelqu'un a t il déjà essayé Merci Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelGroove Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 Bonjour Peux t on installer cette Rom directement sur une Rom Custom qui est en 4.3 Car je n'ai pas le temps de tout remettre en place Est-ce que quelqu'un a t il déjà essayé Merci Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Salut, j'ai jamais testé, mais je pense que tu risque d'avoir des bugs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikko1300xjr Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 et moyen de le rendre un peu plus rapide le fix??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uniques65 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 sa marcheras toujours mais comme le dis GaelGroove , le tel risque de ne pas être fiable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaelGroove Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 et moyen de le rendre un peu plus rapide le fix??? Salut, non il n'y à pas de fix :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikko1300xjr Posted October 26, 2014 Share Posted October 26, 2014 J'ai souvent des rapport de bug à quoi cela est il du ? Comment puis je les supprimer Merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts