uniques65 Posté(e) 25 septembre 2014 Share Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) je le flash à pars d'abords celui la : Kitkat working camera, no wifi and memory.zip (wifi ok , apn marche mais mémoire insuffisante ) et ensuite le agni 4.6 en laissant stock (tout remarche ) j'ai aussi remis le bouton menu mais du coup je n'ai plus le taskmanager , si quelqu'un a une astuce je prends Modifié 25 septembre 2014 par uniques65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry42 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 Merci pour ta réponse. J'ai déjà fait cette manipulation. Toujours pareil. Quand je flash le kernel la dernière ligne est "permissions failed! " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 essaie de refaire l'installe avec un autre recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry42 Posté(e) 26 septembre 2014 Share Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai celui-la "philz_touch_6.00.8-i9305" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut ! Petite question : si jamais je remet le bouton menu originel du S3 comment remettre la fonction de la touche du milieu en taskmanager quand on reste enfoncer dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 +1 je cherche la solution too Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Salut ! Petite question : si jamais je remet le bouton menu originel du S3 comment remettre la fonction de la touche du milieu en taskmanager quand on reste enfoncer dessus ? +1 je cherche la solution too Salut, Tester cette application Xposed => ici Faites un petit retour, si ça marche je le met sur le 1er post. Edit: Part contre avec la v2.2, vous n'avez plus besoin de flash le zip pour récupérer la touche menu !!! Modifié 27 septembre 2014 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Je viens de teste l'application Xbutton action mais dans le tuto ils disent d'activer l'app dans le menu de module mais je ne vois pas de quoi ils parlent donc du coup sa marche pas pour moi.. PS : je suis sous la v2.2 et j'ai dut flasher le zip pour récupérer la touche menu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Je viens de teste l'application Xbutton action mais dans le tuto ils disent d'activer l'app dans le menu de module mais je ne vois pas de quoi ils parlent donc du coup sa marche pas pour moi.. PS : je suis sous la v2.2 et j'ai dut flasher le zip pour récupérer la touche menu Il faut en premier lieu installer le framework puis activer le module En fait je viens de tester et ca ne marche pas non plus lol Modifié 27 septembre 2014 par greg67000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Et comment installer le framework ? je n'ai pas vu de lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) Et comment installer le framework ? je n'ai pas vu de lien Installe cet apk puis après il faut que tu vas dans l'application puis framework puis tu installe et enfin tu clic sur ok pour redémarrer. Après il y à plein d'application dans Téléchargements de l'application même pour personnaliser ton smartphone, je te conseil Wanam qui est prévus pour les Samsung et GravityBox [KK]. Pareil normalement xposed est proposé dans l'aroma quand tu installe la Rom. Modifié 27 septembre 2014 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 C'est bon pour moi sa marche ! Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 bon à moi de mis mettre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 28 septembre 2014 Share Posté(e) 28 septembre 2014 j'ai réussi à modifier pas mal de truc mais pas le taskmanager , un peu d'aide serais la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg67000 Posté(e) 29 septembre 2014 Share Posté(e) 29 septembre 2014 Salut, quelqu’un a t il réussi à récupérer le modem du nouveau firmwire officiel ? Ce serait intéressant de voir si on a une meilleur accroche réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebien78 Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut à tous je viens d'installer cette rom et je dois dire que je suis agreablement surpris :) par contre ca fait des heures que je bloque sur un probleme plutôt genant : je n'arrive pas à envoyer/recevoir de mms j'ai testé plein d'apn differents mais sans succes :( (je suis chez red d'sfr) quelqu’un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut à tous je viens d'installer cette rom et je dois dire que je suis agreablement surpris :) par contre ca fait des heures que je bloque sur un probleme plutôt genant : je n'arrive pas à envoyer/recevoir de mms j'ai testé plein d'apn differents mais sans succes :( (je suis chez red d'sfr) quelqu’un aurait une idée ? Salut voici les apn qui pourrait fonctionner, moi même chez SFR Paramètres APN Internet SFR Nom : Internet SFR APN : sl2sfr Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : default, supl Paramètres APN MMS SFR Nom : Mms SFR APN : sl2sfr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : Mot de passe : Serveur : Ignore MMSC : http://mms1 Proxy MMS : 10.151.0.1 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 10 Type d’authentification : Aucune Type d’APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Vous n avez pas des problème de localisation gps ??? Moi j'ai du mal à fixer mon gps Vous n avez pas des problème de localisation gps ??? Moi j'ai du mal à fixer mon gps Modifié 16 octobre 2014 par nikko1300xjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Vous n avez pas des problème de localisation gps ??? Moi j'ai du mal à fixer mon gps Vous n avez pas des problème de localisation gps ??? Moi j'ai du mal à fixer mon gps Oui, il met un certain temps à ce mettre en place !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twedie Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour Peux t on installer cette Rom directement sur une Rom Custom qui est en 4.3 Car je n'ai pas le temps de tout remettre en place Est-ce que quelqu'un a t il déjà essayé Merci Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour Peux t on installer cette Rom directement sur une Rom Custom qui est en 4.3 Car je n'ai pas le temps de tout remettre en place Est-ce que quelqu'un a t il déjà essayé Merci Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk Salut, j'ai jamais testé, mais je pense que tu risque d'avoir des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 et moyen de le rendre un peu plus rapide le fix??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 sa marcheras toujours mais comme le dis GaelGroove , le tel risque de ne pas être fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 et moyen de le rendre un peu plus rapide le fix??? Salut, non il n'y à pas de fix :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai souvent des rapport de bug à quoi cela est il du ? Comment puis je les supprimer Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.