nikko1300xjr Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 bonjourpour moi il se passe un truc bizarreje dois être le seul a qui ça arrive forcementalors quand j'ai plus du tout de batterie, le téléphone se coupe, jusque l'a rien d'anormaledc je le mets a charger comme il se doit, il se rallume directement tjs en charge mais la j'ai le symbole plus de réseau, il ne reconnait plus ma carte simje dois attendre qu'il se charge assez pour redémarrer mon téléphone et que tout redevienne normalementvous avez déjà eu ca, vous savez d'où ça vient?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 bonjour pour moi il se passe un truc bizarre je dois être le seul a qui ça arrive forcement alors quand j'ai plus du tout de batterie, le téléphone se coupe, jusque l'a rien d'anormale dc je le mets a charger comme il se doit, il se rallume directement tjs en charge mais la j'ai le symbole plus de réseau, il ne reconnait plus ma carte sim je dois attendre qu'il se charge assez pour redémarrer mon téléphone et que tout redevienne normalement vous avez déjà eu ca, vous savez d'où ça vient?? Oui j'ai déjà eu ce problème, mais en plus il redémarrer en boucle (pas avec cette Rom) !!!!! Du coup maintenant je n'attends plus d'être à zéro ^-^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Donc pas de solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ISMADARK Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour , j 'ai flasher le zip "Pour revoir les icônes H/H+ dans les notifications" et j'aimerais savoir comment on fait pour l'enlever car finalement je préférer avant ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 y a pas d'update sur cette rom , car je la kiff bien , mais la DN4 de mon note est au top , dommage quelle ne soit pas portée sur le gti9305 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 Salut la compagnie, Version 2.3 disponible, installée sans soucis, tout fonctionne correctement.Moi qui avait longtemps délaissé les roms stock au profil des rom CyanogenMod, je suis agréablement surpris.Pas assez de recul pour l'autonomie, je viens de changer de batterie, et je n'ai pas encore exploré les possibilités de réglages du kernel AGNI.Par contre impossible d'installer la rom avec TWRP, bugs d'affichage avec Aroma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 wep super rom , moi je l'installe avec touchfilz ou même cwm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 18 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2015 :excl: 1er post à jour :excl: Si il y à d'autres changements sur la ROM, envoyer moi un MP et je modifierais le 1er post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 (modifié) Bonjour messieurs. J'ai des soucy de micro [color=red]qd[/color] quelqu un M appel il ne m'entend pas terrible terrible Cela peut t'il vraiment venir de la rom ? Personne à ce soucy la ??? Modifié 26 janvier 2015 par nikko1300xjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.