moom Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Cela parle-t-il à quelqu'un ? http://forum.hdblog.it/showthread.php?t=4256 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 effectivement ils disent que c'est une update par contre on va attendre les retours parce que me semble pas bien stable au vu des commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 effectivement ils disent que c'est une update par contre on va attendre les retours parce que me semble pas bien stable au vu des commentaires Aussi instable que l'actuelle ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 effectivement ils disent que c'est une update par contre on va attendre les retours parce que me semble pas bien stable au vu des commentaires Aussi instable que l'actuelle ? :p vu l'utilisation que ma copine en a et le fait qu'elle gu***** pas que ça plante a tour de bras ça dois aller:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 NPS ne le trouve pas. seule maj = G8 !! et pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Ne mettez pas à jour avec cette version. En effet les commentaires sont assez éloquents chez les Italiens ... Cette maj n'ai clairement pas faite pour nous donc surtout ne l'installez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) d'après la traduction google, ils n'ont pas de problème akex :) en faite le mec avait un problème de 3g mais après un hard reset tout est rentré dans l'ordre. à priori ils en ont même l'air plutôt content, l'os est plus réactif. si j'avais pas la flemme de tout réinstaller, ou la crainte de louper un appel, je ferais le test tout de suite :D (peut-être ce soir) Modifié 28 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Tu nous dira ce qu'il en est ... Personnellement je n'essayerai pas tout de suite ... Tu perdras le root, tant qu'un recovery adapté ne sera pas dispo ... J'essaye de voir si je peux adapter celui de drakaz pour cette version cet aprem ... On verra si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) ah oui tiens j'avais zappé pour le root, par contre ça, ça m'embête un peu en effet ^^ bon bah si je suis pris de folie je testerais peut-être ce soir on va dire :D (je ferais un retour si jamais :)) Modifié 28 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 d'après la traduction google, ils n'ont pas de problème akex :) en faite le mec avait un problème de 3g mais après un hard reset tout est rentré dans l'ordre.à priori ils en ont même l'air plutôt content, l'os est plus réactif. si j'avais pas la flemme de tout réinstaller, ou la crainte de louper un appel, je ferais le test tout de suite :D (peut-être ce soir) Je viens de lire le forum effectivement ça à l'air plutôt positif mais le hard reset semble être nécessaire sinon perte de la 2G/3G. Dans tous les cas il vaut mieux attendre plus de retour avant de se lancer, surtout qu'elle ne nous est pas directement destinée d'après ce que j'ai compris. Wait & See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberk Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Question: SAMSUNG communique quand ils sortent un update? Comment aviez-vous su qu'il y avait une G8? Et les italiens comment ont-ils su pour cette nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshu Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Bonjour, Cette mise à jour n'est pas encore dispo pour nous. La dernière reste toujours la G8. Wait&see... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) je n'ai pas eu à le faire avant car j'étais déjà en G8, mais j'imagine que la mise à jour doit apparaitre dans NEW PC STUDIO de samsung. beuh, son pas cool chez samsung ils préfèrent nos amis italien à nous :D en même temps comme ça c'est eux qui essuient les pots cassés :p Modifié 28 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 G8, puis H7, comment la nomenclature des MAJ est-elle faite ? Que se passera-t-il après les sept prochaines MAJ ? La version O0 (coïncidence ? :P) sera-t-elle la MAJ ultime ? Pourquoi ne pas incrémenter au lieu de décrémenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 G8 = Release 8 du mois de Juillet H7 = Release 7 du mois d'aout C'est bien incrémenté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Il y aurait donc déjà eu 6 autres releases en août ? (Et H car H est la huitième lettre du l'alphabet et août le huitième mois de l'année ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 C'est la logique. Mais ca ne veut pas dire que toutes les release sont distribuée, il ya surement des release intermediaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 De façon générale pour Samsung... : http://www.androidiani.com/forum/31294-post17.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 (modifié) Merci pour ces explications qui éclaireront probablement d'autres personnes. Ce n'est donc qu'un hasard si l'on passe de 7 à 6 (et non une abominable conspiration visant à limiter le nombre de MAJ :P). Edit : merci pour le lien JeP, j'ai mis trop de temps à répondre. Modifié 28 août 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 De façon générale pour Samsung... : http://www.androidiani.com/forum/31294-post17.html Merci pour le lien, XX correspond donc bien à l'italie, mais aussi à la france ! Curieux que la mise à jour ne soit pas dispo pour les frenchies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Mais de rien ;) Le chiffre final est le numéro de la build dans le mois on va dire -> max 10 builds/mois ? :D Faut pas packager trop vite alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 N'y aurait-il pas des versions différentes de NPS par pays, ce qui fait que l'on est pas encore cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 ceci dit 7 releases en un mois ça veut dire que les 6 précédentes étaient pourries.... sans compter celles de juillet. Ils auraient pas un peu du mal chez samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 mieux vaux tard que jamais, comme on dit dans le jargon des gens patients :D mais c'est claire qu'ils ont été bien long... en même temps ça faisait beaucoup de soucis à régler vu les soucis qu'ont rajouté le passage du 1er firmware au 2eme :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenshei Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 c'est peut être les consins des gars qui font le site voyage-sncf ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.