Aller au contenu

New Firmware I7500XXIH7 ?


moom

Recommended Posts

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben ça à l'air vachement sympas ! :

- No reboots

- MUCH faster (not just kinda faster, really noticably faster)

- Extra 20mb ram available - now I have 46mb free after boot!!

- No more 'blank' voice in the middle of calls

- No more call drops

- Camera flash timing fixed

- Lock button problem fixed (you know where it doesnt react to long press without a 2 second pause after a short press)

[From the german forum]

- System stability

- Battery life

- Battery indicator

- Bugs fixed

- Improved touchscreen

Quelqu'un veut essayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ils disent dans le lien c'est que:

- suppression de reboot

- plus rapide (et c'est pas qu'une impressions)

- Consomme moins de ram (20mo fr moins)

- Plus de "blanc" au milieu d'un appel

- correction du timing sur le flash appareil

- Correction des bugs sur le bouton de verouillage

- Systeme beaucoup plus stable

- Autonomie meilleure

- Indicateur de batterie cohérant

- Amélioration de l'écran tactile

En résumé que du bon!

Edit: Arf tout le monde poste en meme temps :)

Modifié par raoulleponey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour ne devrait pas tarder a arriver chez nous.

je vais tester NPS aujourd'hui et demain...

Pointgphone (forum) dit qu'il faut faire un factory reset et donc un backup des donnees... argh

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, met toi sous NPS et regarde ce qu'il pense de ton téléphone.

Je suis en train de faire un backup (avec Backup pro) de mes apps et données

Je vais faire le test de suite pour voir si l'update est disponible.

...

non, pas encore... je suis trop zélé, huhu

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de passage à Paris je suis aller à la boutique samsung Ave de l'Opèra , sur 3 pers prèsentes derrière le comptoir une seule avait l'air de "connaitre " le galaxy et encore ... donc d'après eux pas de mise à jour de dispos , quand au prbl de copier les contacts sur la carte sim ils n'ont pas pas trouver non plus la manip, question remontée au service responsable.. et don je suis dans l'attente de leur rèponse.

- pour éviter les appels sortants qui se renumérote tout seul, verrouillez le clavier après après chaque appel !!!

la touche fin d'appel ,coupe la com ,mais par expèrience c'est pas suffisant .

je vous tiens au courant pour la copie de la carte sim si cela interresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, oui ça j'avais compris :D

Le véritable sens de ma question était, nps va t'il me laisser faire la mise à jour bien que j'ai posé une rom modifié ?

Oui, j'ai réussi à le faire marcher avec la Recovery 1.2 et la ROM 1.3 de Fatal1ty.

En lançant le programme "NPSMitsBinaryUpgrade.exe" qui se trouve dans le répertoire d'installation de NPC, le programme m'a trouvé la mise à jour et l'a installé pour moi, sans soucis; pourtant mon Galaxy n'était pas acheté en Italie.

Modifié par koy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé NPS, télécharger sur samsung italie le NPS 1.2.1.IH2,

séléctionné italie en pays et en langue dans l'installation et il

ne me trouve pas de maj pour le galaxy. :P

Pareil; avec NPSMitsBinaryUpgrade.exe il me bloque l'accès au serveur.

J'ai fais réessayé plusieurs fois et il ne me demande plus rien, barre de chargement

qui n'avance pas, je vais attendre comme ça un peu voir si ça charge

quand même sait on jamais!

Edit: Au bout de 5 minutes il m'annonce pareils, accès au serveur bloqué.

Sinon Koy tes retours sur la maj, tes impréssions?

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum' date=' oui ça j'avais compris :D

Le véritable sens de ma question était, nps va t'il me laisser faire la mise à jour bien que j'ai posé une rom modifié ?[/quote']

Oui, j'ai réussi à le faire marcher avec la Recovery 1.2 et la ROM 1.3 de Fatal1ty.

En lançant le programme "NPSMitsBinaryUpgrade.exe" qui se trouve dans le répertoire d'installation de NPC, le programme m'a trouvé la mise à jour et l'a installé pour moi, sans soucis; pourtant mon Galaxy n'était pas acheté en Italie.

bon apres moult test j'ai enfin reussi a faire un pseudo upgrade

deja faut pas que le galaxy sois en mode developpement

ensuite on lance NPS 1.2.1.IH2, on le fou en fond et on lance NPSMitsBinaryUpgrade.exe, il telecharge un fichier d'update, met a jour et ... surprise, tjrs en G8 mais avec le recovery d'origine :D

un coup de fastboot et j'ai remis celui de drakaz

donc pas de rom H7 pour nous :"

edit : j'ai tester avec odin, ça trouve bien le phone mais ça reste a rien faire meme en mode recovery

edit 2 : j'hallucine d'arriver a utiliser le fasboot mais tjrs pas l'adb :D

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres moult test j'ai enfin reussi a faire un pseudo upgrade

deja faut pas que le galaxy sois en mode developpement

ensuite on lance NPS 1.2.1.IH2, on le fou en fond et on lance NPSMitsBinaryUpgrade.exe, il telecharge un fichier d'update, met a jour et ... surprise, tjrs en G8

Le fichier qui se télécharge se met dans : C:\Documents and Settings\[Nom Utilisateur]\Application Data\Samsung\New PC Studio\LinuxMitsBU\[Chiffre au hasard je pense]\

Je sais pas si une fois téléchargé et dézippé par l'appli, on peut modifier le fichier et le remplacer par l'italien qu'on trouve sur hdblog.it.

Par contre celui en G8 qui est téléchargé c'est celui pour Bouygues. Du moins celui que j'ai téléchargé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres moult test j'ai enfin reussi a faire un pseudo upgrade

deja faut pas que le galaxy sois en mode developpement

ensuite on lance NPS 1.2.1.IH2' date=' on le fou en fond et on lance NPSMitsBinaryUpgrade.exe, il telecharge un fichier d'update, met a jour et ... surprise, tjrs en G8 [/quote']

Le fichier qui se télécharge se met dans : C:\Documents and Settings\[Nom Utilisateur]\Application Data\Samsung\New PC Studio\LinuxMitsBU\[Chiffre au hasard je pense]\

Je sais pas si une fois téléchargé et dézippé par l'appli, on peut modifier le fichier et le remplacer par l'italien qu'on trouve sur hdblog.it.

Par contre celui en G8 qui est téléchargé c'est celui pour Bouygues. Du moins celui que j'ai téléchargé.

sur seven : C:\Users\xxxxx\AppData\Roaming\Samsung\New PC Studio\LinuxMitsBU\6\GT-i7500I7500BOGIG8I7500XXIG8I7500XXIG8_BOG\DOWN

bon le fichier italien me parait pas a jour : I7500ITVIH2-CL53834-ITV.tar <- H2 ? alors que c'est censé etre H7 non

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...