Aller au contenu

New Firmware I7500XXIH7 ?


moom

Recommended Posts

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

sur seven : C:\Users\xxxxx\AppData\Roaming\Samsung\New PC Studio\LinuxMitsBU\6\GT-i7500I7500BOGIG8I7500XXIG8I7500XXIG8_BOG\DOWN\I7500BOGIG8-CL36788-Bouygues.tar

bon le fichier italien me parait pas a jour : I7500ITVIH2-CL53834-ITV.tar <- H2 ? alors que c'est censé etre H7 non)

perso j'touche pas si j'peux pas revenir en arriere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fous.

Si si, il fallait que je le dise :D.

Sans transition, ça me permet de poser une question toute bête: Supposons que certaines personnes attendent un update officiel du Galaxy français (je sais, ça paraît inconcevable, mais bon...), les dites personnes devraient-elles attendre un nouveau lien ici avec un NPC officiel? Ou est-ce que ça se passe ailleurs?

Later dudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI, je prend, ça ne peut pas faire de mal.

J'en suis toujours avec le NPS IF2, ça ne peut que aider.

mise à jour faites, peut on espérer l'arrivée de la mise à jour pour la semaine prochaine ?

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise à jour IH2 marche aussi... je viens de l'utiliser, elle reconnait bien tout, elle semble d'ailleurs plus efficace dans la reconnaissance du telephone et l'intéraction avec.

Ensuite, il ne reste plus qu'à avoir le firmware sortie en italie

tiens tiens, nps a trouvé une update avec npsmitsbinaryupgrade...

ça dl...

update en cours... le téléphone affice "Downloading" sur fond noir avec le sigle de NPS

il passe en recovery mode...

il se relance...

version de bande de base I7500XXIG8...

noyau 2.6.27

build 76XXCSDCBALUM6375

bref, update de base... grrr lol

pour que mitsmachin marche, il faut que le tel ne soit pas en veille... il faut le maintenir allumé, sinon, le telechargement bloque...

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres moult test j'ai enfin reussi a faire un pseudo upgrade

deja faut pas que le galaxy sois en mode developpement

ensuite on lance NPS 1.2.1.IH2' date=' on le fou en fond et on lance NPSMitsBinaryUpgrade.exe, il telecharge un fichier d'update, met a jour et ... surprise, tjrs en G8 [/quote']

Le fichier qui se télécharge se met dans : C:\Documents and Settings\[Nom Utilisateur]\Application Data\Samsung\New PC Studio\LinuxMitsBU\[Chiffre au hasard je pense]\

Je sais pas si une fois téléchargé et dézippé par l'appli, on peut modifier le fichier et le remplacer par l'italien qu'on trouve sur hdblog.it.

Par contre celui en G8 qui est téléchargé c'est celui pour Bouygues. Du moins celui que j'ai téléchargé.

J'ai entendu dire qu'on peut remplacer le fichier téléchargé par un autre et puis continuer avec la maj.

C'est aussi ce que je voulais faire, mais quand il avait terminé de télécharger, la version était bien celle que je voulais remplacer (l'italienne), alors je n'avais pas de soucis.

Je pense que NPC vérifie la Firmware actuellement installée, et si elle est italienne, il télécharge "H7".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la version 1.2.1.IH2 sur ce site de Samsung : http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do

ici samsung fait telecharger le NPC IF4 pour mettre a jour le galaxy (j eviterai d en prendre un autre....)

http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1260/galaxy.html

Marche pas leur lien bidon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la version 1.2.1.IH2 sur ce site de Samsung : http://ma.samsungmobile.com/fra/supports/softwaremanuals/softwareNpsUpdate.do

ici samsung fait telecharger le NPC IF4 pour mettre a jour le galaxy (j eviterai d en prendre un autre....)

http://fr.samsungmobile.com/pid181-content_id1260/galaxy.html

Marche pas leur lien bidon ...

oui j ai vu ça _ le telechargement avec leur lien bidon amene à un fichier de zero octet.... :rolleyes:

Samsung n est vraiment pas organisé entre ses multiples sites qui parlent de la meme chose.

A force, on ne sait plus ou chercher une info

Modifié par gigi1970
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, NPS ne veut pas fonctionner correctement avec SEVEN sur mon pc. Echec lors de l'installation des pilotes (code 1) et du coup téléphone non reconnu ...

simplement parce que tu l'as mis en deboguage usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas' date=' NPS ne veut pas fonctionner correctement avec SEVEN sur mon pc. Echec lors de l'installation des pilotes (code 1) et du coup téléphone non reconnu ...[/quote']

simplement parce que tu l'as mis en deboguage usb

Et non :) ... Avant d'affirmer demande ... Suis pas un noob non plus ;) ... Je suis modo de ce forum (c'est pas pour rien).

De plus si tu lis bien, j'ai mis "echec de l'installation des pilotes", je ne vois pas en quoi brancher son tel en mode debug (ce qui aurait été difficile vu qu'il n'était pas branché à ce moment là) ferait planter l'installation des pilotes ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, NPS ne veut pas fonctionner correctement avec SEVEN sur mon pc. Echec lors de l'installation des pilotes (code 1) et du coup téléphone non reconnu ...

bizarre. je suis sous seven (32 bits) mais aucun souci d'install de NPS a signaler, que ce soit le IF4 ou le IF8. il me demande gentiment 7 ou 8 fois si je veux installer les drivers non reconnus, auquel il faut répondre oui (je sais c'est con mais bon) et puis voilà. par contre, une remarque importante, le i7500 se reconnait dans NPS (en tout cas pour moi) uniquement si je desinstalle le driver adb interface pour que NPS le reconnait comme SAMSUNG modem. il suffit de reinstaller le driver apres pour le refaire reconnaitre en adb. merci samsung pour vos drivers pourris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas' date=' NPS ne veut pas fonctionner correctement avec SEVEN sur mon pc. Echec lors de l'installation des pilotes (code 1) et du coup téléphone non reconnu ...[/quote']

simplement parce que tu l'as mis en deboguage usb

Et non :) ... Avant d'affirmer demande ... Suis pas un noob non plus ;) ... Je suis modo de ce forum (c'est pas pour rien).

De plus si tu lis bien, j'ai mis "echec de l'installation des pilotes", je ne vois pas en quoi brancher son tel en mode debug (ce qui aurait été difficile vu qu'il n'était pas branché à ce moment là) ferait planter l'installation des pilotes ;).

j'aurais du detailler plus ma reponse, j'connais ton niveau d'utilisation d'android mais l'erreur est humaine

et sous nps pour qu'il accepte de montrer les mises a jour dispo faut que l'adb interface sois pas la mais qu'il y est le samsung modem phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...