Makime Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 De toute façon sa donne quoi de pouvoir brancher le téléphone sur NPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 J'ai l'impression que le market est de nouveau complet sur la H7, j'ai taskiller payant et d'autres applis qui n'étaient pas la hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Ha ben zut.... Depuis la H7 pur (vendredi) pas de reboot, pas de verouillage... Mais encore une fois un délire avec le bouton veille qui fini par declencher l'appareil photo.... sniff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Par contre 20mo de libre en plus ? Pas vraiment La boussole est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 Est ce que avec la H7, la comptabilisation des mails (et sms?) marche mieux? Perso (G8 de base) le compteur de mail affiche n'importe quoi et sans rapport avec le nombre de mail que j'ai effectivement sur le tel..... en gros ça s'incrémente à chaque relevé sans se remettre à zero lorsque je retire les mail du serveur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Problèmes et bonnes choses sur la H7 (pur). Je ne sais pas pour vous, mais voici ce qui resort de ma H7. Plus de soucis de reboot. Plus de lock intempestif. Vaguellette toujours présentes (mais ça c'est hardware a mon avis) Par contre, j'ai l'impression que l'autonomie en a pris un coup par rapport à la G8. Ceci est peut être du au fait que de temps en temps la connection internet ne marche plus par le edge (edge présent ou même 3G, mais communication impossible). J'arrive alors même pas à mettre en mode avion correctement,, le réseau gsm ne se désactive pas, chu obligé de redemmarrer...). En terme de vitesse elle est beaucoup plus rapide. Ha si, une fois un declenchement de l'appareil photo alors que je tentais de le sortir de la veille. Basta. Quelqu'un d'autre à des info à retrouner aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Salut, Juste pour être sûr... vous êtes toujours sur la version italienne ou on peut enfin avoir la version française via NPS ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Heu quand tu dis que l'autonomie en prend un coup, tu veux dire qu'elle ce dégrade (j'ai lu l'inverse donc ça m'inquiète) ? Je pense que je vais craquer pour cette H7, ne serais-ce que pour tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 @Sealex : version italienne posée avec odin. @ SuperZell: ben c'est une impression. Difficile a quantifier tant les paramètre sont nombreux et cette sal... d'indicateur de batterie qui joue aux montagnes russes. C'est pour ça que je demande les impression de ceux qui ont aussi la H7 pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 H7 pur plus de reboot (génial rien que ça) batterie... je ne sais pas, je la charge tout les jours meme si elle est a 70% elle tient facilement 2 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganryu Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Pour mémoire parce que je ne suis pas sur d'avoir tout suivi, si on passe en h7 "pur" (ce qui me tente) on se retrouve bien avec le clavier et les applis en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Oui la dessus pas de soucis. En plus tu peux récuperer tous les apk dans les rom de drakaz pur mettre ce que tu veux: -quickdroid - spare part - etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ben je retire ce que j'ai dit précedemment. J'étais en train d'essayer l'appli gratuite ProgTv, quand soudainement, verouillage ! Je laisse alors mon doigt appuyer sur le bouton de deverouillage, et là hop ! Appareil photo..... Ras le bol..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 @baal : Tu penses que c'est l'appli qui a causé ton probléme ?? je peux interdire le passage en veille si c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Non non, je ne pense pas que ce soit l'appli, mais le galaxy. Ca le fait de temps en temps.... Ceci dit pour les gens qui ont une veille a 15sec ça peut être interessant dans les option. PS: hors sujet, je pourrait te filer un coup de main pour parser tv.voila.fr, j'ai déjà reperé les id des div ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 jamais eu ce problème de veille/appareil photo, Baal. bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ben il me semble que d'autres l'ont eu aussi, du temps de la G1 et des mises en veille intempestives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr_Gino Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Il la sorte quand cette H7 officielle????? :mad: Un brin boulet Samsung france. Pour ceux qui ont la H7.it avez vous toujours des soucis de bloquage en veille? Meme apres un reset usine ( donc vierge ), j'ai toujours des reboot et bloquage en veille aleatoire. Frustrant tout ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 (modifié) plus aucun blocage ou reboot depuis la maj en h7 de mon coté. ton problème sent bon le défaut de fabrication baal, j'ai bien l'impression que tu es le seul dans ce cas. (une saloperie qui ce serait bloquée et qui appuierais sur le switch du bouton apn quand tu appuis sur la veille ou un faux contacte pitetre ?) Modifié 8 septembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 oui, aucun soucis chez moi, la H7 est très bien. Vivement la mise à jour française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 @cikatrice ben le soucis c'est qu'en G1 ça le faisait trés souvent, en G8 un peu moins, et là en H7 ça n'est arrivé que deux fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goukely Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je viens enfin de réussir à faire prendre en charge mon Galaxy (version G8) avec la grosse daube de NPS, mais ce dernier m'annonce que la dernière maj est la G8... Pas de H7 dispo, j'ai loupé quelquechose ? Ca m'a l'air d'être des bons branquignoles les ingénieurs-info chez Samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 @goukely : c'est normal, la H7 est une update pour l'italie !! l'officiel devrait arriver chez nous incessament sous peu ;) (du moins j'espere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 moi en H7 (avec galaxHero beta2) j'ai eu 2 arrets pur et simple du téléphone, impossible de faire quoi que ce soit sans débrancher au préalable la batterie !! (meme pas de le rallumer :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Idem quand j'avais mis la galaxhero b2 (qui à du vrai H7 dedans) Un arret pur et simple. Je penses qu'il y a quelques problèmes de compatiblité entre les differents morceau de cette rom (google ion, g8 et H7). A voir avec du H7 pur (posé par odin) et du galaxo / galaxhero b2 par dessus. je sais pas s'il faut que je tente.... Mias l'autonomie de la h7 me semble vraiment moins bien que la G8. je comprends plus là..... je vais craquer, sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.