Aller au contenu

New Firmware I7500XXIH7 ?


moom

Recommended Posts

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Est ce que avec la H7, la comptabilisation des mails (et sms?) marche mieux?

Perso (G8 de base) le compteur de mail affiche n'importe quoi et sans rapport avec le nombre de mail que j'ai effectivement sur le tel..... en gros ça s'incrémente à chaque relevé sans se remettre à zero lorsque je retire les mail du serveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problèmes et bonnes choses sur la H7 (pur).

Je ne sais pas pour vous, mais voici ce qui resort de ma H7.

Plus de soucis de reboot.

Plus de lock intempestif.

Vaguellette toujours présentes (mais ça c'est hardware a mon avis)

Par contre, j'ai l'impression que l'autonomie en a pris un coup par rapport à la G8. Ceci est peut être du au fait que de temps en temps la connection internet ne marche plus par le edge (edge présent ou même 3G, mais communication impossible). J'arrive alors même pas à mettre en mode avion correctement,, le réseau gsm ne se désactive pas, chu obligé de redemmarrer...).

En terme de vitesse elle est beaucoup plus rapide.

Ha si, une fois un declenchement de l'appareil photo alors que je tentais de le sortir de la veille.

Basta. Quelqu'un d'autre à des info à retrouner aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sealex : version italienne posée avec odin.

@ SuperZell: ben c'est une impression. Difficile a quantifier tant les paramètre sont nombreux et cette sal... d'indicateur de batterie qui joue aux montagnes russes. C'est pour ça que je demande les impression de ceux qui ont aussi la H7 pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne pense pas que ce soit l'appli, mais le galaxy. Ca le fait de temps en temps....

Ceci dit pour les gens qui ont une veille a 15sec ça peut être interessant dans les option.

PS: hors sujet, je pourrait te filer un coup de main pour parser tv.voila.fr, j'ai déjà reperé les id des div ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il la sorte quand cette H7 officielle????? :mad:

Un brin boulet Samsung france.

Pour ceux qui ont la H7.it avez vous toujours des soucis de bloquage en veille?

Meme apres un reset usine ( donc vierge ), j'ai toujours des reboot et bloquage en veille aleatoire.

Frustrant tout ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus aucun blocage ou reboot depuis la maj en h7 de mon coté.

ton problème sent bon le défaut de fabrication baal, j'ai bien l'impression que tu es le seul dans ce cas. (une saloperie qui ce serait bloquée et qui appuierais sur le switch du bouton apn quand tu appuis sur la veille ou un faux contacte pitetre ?)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de réussir à faire prendre en charge mon Galaxy (version G8) avec la grosse daube de NPS, mais ce dernier m'annonce que la dernière maj est la G8...

Pas de H7 dispo, j'ai loupé quelquechose ?

Ca m'a l'air d'être des bons branquignoles les ingénieurs-info chez Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem quand j'avais mis la galaxhero b2 (qui à du vrai H7 dedans) Un arret pur et simple.

Je penses qu'il y a quelques problèmes de compatiblité entre les differents morceau de cette rom (google ion, g8 et H7).

A voir avec du H7 pur (posé par odin) et du galaxo / galaxhero b2 par dessus. je sais pas s'il faut que je tente.... Mias l'autonomie de la h7 me semble vraiment moins bien que la G8. je comprends plus là.....

je vais craquer, sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...