superglu Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 merci tarti 180/300 @Joe_Lesk : oui dans la liste des elements (+), si tu tap sur un element seul un message apparait (Terminal Element) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellbor Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Il y a même un petit astérisque rouge qui se place à côté de l'élément dans la listes des éléments qui signifier qu'il ne peut plus évoluer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C'est pas ça ma question c'est est ce que ça nous dit quand un élément ne peut plus faire évoluer un autre élément. Par exemple si le feu ne sert plus à rien car toutes les combinaisons avec lui sont finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 comme dit Hellbor, lorsqu il y a une asterisque rouge, l'element ne peut plus etre combiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellbor Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) C'est pas ça ma question c'est est ce que ça nous dit quand un élément ne peut plus faire évoluer un autre élément. Par exemple si le feu ne sert plus à rien car toutes les combinaisons avec lui sont finis J'ai compris ta question... parce que je me suis posé la même :) En fait je n'ai pas l'impression qu'il y ait quoi que ce soit qui te dis qu'un élément ne sert plus à rien... les astérisques rouges sont là pour montrer les "éléments finis" mais rien n'indiqu qu'un élément soit devenu inutile... 97/300 (c'est chaud :p) Edit : 99/300 :P Modifié 24 août 2010 par Hellbor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 300/300 :D un coup de main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) 300/300 Ayé, fini... jusqu'à la prochaine mise à jour, héhé. C'était vraiment dur ! (je me suis aidé de la soluce quand même) Modifié 25 août 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 T'es où Béré hihihihi Désolée, fallait que je le fasse, seule Béré comprendra :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaMaL84 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 je suis a 67/300 et ca commence a me faire reflechir loll, electricité + verre= ampoule svp on peux creer quoi avec l energie? merci d avance Edit de xau: J'ai blanchie tes solutions, merci de ne pas spoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaMaL84 Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 oeuf+sable= tortue sable + coquille = perle grippe+ poulet = grippe aviaire trop fort les combines loll :P :D Edit de xau: J'ai blanchie tes solutions. Merci de ne pas spoiler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 N'oublie de doubler chaque élément et de les combiner avec les éléments de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikaz Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, je les ai presque tous (298/300), j'ai mis à jour le document de Tom Lambert dont le lien a été posté par Findanut sur la première page de ce post. c'est ici : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN c'est tjs en anglais mais depuis la version 1.8, vous pouvez basculer dans un autre langage dans les réglages du jeu. Donc, l'astuce, c'est, soit vous êtes fort en anglais (ou suffisamment) pour traduire et retrouver les combinaisons, soit vous basculez le jeu en anglais, vous débloquez les combinaisons à l'aide du fichier et vous re-basculez en français, et le tour est joué... A n'utiliser que si vous êtes vraiment bloqué, la solution détruit l'intérêt. Bonne recherche ou bonne triche ;) PS : ça y est, mise à jour terminée, 300/300, en anglais et en français avec les vrais termes du jeu... Modifié 28 août 2010 par kikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem's Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Decouvert ce jeu aujourd'hui sur mon tatoo, il dechire !!163/300, y a du boulot !!! Comment on fait le ciment ? chaux + quelque chose ? Réponse en blanc: c'est calcaire + argile=ciment Modifié 1 septembre 2010 par xau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 NE METTEZ PAS LES SOLUTIONS EN CLAIR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Excellent jeu très addictif sauf que j'en étais en 213 et j'ai fais un reset du phone sans rien sauvegarder "boulet" .... Plus qu'à tout recommencer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Vous faites ch*er à avoir parlé de ce jeu, mon gamin de 5 ans me squatte le téléphone et est fier de trouver des combinaisons qui sortent de l'ordinaire pour son âge (bon... j'avoue... c'est souvent par hasard qu'il les trouve :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starck Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai ce jeu aussi, j'en suis a 230/300 je crois. J'y joue moins c'est lassant sur la fin, il faudrait une liste des choses a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienMU Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'en suis à 255 et je bloque! Excellent jeu, à espérer qu'il y en ai plus après la prochaine mise à jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienMU Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Sinon pour le ciment, ce n'est pas chaux et quelquechose mais argile et calcaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ça me fait penser a doodle god sur armorgames .... jvais l'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Excellent jeu commencé il y a une vingtaine de minute, 49/300 :p Grooos potentiel addictif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 C'est excellent et super prenant J'adore ces jeux de reflexions J'en avais quelques uns sur mon iPone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 si quelqu'un veut bien me donner quelques formules en MP, ça m'aiderait je bloque un peu la . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Tiens voila toutes le formules : https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN Modifié 14 septembre 2010 par phlow40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.