Aller au contenu

Alchemy


kiflim

Recommended Posts

Salut j'en suis a 342/360 et je bloque un peut le dernier que j'ai trouver est Albert Einstein = Scientifique + énergie(Hé oui il y a marqué E=mc² sur l'énergie^^).Quelques idées?

Ps : oreltrefle : De la terre mouillée mélangée avec un héro armé d'un sabre laser, et un Homme vert tu trouvera ;)

Modifié par Azerty93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir, voilà ce fut le 1er jeux que j'ai téléchargé sur le market et je pense que je vais y rester un moment j'en suis a 75 éléments en quelques heures et franchement parfois je bloque, faut vraiment faire appelle a sa logique et aussi a ses souvenirs de physiques chimie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un son se roduit quand on soufle beaucoup sur du métal.

Les principales ressources du royaume de Belarus sont l'agriculture alors un pays remplis de tracteur sa doit etre sympa.

Le robot est une forme en métal alimenté par on ne sais quelle energie.

Bon si tu ne veut pas te casser la tete plus longtemps :

Son = Vent + Métal .

Bielorussie = Tracteur + Pays .

Robot = Golem de métal + Electricité .

359/360 Un indice pour la musique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le coup de main.

Je viens de trouver d'autres éléments sympas comme une statue américaine assez connue.

Pour la vicodine je sèche, je pense qu'il faut partir de la pénicilline ou hôpital mais je ne trouve rien ...

il faut surement que je trouve docteur mais je ne l'ai pas

Modifié par Garan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...