prscidy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour tout le monde, voila je suis nouvelle, jusqu'a maintenant je me debrouille seule mais la je seche, j'ai lu tout le forum et j'en suis a 343/360 et j'ai vu kil y avais l'ukraine a trouver et je sais pas je seche totalement , j'ai vu aussi kil fallais trouver sangoku... bref si kelkun peux me filler un ptit coup de main ca serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prscidy Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) rebonsoir a tous, je suis tellement prise par ce jeu geniale et completement addictif que la j'en suis exactement a 345/360 voila les derniere trouvaille par apport a la derniere MAJ : mi chat mi chien : chien + chat abeille : fleur + coleoptère rubis: diamand+sang sonvent+metal bielorussietracteur+pays docteur houssevicodin+docteur albert einsteinscientifique+energie vicodinmalade+docteur statue de la libertéetats unis+statue statuepierre+outils yodajedi+marecage musiqueidée+son horlogesablier+eletricité mielabeille+fleur et enfaite j'aimerai savoir ce qu'il me manque pour arriver au 360 car la je seche completement et je sais plus quoi mettre ensemble aidez moi svp Modifié 2 janvier 2011 par priscidy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prscidy Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 trop top enfin finit / enfin trop cool !!! vivement la prochaine mise a jour et si besoin d'aide dites le moi g noter mes combinaison sur une feuille pour le cas ou je me plante encore dans mon tel et ke j'efface tout!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) @priscidy l'horloge était déjà présente dans la version précédente donc tu peu l'enlever de ta liste :) tout comme l'Ukraine qui est aussi de la version précédente. Il te fafaut revenir dans les pages précédente, la réponse est sûrement quelquequelque part pour l'Ukraine. Modifié 5 janvier 2011 par Mikael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuji Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 Hello, excusez-moi de débarquer comme ça mais depuis que j'ai fais la Màj 2.2.1 avec mon Archos 32, ce jeu que je trouvais super bien occupant ne fonctionne plus. :( Désolé ! Fermeture soudaine de l'Application Alchemy (du processus me.zed_Oxff.android.alchemy). Merci de réessayer. Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 désinstalle et réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuji Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Déjà essayé une multitude de fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiakat Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) grrr m'en manque 6!!!! :mad: il parait qu'il faut sangoku?? si oui veut bien de l'aide sur ce coup!!! Modifié 8 janvier 2011 par titiakat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 quelqu'un pourrait m'indiqué comment avoir sangoku, yoda, Belarus, or, monnaie, alien, UFO, soleil ? Je suis a 339 et je sèche complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) sangoku n'existe pas dans le jeu. astuces : Yoda est un jedi que rencontre luke dans les marecages belarus est un pays qui exporte beaucoup de tracteurs pour l'or, il faut la pierre philosophale le soleil, c est un char dans le ciel l'alien , c'est une forme de vie veante des etoiles Modifié 8 janvier 2011 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Merci de ton aide, mais pour l'or je vois pas :| Il m'en manque 15 argh c'est chaud a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu as le philosophe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 tu as le philosophe ? C'est bon j'en suis a 359 je crois qu'il ke manque la momie. Il y a in philosophe en plus de la philosophie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 la momie c est un corps entouré de tissu au tant pour moi y a pas de philosophe, mais philosophie et pierre philosophale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Et voila 360/360 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noircc Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Merci à tous ceux qui aide ! Je suis à 358/360, qq'un pourrait m'aider pour les 2 derniers. Je ne sais pas où diriger mes recherches pour identifier les 2 qui me manque. J'ai tout ceux présent dans le fichiers excel https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN#gid=2 onglet français + L'Abeille, L'ambulance, La Microchip, Le Miel, La Musique, Le Robot, Le Rubis et le Transistor. Merci par avance Modifié 22 janvier 2011 par noircc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 il te manque pas la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noircc Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 il te manque pas la musique ? Slt, merci de repondre. Mais non la musique je l'ai (il est dans ma liste). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan57 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 je suis nouvo et je trouve pas le japon;les amerique;l'aliene; je peu donner des astuce jen suis a 216/360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan57 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 merci de me repondre rapidement en blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noircc Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Bonjour, Merci à tous ceux qui aide ! Je suis à 358/360, qq'un pourrait m'aider pour les 2 derniers. Je ne sais pas où diriger mes recherches pour identifier les 2 qui me manque. J'ai tout ceux présent dans le fichiers excel https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN#gid=2 onglet français + L'Abeille, L'ambulance, La Microchip, Le Miel, La Musique, Le Robot, Le Rubis et le Transistor. Merci par avance J'ai trouver sur un autre forum http://androidforums.com/android-games/89308-alchemy-10.html (Page 10 Post de RoyWillBurnU) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crahouette Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, j'en suis à 357/360. Je n'ai pas l'abeille et j'arrive pas à identifier les deux derniers... (j'ai ceux des fichiers excel) Pourriez-vous m'aider, svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 abeille = fleur + coléoptère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robotx Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 358/360 Dur de trouver les 2 derniers :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayzter Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Tu as une liste des éléments en français et par ordre alphabétique ici http://games.typrod.fr/alchemy/list_alphabet_fr.html ou si tu es sûr que c'est dans la dernière maj, ça ira plus vite à regarder là : http://games.typrod.fr/alchemy/list_add_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.