Aller au contenu

Alchemy

kiflim

Recommended Posts

bonjour tout le monde, voila je suis nouvelle, jusqu'a maintenant je me debrouille seule mais la je seche, j'ai lu tout le forum et j'en suis a 343/360 et j'ai vu kil y avais l'ukraine a trouver et je sais pas je seche totalement , j'ai vu aussi kil fallais trouver sangoku... bref si kelkun peux me filler un ptit coup de main ca serai cool

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

rebonsoir a tous, je suis tellement prise par ce jeu geniale et completement addictif que la j'en suis exactement a 345/360 voila les derniere trouvaille par apport a la derniere MAJ :

mi chat mi chien : chien + chat

abeille : fleur + coleoptère

rubis: diamand+sang

sonvent+metal

bielorussietracteur+pays

docteur houssevicodin+docteur

albert einsteinscientifique+energie

vicodinmalade+docteur

statue de la libertéetats unis+statue

statuepierre+outils

yodajedi+marecage

musiqueidée+son

horlogesablier+eletricité

mielabeille+fleur

et enfaite j'aimerai savoir ce qu'il me manque pour arriver au 360 car la je seche completement et je sais plus quoi mettre ensemble

aidez moi svp

Modifié par priscidy

@priscidy l'horloge était déjà présente dans la version précédente donc tu peu l'enlever de ta liste :) tout comme l'Ukraine qui est aussi de la version précédente. Il te fafaut revenir dans les pages précédente, la réponse est sûrement quelquequelque part pour l'Ukraine.

Modifié par Mikael

Hello, excusez-moi de débarquer comme ça mais depuis que j'ai fais la Màj 2.2.1 avec mon Archos 32, ce jeu que je trouvais super bien occupant ne fonctionne plus. :(

Désolé !

Fermeture soudaine de l'Application Alchemy (du processus me.zed_Oxff.android.alchemy). Merci de réessayer.

Quelqu'un aurait une solution ?

sangoku n'existe pas dans le jeu.

astuces :

Yoda est un jedi que rencontre luke dans les marecages

belarus est un pays qui exporte beaucoup de tracteurs

pour l'or, il faut la pierre philosophale

le soleil, c est un char dans le ciel

l'alien , c'est une forme de vie veante des etoiles

Modifié par superglu

• 2 weeks later...

Bonjour,

Merci à tous ceux qui aide !

Je suis à 358/360, qq'un pourrait m'aider pour les 2 derniers.

Je ne sais pas où diriger mes recherches pour identifier les 2 qui me manque.

J'ai tout ceux présent dans le fichiers excel https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN#gid=2 onglet français + L'Abeille, L'ambulance, La Microchip, Le Miel, La Musique, Le Robot, Le Rubis et le Transistor.

Merci par avance

Modifié par noircc

Bonjour,

Merci à tous ceux qui aide !

Je suis à 358/360, qq'un pourrait m'aider pour les 2 derniers.

Je ne sais pas où diriger mes recherches pour identifier les 2 qui me manque.

J'ai tout ceux présent dans le fichiers excel https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN#gid=2 onglet français + L'Abeille, L'ambulance, La Microchip, Le Miel, La Musique, Le Robot, Le Rubis et le Transistor.

Merci par avance

J'ai trouver sur un autre forum http://androidforums.com/android-games/89308-alchemy-10.html (Page 10 Post de RoyWillBurnU)

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...