prscidy Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 bonjour tout le monde, voila je suis nouvelle, jusqu'a maintenant je me debrouille seule mais la je seche, j'ai lu tout le forum et j'en suis a 343/360 et j'ai vu kil y avais l'ukraine a trouver et je sais pas je seche totalement , j'ai vu aussi kil fallais trouver sangoku... bref si kelkun peux me filler un ptit coup de main ca serai cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prscidy Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) rebonsoir a tous, je suis tellement prise par ce jeu geniale et completement addictif que la j'en suis exactement a 345/360 voila les derniere trouvaille par apport a la derniere MAJ : mi chat mi chien : chien + chat abeille : fleur + coleoptère rubis: diamand+sang sonvent+metal bielorussietracteur+pays docteur houssevicodin+docteur albert einsteinscientifique+energie vicodinmalade+docteur statue de la libertéetats unis+statue statuepierre+outils yodajedi+marecage musiqueidée+son horlogesablier+eletricité mielabeille+fleur et enfaite j'aimerai savoir ce qu'il me manque pour arriver au 360 car la je seche completement et je sais plus quoi mettre ensemble aidez moi svp Edited January 2, 2011 by priscidy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prscidy Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 trop top enfin finit / enfin trop cool !!! vivement la prochaine mise a jour et si besoin d'aide dites le moi g noter mes combinaison sur une feuille pour le cas ou je me plante encore dans mon tel et ke j'efface tout!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikael Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 (edited) @priscidy l'horloge était déjà présente dans la version précédente donc tu peu l'enlever de ta liste :) tout comme l'Ukraine qui est aussi de la version précédente. Il te fafaut revenir dans les pages précédente, la réponse est sûrement quelquequelque part pour l'Ukraine. Edited January 5, 2011 by Mikael Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akuji Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Hello, excusez-moi de débarquer comme ça mais depuis que j'ai fais la Màj 2.2.1 avec mon Archos 32, ce jeu que je trouvais super bien occupant ne fonctionne plus. :( Désolé ! Fermeture soudaine de l'Application Alchemy (du processus me.zed_Oxff.android.alchemy). Merci de réessayer. Quelqu'un aurait une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 désinstalle et réinstalle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akuji Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Déjà essayé une multitude de fois ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titiakat Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) grrr m'en manque 6!!!! :mad: il parait qu'il faut sangoku?? si oui veut bien de l'aide sur ce coup!!! Edited January 8, 2011 by titiakat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 quelqu'un pourrait m'indiqué comment avoir sangoku, yoda, Belarus, or, monnaie, alien, UFO, soleil ? Je suis a 339 et je sèche complètement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superglu Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 (edited) sangoku n'existe pas dans le jeu. astuces : Yoda est un jedi que rencontre luke dans les marecages belarus est un pays qui exporte beaucoup de tracteurs pour l'or, il faut la pierre philosophale le soleil, c est un char dans le ciel l'alien , c'est une forme de vie veante des etoiles Edited January 8, 2011 by superglu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Merci de ton aide, mais pour l'or je vois pas :| Il m'en manque 15 argh c'est chaud a la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superglu Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 tu as le philosophe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 tu as le philosophe ? C'est bon j'en suis a 359 je crois qu'il ke manque la momie. Il y a in philosophe en plus de la philosophie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superglu Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 la momie c est un corps entouré de tissu au tant pour moi y a pas de philosophe, mais philosophie et pierre philosophale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin_H Posted January 9, 2011 Share Posted January 9, 2011 Et voila 360/360 :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noircc Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 (edited) Bonjour, Merci à tous ceux qui aide ! Je suis à 358/360, qq'un pourrait m'aider pour les 2 derniers. Je ne sais pas où diriger mes recherches pour identifier les 2 qui me manque. J'ai tout ceux présent dans le fichiers excel https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN#gid=2 onglet français + L'Abeille, L'ambulance, La Microchip, Le Miel, La Musique, Le Robot, Le Rubis et le Transistor. Merci par avance Edited January 22, 2011 by noircc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superglu Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 il te manque pas la musique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noircc Posted January 22, 2011 Share Posted January 22, 2011 il te manque pas la musique ? Slt, merci de repondre. Mais non la musique je l'ai (il est dans ma liste). Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan57 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 je suis nouvo et je trouve pas le japon;les amerique;l'aliene; je peu donner des astuce jen suis a 216/360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan57 Posted January 24, 2011 Share Posted January 24, 2011 merci de me repondre rapidement en blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noircc Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Bonjour, Merci à tous ceux qui aide ! Je suis à 358/360, qq'un pourrait m'aider pour les 2 derniers. Je ne sais pas où diriger mes recherches pour identifier les 2 qui me manque. J'ai tout ceux présent dans le fichiers excel https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AoYLu05z7vIadHNHai1sVk52c0VTQVcyWHJXSWtJNGc&hl=en&authkey=CObh6OEN#gid=2 onglet français + L'Abeille, L'ambulance, La Microchip, Le Miel, La Musique, Le Robot, Le Rubis et le Transistor. Merci par avance J'ai trouver sur un autre forum http://androidforums.com/android-games/89308-alchemy-10.html (Page 10 Post de RoyWillBurnU) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crahouette Posted January 31, 2011 Share Posted January 31, 2011 Bonjour, j'en suis à 357/360. Je n'ai pas l'abeille et j'arrive pas à identifier les deux derniers... (j'ai ceux des fichiers excel) Pourriez-vous m'aider, svp ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
superglu Posted February 1, 2011 Share Posted February 1, 2011 abeille = fleur + coléoptère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robotx Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 358/360 Dur de trouver les 2 derniers :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayzter Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Tu as une liste des éléments en français et par ordre alphabétique ici http://games.typrod.fr/alchemy/list_alphabet_fr.html ou si tu es sûr que c'est dans la dernière maj, ça ira plus vite à regarder là : http://games.typrod.fr/alchemy/list_add_fr.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts