Burnedface Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Bonjour je suis à 359/360! :D Quelqu'un pourrai me dire juste l'objet qu'il me manque et pas comment je l'obtiens! Merci d'avance^^ PS: NINJA Modifié 26 février 2011 par Burnedface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 pour ca, il faudrait que tu liste tous les objets que tu as, pour qu'on puisse te donner celui qui manque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grall-69 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous, Pour tous ceux qui bloque à la fin, j'ai fait une solution en image d'alchemy classé comme sur l'android, c'est sur mon blog : solution alchemy D'après un commentaire d'un visiteur j'en aurai oublier 3, si oui m'indiquer les quels en laissant un commentaire :) J'espère que ça vous servira, Bon début de journée à tous Grall-69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) MAJ d'Alchemy aujourd'hui : 10 éléments nouveaux à découvrir. Des idées ?? 367/370 : Dr ZoidBerg, Homard, Mer, Sel, Ile, Chameau, R2D2 un personnage de Futurama... y en a peut être d'autres (bender ??) Modifié 31 mars 2011 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayzter Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Les 10 nouveaux éléments sont ici : http://games.typrod.fr/alchemy/list_add_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 excellent ce jeux, tres addictif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superglu Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) 370/370 : Dr ZoidBerg, Homard, Mer, Sel, Ile, Chameau, R2-D2,Tirelire,Soie, "de cacao" MAJ Fini Modifié 1 avril 2011 par superglu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Quelqu'un sait a quand la nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikpak Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonjour, je débute ce jeu. Pourriez vous me dire à quoi correspond la couleur du nom des éléments formés. Y a t il un code particulier? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Ca fait longtemps que je ne joue plus mais de memoire, rouge ca veut dire que tu ne peux plus faire de combinaison avec cet element. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Ce jeux est tout simplement excellent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour, j'ai un problème avec ce jeux, il me réinitialise tout le temps ma partie, donc à chaque fois je dois recommencer. J'ai essayé de le désinstaller et le de réinstaller mais rien n'y fais. Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Quand tu dis "réinitialiser" tu dis que tu perds vraiment tout ? ou tu perds juste tes éléments actuels sur la "table de jeux" mais tu as toujours tout les éléments dans la "bibliothèque" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Quand tu dis "réinitialiser" tu dis que tu perds vraiment tout ? ou tu perds juste tes éléments actuels sur la "table de jeux" mais tu as toujours tout les éléments dans la "bibliothèque" ? Ah oui je perds tout tout tout .... je dois recommencer avec mes 4 éléments de départ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 personne pour m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 On est pas devin... Téléphone ? Version Android ? Application installée depuis où ? Version de l'application ? ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmv Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 SGS 2.2 derniere version du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pere_noel Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 y a t'il moyen de sauvegarder la progression je vais faire un wipe complet de la tablette et j'aimerai ne pas tout perdre ? En gros elles sont stockées ou les sauvegardes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 jeu bien prenant 390 au total actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Rille Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, j'ai réinstallé Alchemy sur mon nouveau tel le galaxy S6 edge + mais lorsque je jouais avant j'utilisais la touche gauche de mon S4 pour remettre a zéro ma "table de jeu" où faire mes combinaisons mais avec ce nouveau tel la touche gauche me montre juste mes différentes fenêtre ouvertes sur mon tel et ne me donne plus accès aux options de jeu je ne peux même pas changer les reglages, quelqu'un à été confronté au même problème, et y aurait-il un moyen d'y remédier?? merci d'avance de vos réponses!! Modifié 20 février 2016 par berserker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.