Aller au contenu

commment enlever le son de l'appareil photo


Recommended Posts

merci pour ta reponse, 

dans options de l'appareil photo je n'ai que : "toucher pour capturer" et "enregistrer image mirroir" (quand je suis en camera avant) et quand je met la camera derriere je trouve  "capture auto de sourire" et "toucher pour capturer"  mais y a pas de "son du déclencheur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable... Je suis aussi sous 4.4.3 et j'ai bien "son du déclencheur" sous "options de l'appareil photo" et lorsque je suis en silencieux, le son ne s'active pas même si la case est coché. Tu es sous une rom stock ou modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse, 

dans options de l'appareil photo je n'ai que : "toucher pour capturer" et "enregistrer image mirroir" (quand je suis en camera avant) et quand je met la camera derriere je trouve  "capture auto de sourire" et "toucher pour capturer"  mais y a pas de "son du déclencheur"

 

oui c'est bizarre, en caméra avant, j'ai les 2 options que tu cites et en plus "son du déclencheur"

je suis aussi en rom stock, jamais bidouillé ni rooté...

Android 4.4.3, Sense 6.0, numéro logiciel 6.09.401.5

Quand je vais dans paramètres->applications->toutes les applications->appareil photo, j'ai la version 6.1.790680

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/ je trouve pas l'option chez moi 1410282595-rsz-1410282409-screenshot-201


oui c'est bizarre, en caméra avant, j'ai les 2 options que tu cites et en plus "son du déclencheur"

je suis aussi en rom stock, jamais bidouillé ni rooté...

Android 4.4.3, Sense 6.0, numéro logiciel 6.09.401.5

Quand je vais dans paramètres->applications->toutes les applications->appareil photo, j'ai la version 6.1.790680

j'ai la meme version logiciel et version de la camera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal.

Tout dépend de la destination du terminal.

Ja m'explique.

Les Gsm fabriqué pour la France n'ont pas la fonction muet pour l'appareil photo.

C'est la législation.

Selon les pays c'est différent.

C'est pour éviter les dérives perverses ...

Pour ceux qui ont l'option leur appareil devait faire partie d'un stock d'un autre Pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...