fepipix Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je relis et tu dis l avoir mis a la racine de ta sd externe, or il faut la mettre a la racine de la sd interne du telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barque69 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 je relis et tu dis l avoir mis a la racine de ta sd externe, or il faut la mettre a la racine de la sd interne du telephone Merci c est bon j ai mis JP6 le reboot est OK Merci encore pour ton explication PS: J ai mis la signature à jour^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 de rien j ai vu^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Bon soir, je suis sous JPA officielle donc depuis hier, je voulais savoir si je devais rooter mon tel pour changer mon logo et aussi savoir quels étaient les autres logos a gauche de la barre de notif sur la derniere photo de la premiere page ?? merci:: Modifié 9 novembre 2010 par timothee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 oui faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 J'avais changé mon logo de batterie avant le passage à froyo, mais là, je comprends plus rien pour les packages d'installation dispo. J'ai I9000XXJPP et FROYO.XWJPA, je peux installer quoi là dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 tu prend le dernier lien du tuto suivant p1, et a l instal du choisi JP6 pour la JPM/JPO/JPA il y a plus simple mais seul version C dispo http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=10&t=2875 opérationnel sur ma JPA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Question : J'ai la version de la bande de base I9000XXJPP et le numero de version FROYO.XXJPO Je dois prendre le I9000XXJPO ou il y a pas pour moi ?! Parce que la j'avoue que je suis perdu vu le nombre de version différente.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 lit mes reponses precedentes tu devrai trouver une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Fab Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 tu prend le dernier lien du tuto suivant p1, et a l instal du choisi JP6 Merci Fepipix, ça a fonctionné nickel. J'en ai profité pour passer en root, je ne l'avais pas encore fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 La vache j'étais bien réveillé se matin quand j'ai posé la question et j'avais pas vu que la réponse était au dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai utilisé le battery_mod.apk en choisissant la version JP6 pour mon phone qui est en XXJPP avec FROYO.XWJPA et ca a marché sans probleme pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b4rr1x Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 tu prend le dernier lien du tuto suivant p1, et a l instal du choisi JP6 Impec pile ce qu'il me fallait merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pikoux Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je suis, enfin je crois que je peu dire j'ete en JPP et grace a ce battery_mod.apk mon telephone ne démarre plus. J'ai lancer le .apk attendu 10 min puis j'ai reboot, ca na rien changé j'ai relancer l'apply fait restore et depuis: Il boot se met a vibrer puis écran noir puis vibre de temps en temps. Je doit faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Marche nikel sous JPO mais je note deux bugs après l'installation: - sur le lockscreen: le message d'origine "faites glisser votre doigt sur l'écran pour etc" devient "envoi". Bizarre quand même, je vois pas le rapport héhé. - dans la barre défilante de l'accueil (en haut avec logo batterie etc): A coté de l'opérateur, un truc du genre " $%-$ " apparait. Depuis, j'ai tout refalshé et pas remis cette appli, mais je regrette un peu... Si quelqu'un sait comment éviter ces beugs, je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 pour la JPO tu a bien pris la JPM? car pour la JPA ce bug exite aussi si on prend JPM au lieu de JP6 sinon je ne serais t en dire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Froyo 2.2 pour JP1 à JPH ROOT OBLIGATOIRE-Télécharger ce fichier : http://www.mediafire.com/?wuzy9iss3k43v4h -Décompresser le fichier "Change Framework" -Extraire "framework-res.apk" du fichier batterie que vous avez téléchargé sur XDA et copié le dans le dossier "Change Framework". (il ne faut pas le transferer dans la memoire du tel tout se passe depuis le pc). -activer l'option debug sur le tel, menu>parametres>applications>developpement>debogage usb cocher la case et cliquer sur oui -brancher le tel au pc -Lancer "Change Framework.bat" sur votre pc. -Accepter la requête Superuser sur le téléphone. -Laisser faire le script. -Le tel redemarre tout seul une fois fini -si besoin enlever l'option debogage usb sur le tel. Au risque de me faire engueuler, cette méthode marche sur une JPO? J'ai vu l'app qui est dispo pour changer, mais je veux la version B de la jauge! Merci :P Modifié 17 novembre 2010 par Arcaziel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 pour la JPO tu a bien pris la JPM? car pour la JPA ce bug exite aussi si on prend JPM au lieu de JP6 sinon je ne serais t en dire plus Non, pour la JPO j'ai pris la JP6 de battery_mod.apk, c'est ce qui est dit plus haut => fepipix, le 10 November 2010 - 07:39, dit : tu prend le dernier lien du tuto suivant p1, et a l instal du choisi JP6 JPM ou JP6 pour une JPO ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 oui a l instal je dis tu prend JP6 mais c etait pour le gars avec sa JPA. toi tu doit prendre JPM pour ta JPO si tu relis toute mes rep tu retrouve ce shema JP6->pour JPA et JPM-> pour JPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxyste Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 oui a l instal je dis tu prend JP6 mais c etait pour le gars avec sa JPA. toi tu doit prendre JPM pour ta JPO si tu relis toute mes rep tu retrouve ce shema JP6->pour JPA et JPM-> pour JPO Ah génial, c'était ça alors... Parfait avec la JPM sous JPO ! Plus de bug. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Bonsoir! Petit retour suite au changement de l'icône batterie! Je suis sous JPO (avec root, lag fix, ainsi que le lockscreen android grâce à GST, cf: signature), et je voulais la version B de la jauge (oui je veux toujours ce qui n'est pas dispo...)! J'ai donc écumé plusieurs pages du lien posté dans le premier post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419 Et je suis tombé sur un gars, qui disait que la version B de la JPM marchait nickel sur un tel en JPO! Alors je me suis lancé, j'ai téléchargé la B pour JPM, et j'ai utilisé la version par root explorer qui consiste à écraser le framework-res.apk. J'ai donc fait un backup de mon fichier framework-res.apk, puis j'ai finalement écrasé le fichier system! Là, mon téléphone a freez, j'ai attendu, il a vibré une fois, puis écran noir, j'ai attendu encore pendant bien 2min, il a vibré 3 fois de suite. Là j'ai flippé un peu, j'ai enlevé la batterie, attendu 30s, puis je l'ai remise. Je redémarre le tel, surprise, il démarre nickel, et la jauge version B est là! Donc voilà, en espérant que ça puisse aider d'autres utilisateurs, je ne sais pas si c'est un coup de chance ou non, mais en tout cas c'est bon pour moi! :D Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 sinon il existe une autre methode (procedure identique que pour personnalisé son theme, cf team galaxy-s) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1385&sid=0410f0cab1a5142cc5611399fd050a02 ou on extrait le fichier framework-res.apk dans lequel on modifie les icones de batterie(donc personnalisable a souhaite), pour ensuite le reinstallé a l aide d un update.zip ( au passage faite comme moi, modifier les autres icones^^) un aperu de ce que j avais commencé http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1385&p=40634#p40634 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 (modifié) Salut à tous :) Je vous donne la solution que j'ai trouvé pour mon SGS qui est en Froyo JPA + Universal Lagfix + No-RFS Advenced : J'ai tout essayé, même un petit logiciel présent sur le Market "Galaxy S Tweaker", qui permet de changer le logo de la batterie et divers autres choses. Mon problème, c'est que j'arrivais à modifier le logo de la batterie, mais j'avais aussi le menu accessible par un appui long sur la touche 'Power" qui était aussi modifié :( :( En fait, la dernière option de ce menu passait de "Mise hors tension" à "couper le son" :/ :/ Par contre, l'icone était toujours la même et la fonction éteindre aussi (juste le texte qui change) :rolleyes: De plus, apres 1 ou 2 jours j'avais un plantage du SGS quand j'essayais d'accéder à ce fameux menu :( Donc en cherchant un peu sur XDA, j'ai trouvé ce petit "SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_1.apk" qui fonctionne à merveille sur ma JPA, sans modifier le fameux menu (et plus de plantages ) :lol: :lol: :lol: Voila un lien pour le télécharger http://www.megaupload.com/?d=ZP2SE0GU Et hop : 1) sur la SD 2)" mes fichiers" à partir du SGS + exécuter le .apk Merci à la personne de XDA qui à fait ce petit programme :emo_im_kissing: Modifié 20 novembre 2010 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fepipix Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ton probleme je l es evoqué, dit le pourquoi du comment et donné la solution deja ou il n y a pas besoin de dl quoi ce soit, mais merci quand meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 ton probleme je l es evoqué, dit le pourquoi du comment et donné la solution deja ou il n y a pas besoin de dl quoi ce soit, mais merci quand meme ;) No soucis ;) C'est juste que j'ai beau chercher, je ne vois pas ou tu parles de ce problème :rolleyes: :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.