Aller au contenu

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.


tiburce

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de récup le fichier sur XDA pour le logo, j'ai essayé ta manip mais ... ca fait rien de rien :o

Je lance la fichier, et la commande reste planter sur :

batx.th.png

pendant X temps .. j'ai essayé de reboot le GS histoire de ... mais rien ^^

+1 je suis dans le meme cas que toi si qq'un a une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17h 20

Bonjour,

Svp c'est quoi la home de tiburce (1er post) ? et comment il a fait pour avoir plusieurs icones sur une ligne ?

Merci

18h34

Up

22h53

Up

Hello,

Je vais commencer par etre desagreable: la patience est une vertue et sur la plus part des forums la tolerance est a 1up/24h ...

Sinon pour la question je pense qu'il s'agit de launcher pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J ai un probleme : j ai flashé ce mod sur le fw JM2 (téléphone nu) et au demarrage du téléphone je n'ai que des force close et impossible d'acceder au menu ou autre.

J'ai pris soin de faire un nandroid backup avant, mais j ai malheureusement pas renommé le recovery clock work mod en update.zip donc impossible d'acceder au recovery custo...

J ai acces au mode download et recovery d'origine.

Quelqu'un aurait une solution afin de m'eviter de flasher le téléphone et de tout perdre ? :(

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

j'ai un petit soucis avec l'installation du logo,donc mon téléphone est rooté mais quand je fais la manip tous se passe bien et des que je redémarre mon tel,[color=red][b]sa[/b][/color] nem'affiche pas la nouvelle jauge de batterie donc pourquoi?si quelqu'un peut m'aider c'est gentille merci.

je vous donne la version de mon tel galaxy s car avant j'étais en JM2 et je suis revenue a la version d'origine de chez sfr.

version de mon tel: PDA : i9000BUJG2

PHONE : i9000BUJG1

CSC : i9000GSFRG2

voila alors dite moi juste pourquoi [color=red][b]sa[/b][/color] neveut pas affiché la new jauge de batterie merci a vous j'attend une reponse avec impatience bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je faire pour mettre la batterie version B sur ma rom JM9 ?

Un membre m'a conseillé de prendre la version JM7, qu'il ne devrait pas y avoir de souci, mais en regardant les fichiers de la version A de la JM7 et JM9, ce ne sont pas les mêmes, alors je suppose que c'est le cas aussi pour la version B...

Je préfère être sur avant de me retrouver bloqué...

Modifié par Genki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ce sujet :)

Pour ma part, la mise en place s'est super bien passé !

Mais j'ai juste un point qui a changer et qui me pose problème (depuis que j'ai installé la jauge) : L'ecran de veille !

En effet, en retour de veille, c'est écrit en anglais : to unlock et l'heure est en PM et dit n'importe quoi et il y'a plein de %d%% dans la barre de notification

Avez-vous une solution pour ça ?

A moins que c'est un problème de firmware... Logiquement on prend quel indicateur pour sa version du firmware ??? Le PDA ? Phone ou CSC ?

MERCI bcp car la je suis pommé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'effectuer la manip, je suis sous JPM.

Ca se passait bien jusqu'à ce que mon tel redémarre.

Y a eu l'animation avec le S puis l'écran devient noir et y a une petite vibration des fois.

Quelqu'un saurait il ce que je dois faire svp ?

Edit : j'ai reflashé mon tel et j'ai réussi à installer le nouveau logo en passant par le mode recovery, merci.

Modifié par lythen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

JP6 car JPA issue de la JP6

ceux qui sont en JPO doivent prendre JPM pour les memes raisons

non pas que sa fonctionne pas, mais tu aura il me semble avoir compté 3 bug, concernant le nom du gestionnaire de tache, le nom d extinction du telephone et le 3 le nom pour deverouillé l'ecran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JP6 car JPA issue de la JP6

ceux qui sont en JPO doivent prendre JPM pour les memes raisons

non pas que sa fonctionne pas, mais tu aura il me semble avoir compté 3 bug, concernant le nom du gestionnaire de tache, le nom d extinction du telephone et le 3 le nom pour deverouillé l'ecran

Bonsoir,

J ai téléchargé battery_Mod.apk et collé à la racine du tel (carte SD externe je précise)

Lors du lancement j ai le message suivant:

Erreur d'analyse

Un problème est survenu lors de l'analyse du kit

J'ai rété un étape?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...