Aller au contenu

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.


tiburce

Recommended Posts

Salut à tous

Voilà j'ai un petit souci

J'ai modifié des icônes dans le framework-res.apk directement depuis l'archive avec winrar, j'envoie le "update.zip" modifié à la racine du téléphone mais lorsque je redémarre en mode recovery, il me dit:

--Install from package...

Finding update package...

Opening update packaging...

E:can't open /sdcard/update.zip

(bad)

installation aborted

Je voudrais bien savoir pourquoi svp?

Je suis en JM8 avec lagfix voodoo 4 color

Merci

Modifié par xXO-Hades-OXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens de récup le fichier sur XDA pour le logo, j'ai essayé ta manip mais ... ca fait rien de rien :o

Je lance la fichier, et la commande reste planter sur :

batx.th.png

pendant X temps .. j'ai essayé de reboot le GS histoire de ... mais rien ^^

Quelqu'un connait le truc pour ?

Le contenu des fichiers :

et le fichier qui est envoyer sur la SD framwork.sh :

T'es sur quel firmware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

slt à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais une ptite question à vous posez, j'ai flashé mon tel avec le firmware jm9 et rooté sans souci. j'ai voulu installé la jauge de batterie et apparemment tout avait bien fonctionné mais lorsque j'ai rallumé mon tel ca n'avait rien changé.J'ai donc retenté l'affaire en enlevant le fichier "update.zip" du root comme indiqué un peu avant dans ce topic et là il y a eu un message m'indiquant ceci E:Can't open /sdcard/update.zip (No such file or directory) Installation aborded

J'ai donc remis le fichier "update.zip" du root et renté une fois de plus d'installer la jauge de batterie et une fois de plus ca m'indique que l'installation est complète, mais toujours rien de changé dans mon tel.

Si quelqu'un peut me renseigné sur ce que j'ai mal fait ou d'où viens le souci, merci d'avance.

PS: je précise que j'ai suivi le tuto d'installation à la virgule près :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas sur le liende xda donner dans le tuto tu relecharge le fichier que tu veut et qui va avec ta rom tu le renomme en update.zip tu le copie dans le tel et vu que le fichier du root est present ton pc va de demander de confirmer l'ecrasement du fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer sur mon tel en JM9, mais j'ai le message : " Installation Aborded " juste après le début de l'installation :o

Pas plus d'infos !

nb : J'ai copié/collé le fichier Zip dans la racine du téléphone, et j'ai pris soit de renommer ce dernier en "update".

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue a déconseiller les jauges pour la jm2 au mieux ca ne marche pas au pire reboot impossible.

+10000000000000000000000

ça m'a flinguer mon galaxy S, justement en jm2 débloquer de chez Bouygue, renvoi le lendemain de la réception et maintenant ça fait 15 jours que je suis sans nouvelle.

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...