Jump to content

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.

tiburce
 Share

Recommended Posts

Salut à tous

Voilà j'ai un petit souci

J'ai modifié des icônes dans le framework-res.apk directement depuis l'archive avec winrar, j'envoie le "update.zip" modifié à la racine du téléphone mais lorsque je redémarre en mode recovery, il me dit:

--Install from package...

Finding update package...

Opening update packaging...

E:can't open /sdcard/update.zip

(bad)

installation aborted

Je voudrais bien savoir pourquoi svp?

Je suis en JM8 avec lagfix voodoo 4 color

Merci

Edited by xXO-Hades-OXx

• Replies 552
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de récup le fichier sur XDA pour le logo, j'ai essayé ta manip mais ... ca fait rien de rien :o

Je lance la fichier, et la commande reste planter sur :

batx.th.png

pendant X temps .. j'ai essayé de reboot le GS histoire de ... mais rien ^^

Quelqu'un connait le truc pour ?

Le contenu des fichiers :

et le fichier qui est envoyer sur la SD framwork.sh :

T'es sur quel firmware?

• 2 weeks later...

slt à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais une ptite question à vous posez, j'ai flashé mon tel avec le firmware jm9 et rooté sans souci. j'ai voulu installé la jauge de batterie et apparemment tout avait bien fonctionné mais lorsque j'ai rallumé mon tel ca n'avait rien changé.J'ai donc retenté l'affaire en enlevant le fichier "update.zip" du root comme indiqué un peu avant dans ce topic et là il y a eu un message m'indiquant ceci E:Can't open /sdcard/update.zip (No such file or directory) Installation aborded

J'ai donc remis le fichier "update.zip" du root et renté une fois de plus d'installer la jauge de batterie et une fois de plus ca m'indique que l'installation est complète, mais toujours rien de changé dans mon tel.

Si quelqu'un peut me renseigné sur ce que j'ai mal fait ou d'où viens le souci, merci d'avance.

PS: je précise que j'ai suivi le tuto d'installation à la virgule près :lol:

tu vas sur le liende xda donner dans le tuto tu relecharge le fichier que tu veut et qui va avec ta rom tu le renomme en update.zip tu le copie dans le tel et vu que le fichier du root est present ton pc va de demander de confirmer l'ecrasement du fichier.

Bonjour à tous,

Je viens d'essayer sur mon tel en JM9, mais j'ai le message : " Installation Aborded " juste après le début de l'installation :o

Pas plus d'infos !

nb : J'ai copié/collé le fichier Zip dans la racine du téléphone, et j'ai pris soit de renommer ce dernier en "update".

Des idées ?

je continue a déconseiller les jauges pour la jm2 au mieux ca ne marche pas au pire reboot impossible.

+10000000000000000000000

ça m'a flinguer mon galaxy S, justement en jm2 débloquer de chez Bouygue, renvoi le lendemain de la réception et maintenant ça fait 15 jours que je suis sans nouvelle.

Edited by falcom