Aller au contenu

[Tuto]: changer le logo batterie par une jauge avec pourcentage.


tiburce

Recommended Posts

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon soir, je suis sous JPA officielle donc depuis hier, je voulais savoir si je devais rooter mon tel pour changer mon logo et aussi savoir quels étaient les autres logos a gauche de la barre de notif sur la derniere photo de la premiere page ?? merci::

Modifié par timothee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, enfin je crois que je peu dire j'ete en JPP et grace a ce battery_mod.apk mon telephone ne démarre plus.

J'ai lancer le .apk attendu 10 min puis j'ai reboot, ca na rien changé j'ai relancer l'apply fait restore et depuis:

Il boot se met a vibrer puis écran noir puis vibre de temps en temps.

Je doit faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marche nikel sous JPO mais je note deux bugs après l'installation:

- sur le lockscreen: le message d'origine "faites glisser votre doigt sur l'écran pour etc" devient "envoi". Bizarre quand même, je vois pas le rapport héhé.

- dans la barre défilante de l'accueil (en haut avec logo batterie etc): A coté de l'opérateur, un truc du genre " $%-$ " apparait.

Depuis, j'ai tout refalshé et pas remis cette appli, mais je regrette un peu...

Si quelqu'un sait comment éviter ces beugs, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froyo 2.2 pour JP1 à JPH ROOT OBLIGATOIRE

-Télécharger ce fichier : http://www.mediafire.com/?wuzy9iss3k43v4h

-Décompresser le fichier "Change Framework"

-Extraire "framework-res.apk" du fichier batterie que vous avez téléchargé sur XDA et copié le dans le dossier "Change Framework". (il ne faut pas le transferer dans la memoire du tel tout se passe depuis le pc).

-activer l'option debug sur le tel, menu>parametres>applications>developpement>debogage usb cocher la case et cliquer sur oui

-brancher le tel au pc

-Lancer "Change Framework.bat" sur votre pc.

-Accepter la requête Superuser sur le téléphone.

-Laisser faire le script.

-Le tel redemarre tout seul une fois fini

-si besoin enlever l'option debogage usb sur le tel.

Au risque de me faire engueuler, cette méthode marche sur une JPO?

J'ai vu l'app qui est dispo pour changer, mais je veux la version B de la jauge!

Merci :P

Modifié par Arcaziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la JPO tu a bien pris la JPM?

car pour la JPA ce bug exite aussi si on prend JPM au lieu de JP6

sinon je ne serais t en dire plus

Non, pour la JPO j'ai pris la JP6 de battery_mod.apk, c'est ce qui est dit plus haut => fepipix, le 10 November 2010 - 07:39, dit : tu prend le dernier lien du tuto suivant p1, et a l instal du choisi JP6

JPM ou JP6 pour une JPO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Petit retour suite au changement de l'icône batterie!

Je suis sous JPO (avec root, lag fix, ainsi que le lockscreen android grâce à GST, cf: signature), et je voulais la version B de la jauge (oui je veux toujours ce qui n'est pas dispo...)!

J'ai donc écumé plusieurs pages du lien posté dans le premier post: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=765419

Et je suis tombé sur un gars, qui disait que la version B de la JPM marchait nickel sur un tel en JPO!

Alors je me suis lancé, j'ai téléchargé la B pour JPM, et j'ai utilisé la version par root explorer qui consiste à écraser le framework-res.apk.

J'ai donc fait un backup de mon fichier framework-res.apk, puis j'ai finalement écrasé le fichier system!

Là, mon téléphone a freez, j'ai attendu, il a vibré une fois, puis écran noir, j'ai attendu encore pendant bien 2min, il a vibré 3 fois de suite.

Là j'ai flippé un peu, j'ai enlevé la batterie, attendu 30s, puis je l'ai remise.

Je redémarre le tel, surprise, il démarre nickel, et la jauge version B est là!

Donc voilà, en espérant que ça puisse aider d'autres utilisateurs, je ne sais pas si c'est un coup de chance ou non, mais en tout cas c'est bon pour moi! :D

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il existe une autre methode (procedure identique que pour personnalisé son theme, cf team galaxy-s) http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1385&sid=0410f0cab1a5142cc5611399fd050a02

ou on extrait le fichier framework-res.apk dans lequel on modifie les icones de batterie(donc personnalisable a souhaite), pour ensuite le reinstallé a l aide d un update.zip ( au passage faite comme moi, modifier les autres icones^^) un aperu de ce que j avais commencé http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=1385&p=40634#p40634

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je vous donne la solution que j'ai trouvé pour mon SGS qui est en Froyo JPA + Universal Lagfix + No-RFS Advenced :

J'ai tout essayé, même un petit logiciel présent sur le Market "Galaxy S Tweaker", qui permet de changer le logo de la batterie et divers autres choses.

Mon problème, c'est que j'arrivais à modifier le logo de la batterie, mais j'avais aussi le menu accessible par un appui long sur la touche 'Power" qui était aussi modifié :( :(

En fait, la dernière option de ce menu passait de "Mise hors tension" à "couper le son" :/ :/

Par contre, l'icone était toujours la même et la fonction éteindre aussi (juste le texte qui change) :rolleyes:

De plus, apres 1 ou 2 jours j'avais un plantage du SGS quand j'essayais d'accéder à ce fameux menu :(

Donc en cherchant un peu sur XDA, j'ai trouvé ce petit "SGS Bat Icon Mod 2 - v1_1_1.apk" qui fonctionne à merveille sur ma JPA, sans modifier le fameux menu (et plus de plantages ) :lol: :lol: :lol:

Voila un lien pour le télécharger

http://www.megaupload.com/?d=ZP2SE0GU

Et hop :

1) sur la SD

2)" mes fichiers" à partir du SGS + exécuter le .apk

Merci à la personne de XDA qui à fait ce petit programme :emo_im_kissing:

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...