Aller au contenu

" NEW" SamdroidMod Kitchen v.2 'All in One' for Samsung Spica i5700

Recommended Posts

• Réponses 155
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sans oublier 100 balles et un mars !!!

Excellent, mais les mars, je ne suis pas sur d'en manger, car je ne parle pas bien le Russe :D

Plus sérieusement, quel boulot, car au final, avec un produit dit "moyenne gamme", on a la ROM 2.1 qui est stable, un accélérateur pour libérer de la place, et maintenant le Multitouch...

Et dire qu'il ne baisse pas les bras et continue à étudier le Froyo complet pour nos Spica

bonjour

désolé du dérangement

j'ai installé à la lettre et au complet la version de samdroid à l'aide du [TUTO] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Forzen Eclair de jahlex avec la derniere update au 08/08/10

j'aimerais installer les dernières nouveautés notamment le multitouch mais sans tout reflasher (mais si y'a un risque en tentant des modifs mais comme toujours !!)

puis-je créer une kitchen avec :

- samdroidMod Version 1.3.1 deodexed en light package

- kernel (LK2.09.1)

- livewallpaper support + nexus Wallpapers

- super circle battery

- win7-Nexus Bootanimation

la placer sur la sd et la lancer en mode recovery directement

en gros faire juste une mise a jour mais pas une install complete

ca me semble pas forcement impossible mais je n'ai pas le dernier firmware JH1 mais JD1 donc gros doute

et pas sur non plus que les petit plus que sont les livewallpapers circle battery et autre bootanimation veulent bien s'installer en light package ?

merci de votre aide

Modifié par lebrisrm

bonjour

A 1h du mat'? :P

Choisis juste Light Package sans t'occuper de la version, vu que t'auras pas la ROM ;)

- kernel (LK2.09.1)

- super circle battery

Oui! Mais note bien que le super circle battery remetteras le thème d'origine ;)

Voilà si tu as encore des questions ou des soucis, reviens ici, tout problème a une solution ;)

Modifié par Kyojin

oui c'est vrai pour le bonjour

merci beaucoup pour ta réponse

je me lance de suite

au pire si ca ne fonctionne pas, j'ai tout sur mybackup pro et je referai le tuto de leshak en l'adaptant avec le nouveau firmware de chez samsung et avec la nouvelle version 2 de la kitchen avec full package et tous les autres choix ce coup ci

y'a t-il eu d'autres changement depuis ?

j'entends parler de kernel V9 ?

je vous tiens au courant

Modifié par lebrisrm

bonjour,

Alors moi j'étais hier soir dans la même situation que toi (j'avais suivi le tuto de jahlex) sauf que mon firmware est en JC1.

J'y suis allé sauvage sur la kitchen v2, j'ai cuisiné mon truc (samdroidMod deodexed pas en light, LK2.09.1, live wallpaper et nexus boot anim, mais j'ai pas pris le truc de la battery circle).

J'ai redémarré recovery (après un bon ptit backup) et j'ai applié mon zip. Puis j'ai wippé data/cache(je prends gout au franglais, c'est mal). Et hop reboot.

Là j'ai eu mon spica en multitouch mais en eclair et sans le frozen eclair. Donc cela allait pas bien vite (linpack à 1.67...).

Donc reboot en recovery et appliquation du zip de FE6 ainsi que du theme bib (et oui je suis dark moi). Reboot sans wiper quoi que ce soit. Et voila, du M.T à la vitesse de l'éclair glacé (linpack à 8.851, c'est mieux même si peu surement mieux faire).

Voila.

Bon la question est mon firmware i570EXXJC1 est il pas un peu trop vieux et moisi... Quel serait le gain de le mettre à jour? Faudra t'il remettre le samdroidMod+FE6 après?

@++

bonjour

désolé du dérangement

j'ai installé à la lettre et au complet la version de samdroid à l'aide du [TUTO] Installation du Kernel Samdroid Turbo et des Librairies Forzen Eclair de jahlex avec la derniere update au 08/08/10

j'aimerais installer les dernières nouveautés notamment le multitouch mais sans tout reflasher (mais si y'a un risque en tentant des modifs mais comme toujours !!)

puis-je créer une kitchen avec :

- kernel (LK2.09.1)

- super circle battery

en gros faire juste une mise a jour mais pas une install complete

ca me semble pas forcement impossible mais je n'ai pas le dernier firmware JH1 mais JD1 donc gros doute

et pas sur non plus que les petit plus que sont les livewallpapers circle battery et autre bootanimation veulent bien s'installer en light package ?

merci de votre aide

Bon la question est mon firmware i570EXXJC1 est il pas un peu trop vieux et moisi... Quel serait le gain de le mettre à jour? Faudra t'il remettre le samdroidMod+FE6 après?

Hein? Mais là t'as tout flashé déjà, donc plus de JC1...

Hein? Mais là t'as tout flashé déjà, donc plus de JC1...

Tu veux dire que quand on met LK2.9 + samdroid mod + FE bidule, cela écrase tout le firmware?

Au temps pour moi... Je mourrai moins c0n ce soir ;)

Pourtant quand je jette un coup d'oeil sur Paramètres->Version de la bande de base: i570EXXJC1

J'ai pas tout saisi sur l'architecture du spica... Process de boot, nombre et emplacement des firmwares sur le téléphone, que de mystères...

Mais dis moi alors, dans tuto vidéo pour passer à Samdroid, il y a pas une étape préalable où on flash en JC1? A quoi sert elle si elle doit être écrasée (à moins que je l'ai révée, ce qui n'est pas à exclure)?

cdlt.

@ Norimael:

tu as fait quoi toi qui était en VirginisMOD?

tu as juste remis cette kitchen en recovery?

Oui au départ.

J'ai mis la première sortie, celle d'Antibyte je crois, puis celle de LK... enfin je sais plus... je me suis retrouvée avec les FE7 et ça été les FE. Et puis aussi j'avais perdu le root...

'fin bref, j'ai tout recommencé, flashage complet avec V9, puis ça allait pas, alors reflash complet mais JH6, Kichen V2 et LK2.09 et j'ai rajouté les FE3.

J'ai eu juste un reboot hier soir dans mon lit, mais je faisais tellement chauffer mon market... ?

Mon Spica est autrement rapide, fluide, réactif... j'ai retrouvé mon market, je sais pas comment puisque j'ai fait 2 méthodes (Eris Market + réinstalle du Market, donc qui a fait quoi ?)

:)

Oui au départ.

J'ai mis la première sortie, celle d'Antibyte je crois, puis celle de LK... enfin je sais plus... je me suis retrouvée avec les FE7 et ça été les FE. Et puis aussi j'avais perdu le root...

'fin bref, j'ai tout recommencé, flashage complet avec V9, puis ça allait pas, alors reflash complet mais JH6, Kichen V2 et LK2.09 et j'ai rajouté les FE3.

J'ai eu juste un reboot hier soir dans mon lit, mais je faisais tellement chauffer mon market... ?

Mon Spica est autrement rapide, fluide, réactif... j'ai retrouvé mon market, je sais pas comment puisque j'ai fait 2 méthodes (Eris Market + réinstalle du Market, donc qui a fait quoi ?)

:)

pas mal, mais vu que dans çà, il n'y a que le MT qui me pousserait réellement à le faire, peut être vais je attendre une version plus stable, ou alors j'essaierais sur un weekend ou j'ai plus de temps. au cas ou je serais obligé de réinstallé!

et JH6, tu l'as trouvé ou? peut être facile à trouver mais trop le temps de chercher en ce moment! SORRY!

Modifié par franzyroy

Pourtant quand je jette un coup d'oeil sur Paramètres->Version de la bande de base: i570EXXJC1

Bah alors t'as pas du prendre Full package, car c'est bizarre que ça soit pas en JD1, mais tant quant que ça marche ça change rien ;)

Mais dis moi alors, dans tuto vidéo pour passer à Samdroid, il y a pas une étape préalable où on flash en JC1? A quoi sert elle si elle doit être écrasée (à moins que je l'ai révée, ce qui n'est pas à exclure)?

Non il flashes en JG2 car c'était le dernière version à l'époque ;)

et JH6, tu l'as trouvé ou? peut être facile à trouver mais trop le temps de chercher en ce moment! SORRY!

Heu.. thread ici sur le forum ;)

Modifié par Kyojin

full package : contient la ROM blablabla-JH1 et ce que tu choisis

light package : ne contient pas la ROM mais propose de choisir les composants

le light package est pratique pour changer juste le noyau, ou rajouter une application.

Ce qui veut dire que si nous sommes sur le dernier firmware proposé par le site samsung-firmware, le I570EXXJH6 et que nous l'avons rooté. Lors de l'installation du light package, nous ne retournons pas sur le firmware XXJH1 mais on garde l'existant? Contrairement au full package ou là ça l'écrase...

j'ai tout compris?

@thomasl_76

Oui, mais si tu le fais en light package, vu que samdroidmod à pas ses composants...

Ben je préfère mieux pas en parler ;)

Modifié par Invité

Non désolé je répondais à thomas, mais ça s'applique aussi à toi ;)

Je te dirais No Phone.apk, ça évite les problème ;)

(et oui l'ancien est conservé, tu pourras téléphoner)...

ok mais ce que tu as dit n 'est pas tres claire pour moi

Mais quand prend on ligth package , quand doit-on prendre full package ?

Pour resumé je suis en 2.1 Bouygues.

je prevu de faire

JH1 - LK08 - Kitchen V2 ligth..........j'ai bon ou faut une full (ou full ?)

merci

full package quand on veux avoir comme base la JH1, si tu veux te servir de la JH6 : tu dois mettre light package sinon ça "écrase" la JH6 par la JH1.

Enfin après la différence doit pas être gigantesque.

EDIT : la full perso je l'utilise quand j'ai fait tellement de modif pourrite que mon système est instable, ça me permet d'utiliser le recovery plutot qu'Odin (ça me soul de rebooter sur windows ^^)

Modifié par Sylde

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...