Sénéchal Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour les amis, Ce téléphone est vraiment bien pour moi sauf un petit bémol, je m'en sers beaucoup pour écouter la musique et je trouve le son faible. Je suis en rom officiel et g installé le framework Xposed installer. G aussi comme lecteur de musique Poweramp mais bon ça n'apporte pas de différence notable. Sans changer de rom y a t 'il un zip ou qqch à installer pour me donner un son vraiment boosté ? Merci de vos réponse :vieux-smiley: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour,Personnellement, je trouvais le volume lorsque j'écoute de la musique avec l'application walkman pas assez fort. Je l'ai augmentéj'ai un z1 compact rootée en 4.4.4: (fw-108)j'ai parcouru le forum xda et j'ai trouvé récemment ceci :http://forum.xda-developers.com/xperia-z1/themes-apps/mod-headphone-volume-boost-stock-k-k-4-t2828742 je l'ai installé le fichier zip par le recovery, c'est pour le z1 mais cela fonctionne pour le z1 compact. Le volume dans le casque est augmenté. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sénéchal Posté(e) 14 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour, Personnellement, je trouvais le volume lorsque j'écoute de la musique avec l'application walkman pas assez fort. Je l'ai augmenté j'ai un z1 compact rootée en 4.4.4: (fw-108) j'ai parcouru le forum xda et j'ai trouvé récemment ceci : http://forum.xda-developers.com/xperia-z1/themes-apps/mod-headphone-volume-boost-stock-k-k-4-t2828742 je l'ai installé le fichier zip par le recovery, c'est pour le z1 mais cela fonctionne pour le z1 compact. Le volume dans le casque est augmenté. Merci beaucoup, je l'ai installé et ça marche fort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casaque Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour à tous, Merci beaucoup pour ce programme. Etant complètement noob sur les smartphones, quelqu'un pourrait il me décrire la façon d'installer ce programme ? J'ai peur de l'installer n'importe comment et de me retrouver avec des fichiers partout ... Merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inata135 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Tout d'abord, il faut rooter le téléphone et avoir un recovery. Pour cela il faut suivre le tuto : https://forum.frandroid.com/topic/196171-tuto-easyroot-tool-dualrecovery/ Après le root et avoir installer le recovery tu copie le zip : mod volume de xda sur ta carte sd tu démarres ton téléphone en mode recovery (power+volume haut) Avec twrp (recovery) (ou un autre à voir) tu vas dans install et cherches et sélectionnes ton zip et tu l'installes (en faisant glisser le bouton). J'espère que mes explications seront claires et suffisantes sinon n'hésite pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casaque Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais rooter le téléphone ce WE et suivre vos indications. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.