Warlh Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 rueducommerce le propose a 749€ - 140€ sur une deuxième commande a faire plus tard sur leur site - 70€ ODR ce qu il fait 539 Non, ça ne fait pas 539€ puisque les 140€ pour les avoir tu dois acheter autre chose. Il faudrait dire, 749€ -70€ = 679€ dont la possibilité d'avoir 140€ sur une prochaine commande. Si je ne passe pas de nouvelle commande ou même si j'en passe, le tel me coûtera 679€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londonboy44 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) J'ai le mien depuis hier matin, pris chez Bouygues telecom (à Nantes) en nu, avec reprise de mon Z2 (202€), je l'ai eu à 547€ au final, plus les 70€ en différé ça me le fera à 477€ au total en débloqué ;-) Ils venaient juste de les recevoir ! Hâte de voir des roms customs arrivées car la y'a trop d'applis inutiles.... Modifié 17 octobre 2014 par Londonboy44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Healing Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai du nouveau concernant Orange, les modèles en blanc ne sont plus dispo, reste les modèles noirs. Fort heureusement le modèle blanc que j'avais commandé il y a quelques jours, à bien été envoyé et je devrais le recevoir demain matin ou lundi matin. J'ai hâte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Gelot Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) a tout hasard pour ceux qui l'ont déjà ... comment on désactive flipboard sur la gauche quand on fait défiler les différentes pages ? c'est bon j'ai trouvé, faut appuyer 2s sur l'écran pour voir apparaitre les widget et autres options à désactiver ... :) Modifié 17 octobre 2014 par AG photographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckipapa37 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je l'ai pris chez Bouygues il y a deux heures. Je peux pas te répondre AG photographe, car il est éteint et en charge pour le moment (j'ai déjà vidé la batterie :/ , je vais directe dans le topic concernant l'autonomie ^^).Donc sur Tours, il n'était que chez Bouygues aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Le département 34 élargie , est bien ré approvisionné chez nous (orange) 6 noirs 6 blancs tous vendus ce matin :) déjà en rupture perso je l'ai avec ma remise salarié je l'ai eu a 249 odr non déduite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Réceptionné cet aprem en pré-commande chez Orange à 379,90€ - 70 d'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Des nouvelles pour le or ? Des nouvelles pour le or ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoaza Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Il est à 679€ chez Orange en Carte prépayée, est il simlocké ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour à tous, l'une des meilleure offre visible sur le net est semble-t-il celle de Rue du commerce avec un bon d'achat de 140 euros valable sur l'ensemble du site pour une prochaine commande. MAIS après lecture minutieuse des conditions l'offre n'est pas valable sur les pré commandes mais seulement sur les produits en stock. DONC l'offre ne fonctionne pas pour l'achat du Galaxy Note4. Dommage! PS: Si quelqu'un pouvait me contredire en ayant bénéficié de l'offre, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Pourtant quand tu vas dessus c'est indiqué qui a 140 euros donc ça serait un peu mensonger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fxdubrous Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui je suis tout à fait d'accord mais les conditions de l'offre précisent bien que les articles en pré commande ne sont pas éligibles. .. donc je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Il est à 679€ chez Orange en Carte prépayée, est il simlocké ? Merci oui ce pack est simlocké 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je suis allé en boutique orange a Marseille dispo pas avant mi novembre! Mdr! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Quelqu'un saurait me dire si Orange continue de mettre leur propre surcouche sur le Galaxy Note 4 svp ? Modifié 19 octobre 2014 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Non plus de surcouche opérateur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylandes Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Oui je suis tout à fait d'accord mais les conditions de l'offre précisent bien que les articles en pré commande ne sont pas éligibles. .. donc je sais pas. Concernant l' offre de Rue du Commerce , les articles en pré commande ne sont pas éligibles par la suite quand tu utiliseras ton code de réduction de 140 € ; en revanche en commandant le Note 4 maintenant , tu recevras le code de réduction par mail dans 14 jours et à utiliser sous 1 mois max . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Non plus de surcouche opérateur ;) Cool !! Merci pour la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgio3 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 j'attends toujours le mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kino Athkins Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Pour rue du commerce je pense pas qu effectivement ça fonctionne y a marqué que ça marche que sur produit en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donylandes Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pour rue du commerce je pense pas qu effectivement ça fonctionne y a marqué que ça marche que sur produit en stock Rectification , effectivement publicité mensongère sur Rue du Commerce , le Note 4 étant en pré-commande , il n'est pas éligible au bon d'achat de 140 € contrairement au bandeau lors de l'achat sur leur site ; je l'avais commandé puis ai annulé la commande en leur signifiant leur manière de faire du commerce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Chez B&U il est a 729€ - 70€ de l'ODR. Donc 659€. https://www.b-and-you.fr/catalog/product/view/id/423/s/samsung-galaxy-note-4-blanc/category/20/#xtor=AL-225 Pour les utilisateurs B&U, ça peut être intéressant :) Modifié 20 octobre 2014 par Warlh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max--13 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) @@Warlh Merci pour l'info :) Modifié 20 octobre 2014 par max--13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Toujours rien chez sfr ! C'est pas normal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owein Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Dans ma boutique Orange, ils ne sont même pas au courant que le note 4 est sorti alors... ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.