Aller au contenu

date de sortie Galaxy note 4 et prix


hueco07

Recommended Posts

rueducommerce le propose a 749€ - 140€ sur une deuxième commande a faire plus tard sur leur site - 70€ ODR ce qu il fait 539

Non, ça ne fait pas 539€ puisque les 140€ pour les avoir tu dois acheter autre chose.

Il faudrait dire, 749€ -70€ = 679€ dont la possibilité d'avoir 140€ sur une prochaine commande.

Si je ne passe pas de nouvelle commande ou même si j'en passe, le tel me coûtera 679€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le mien depuis hier matin, pris chez Bouygues telecom (à Nantes) en nu, avec reprise de mon Z2 (202€), je l'ai eu à 547€ au final, plus les 70€ en différé ça me le fera à 477€ au total en débloqué ;-)

 

Ils venaient juste de les recevoir !

 

Hâte de voir des roms customs arrivées car la y'a trop d'applis inutiles....

Modifié par Londonboy44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau concernant Orange, les modèles en blanc ne sont plus dispo, reste les modèles noirs. Fort heureusement le modèle blanc que j'avais commandé il y a quelques jours, à bien été envoyé et je devrais le recevoir demain matin ou lundi matin. J'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hasard pour ceux qui l'ont déjà ... comment on désactive flipboard sur la gauche quand on fait défiler les différentes pages ?

 

c'est bon j'ai trouvé, faut appuyer 2s sur l'écran pour voir apparaitre les widget et autres options à désactiver ... :)

Modifié par AG photographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pris chez Bouygues il y a deux heures. Je peux pas te répondre AG photographe, car il est éteint et en charge pour le moment (j'ai déjà vidé la batterie :/ , je vais directe dans le topic concernant l'autonomie ^^).
Donc sur Tours, il n'était que chez Bouygues aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, l'une des meilleure offre visible sur le net est semble-t-il celle de Rue du commerce avec un bon d'achat de 140 euros valable sur l'ensemble du site pour une prochaine commande.

MAIS après lecture minutieuse des conditions l'offre n'est pas valable sur les pré commandes mais seulement sur les produits en stock.

DONC l'offre ne fonctionne pas pour l'achat du Galaxy Note4.

Dommage!

PS: Si quelqu'un pouvait me contredire en ayant bénéficié de l'offre, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord mais les conditions de l'offre précisent bien que les articles en pré commande ne sont pas éligibles. .. donc je sais pas.

Concernant l' offre de Rue du Commerce , les articles en pré commande ne sont pas éligibles par la suite quand tu utiliseras ton code de réduction de 140 € ; en revanche en commandant le Note 4 maintenant , tu recevras le code de réduction par mail dans 14 jours et à utiliser sous 1 mois max .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rue du commerce je pense pas qu effectivement ça fonctionne y a marqué que ça marche que sur produit en stock

Rectification , effectivement publicité mensongère sur Rue du Commerce , le Note 4 étant en pré-commande , il n'est pas éligible au bon d'achat de 140 € contrairement au bandeau lors de l'achat sur leur site ; je l'avais commandé puis ai annulé la commande en leur signifiant leur manière de faire du commerce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez B&U il est a 729€ - 70€ de l'ODR. Donc 659€.

https://www.b-and-you.fr/catalog/product/view/id/423/s/samsung-galaxy-note-4-blanc/category/20/#xtor=AL-225

 

Pour les utilisateurs B&U, ça peut être intéressant :)

Modifié par Warlh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...