Aller au contenu

date de sortie Galaxy note 4 et prix


hueco07

Recommended Posts

@@Jack Bauer : Puisque tu as eu le S5 qu'en est il de l'accroche réseau du GN4 en comparaison ?

Ainsi que de l'APN ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

L'accroche réseau me semble meilleure à l'utilisation, mais bon c'est peut être simplement dû à l'effet nouveauté.

Pour l'APN, j'ai simplement testé si il n'y avait pas de problèmes mais je ne m'en suis pas encore vraiment servi, comme ça je ne pourrai pas te faire un vrai comparatif, au risque de dire des bêtises.

 

jack une petite question, peux tu me donner le resultat obtenu sur antutu stp?

merci d'avance.

Je n'ai pas fait de test sur Antutu.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des dates de dispo chez SFR je suis preneur...

N'ayant pas eu de Samsung depuis des lustres, est ce qu'il y a un Bootloader Locké sur les derniers samsung (pour les tels avec subventionnés) ?

En plus du compteur Knox qui fait sauter la garantie j'entends, quelques choses similaires au Sony par exemple avec l'impossibilité de passer en Kernel Custom?

Sfr je me demande ce qu'il ce passe il sort dans 3 jours et toujours pas de pré commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Moi je l'ai commandé chez Boulanger samedi, et reçu hier.

Je viens du Note 3 : La finition est nettement meilleure, la charge rapide est nickel, l'écran est très supérieur au note 3....

Maintenant, et pour l'instant, ce n'est pas à mon sens une révolution, mais plutôt une belle évolution.

Cela dit, j'ai lu qu'il y avait déjà une maj du firmware de dispo...mais rien pour le mien (Kies ou OTA)....bizarre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé hier sur Orange 259€ (189€ avec la promo 70€ samsung) avec un forfait Origami Play 7Go, livraison à partir du 16 octobre mais pour ma part ça sera pour lundi prochain, malheureusement, lors de ma visite aujourd'hui sur le site pour savoir ou en était ma commande, le site m'indique qu'il y à une rupture, maintenant est ce qu'ils parlent de l'enceinte offerte ou du téléphone... Je ne sais pas mais en tous cas c'était pour avertir les futurs acheteurs du Note 4 chez Orange.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le téléphone vers Orange, à t'il un bootloader locké? Ou puis je faire comme à l'époque du s3, un coup de odin pour le rentre stock?

 

Ouais ça sera une Rom Orange je pense. Par contre, à mon avis ça sera vite deverouillé et tu pourras mettre la rom stock dans les prochains jours/semaines comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote (?) mais, chez orange via sosh, vendu nu sans abonnement, le mobile a t-il la surcouche orange et le logo sur l'appareil?? L'avantage est que, comme j'ai déjà un abonnement sosh, le tél est envoyé avec la carte SIM qui va bien.

 

EDIT : je viens de voir sur le site de sosh que les mobiles achetés sur leur site sont simlockés orange

Modifié par olivier02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché chez les boutiques Orange à Tours, certains ne savaient même pas qu'il doit sortir. Une m'a dit demain en boutique, mais les autres ne savent rien...

 

c'est fou quand même ce manque d'info pour la sortie de ce téléphone ... se foutent de nous samsung là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair...Moi j'ai eu le S, S2, S3, Note 3 et maintenant Note 4....et je me suis fait "avoir" sur le S2 concernant la dispo...

Donc depuis je pré-commande, comme cela je suis tranquille....

Je note cependant que Samsung est très "particulier" quant à sa communication en général, et pas spécialement sur les tels...

J'ai souhaité acquérir un plasma haut de gamme une fois...et malgré des annonces de sortie en France 4 mois en avance, le produit n'est finalement jamais sorti sur notre territoire....

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bossant chez orange je trouve vos commentaire vis a vis de nous limite

certes beaucoup ne sont pas geek et ne s'intéressent pas a l'actualité mobile mais faut pas faire une généralité

 

si on ne communique pas c'est qu'on a pas de retour a la question j'ai eu 5 demandes de clients

 

il devrait être normalement dispo des aujourd'hui en agence néanmoins cela dépends de la logistique et des classements agences magasins tailles etc

 

le note 4 est dispo chez nous depuis hier mais officiellement en vente

 

quand a vos questions sachez que il n'y a plus de surcouche depuis longtemps chez orange ni logo a larriere hormis les mobiles made in orange 

juste quelques appli pré embarqué

 

sachez notamment également que plusieurs packs tels que le samsung alpha le 5 mini le lg g3S sont desimlocker d'origine malgrés que ce soit un pack opérateur progressivement tous les futurs coffrets orange n'auront plus de simlockage comme c'est le cas actuellement chez orange en espagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...