Aller au contenu

date de sortie Galaxy note 4 et prix


hueco07

Recommended Posts

J'ai eu le mien hier chez SFR. 379.99€ - 70€ odr Samsung et encore - 60€ vu que j'ai voulu conserver mon numéro B&You. Surprise (vu que le portage n'est pas prévu avant le 29), le téléphone est désimlocké. Ça fait longtemps que j'avais pas pris chez SFR, peu être normal mais en tout cas c'est sympa :). Rooter et flasher avec le dernier firmware Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le mien hier chez SFR. 379.99€ - 70€ odr Samsung et encore - 60€ vu que j'ai voulu conserver mon numéro B&You. Surprise (vu que le portage n'est pas prévu avant le 29), le téléphone est désimlocké. Ça fait longtemps que j'avais pas pris chez SFR, peu être normal mais en tout cas c'est sympa :). Rooter et flasher avec le dernier firmware Samsung.

Juste pour savoir, vu que tu l'as pris a "380€" chez SFR, c'est forcement avec un forfait 24 mois, donc tu viens de t’enchaîner à SFR pour combien par mois ? 40€ ? 50€ ? 60€ ????

Sinon ça peut être une affaire intéressante, si l'abo' est pas "trop chère" et que t'as eu le tel pour 249€.

 

edit: l'espace de 5 minutes, il était marqué "indisponible" chez SFR. J'imagine que ça commande en masse.

Modifié par Warlh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abonnement de 24 mois oui. Ça ne m'a jamais dérangé plus que ça. Abonnement carré 5Go à 42.99€. Je voulais reprendre Orange mais ils ont enlevé la seule option dans leur forfait qui m'intéressait, Deezer. Là j'ai le choix entre Napster et CanalPlay. Vu le prix de mon abonnement B&You, 25€, et le prix de ce genre d'options, 8-10€, ça ne me fait que 8€ de plus par mois. J'ai encore mon Xperia Z Ultra que je compte vendre 200-250€ donc ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, je l’attendais avec impatience ce note 4 mais je laisse tomber, 749€ pour un tel si bien soit il, non !

Par comparaison, mon tel actuel, le Note 2, je l'avais payé 554€-70€ d'ODR soit 484€, chez Amazon France la semaine de sa sortie en septembre 2012 (fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis sur le point de commander un Note 4 mais j'ai quelque question pour etre certain.

 

Je compte le prendre au moins chêr chez Virgin mobile a 649€ - 70€ ==> 580€ avec un abonnement sans engagement a 3,99€ que je compte résilier tout de suite, je me demande si vraiment je peux desimlocké le téléphone comme le téléconseiller m'a confirmer ?

 

Est ce qu'il y a une surcouche ?

 

 

 

Car chez RDC il est 50€ plus cher si vraiment chez virgin il y a qu'une surcouche [color=red][b]sa[/b][/color] neme gene pas tellement c'est surtout a propose du desimlockage que je me questionne

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez pixmania en ce moment on trouve le Galaxy note 4 a 649.99€ et donc avec les 70€ d'ODR ca fait 580€ (comme chez Virgin annoncé par julienf62)

 

En blanc

http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-sm-n910f-galaxy-note-4-32-go-blanc-smartphone/22299534-a.html

 

En noir (10€ de plus pr le noir)

http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-sm-n910f-galaxy-note-4-32-go-noir-smartphone/22299535-a.html

Modifié par Warlh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le produit est vendu par le site pixmania mais le fournisseur est kora sistemi shop (basé en italie) du coup est ce que  l'ODR qui ne s'applique que pour le marché français (peut être je me trompe) marche avec un produit venant d'Italie ?

 

Le note 4 via Pixamania est lui bien à 749€ , a voir d'ou viens l'écart de prix

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut picoaza,

 

J'ai longtemps hésité entre une offre pixmania via un revendeur leprixspecial (650 euro) sans prendre en compte l'ODR

http://www.pixmania.fr/smartphone/samsung-sm-n910f-galaxy-note-4-32-go-noir-smartphone/22299535-a.html

 

et un offre rue du commerce 750 € - 10 %(offre en cours) - 40€ en bon d'achat que j'avais à utiliser suite à une annulation de commande.

 

Du coup j'ai choisi la deuxième solution qui me reviens à 630€ sans l'ODR. par contre quand il marque dispo ou en stock il vaut mieux les appeler car ça bouge pas mal et les sites ne sont pas toujours a jour.

 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci guigou77,

Le problème , c'est l'ODR est elle valable pour ce vendeur qui est en Italie, j'ai regardé sur le net, les avis divergent.

il y a 2 offres rue du commerce, chez eux mais en stock dans 15 jours, et l'autre via Webdistrib un revendeur,tous les 2 à peu près au même prix.

Je pencherais plutôt pour l'offre Rdc via Webdistrib qui a l'air sérieux et basé en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...